Lewis Howes est un auteur à succès du New York Times de L'école de la grandeur et le masque de la masculinité . Il est un entrepreneur de style de vie, un coach d'affaires de haute performance et un conférencier principal. Ancien joueur de football professionnel et All-American à deux sports, il fait actuellement partie de l'équipe nationale masculine de handball des États-Unis.
Comment Lewis Howes a-t-il gagné son argent ?
Il y a deux ans, Howes a vendu son entreprise d'éducation à son partenaire et a lancé son podcast, School of Greatness, qui vise à aider les gens à gagner leur vie en faisant ce qu'ils aiment. … Howes dit que son objectif est d'atteindre 100 millions de personnes – que ce soit par le biais de podcasts, d'articles, de prises de parole en public ou de son livre.
Comment Lewis Howes est-il devenu célèbre ?
Howes est surtout connu pour partir de rien , s'éduquant et transformant ensuite ces connaissances en une entreprise en ligne d'un million de dollars. Depuis lors, il a pu mettre à profit son expérience et son succès dans une plateforme qui vise à aider les gens à devenir formidables.
Quel handicap Lewis Howes avait-il ?
Jim a souffert une lésion cérébrale à l'âge de cinq ans, ce qui a ralenti les performances cérébrales et l'a laissé en difficulté à l'école. Au fil des années, il a entrepris un voyage pour en savoir plus sur son cerveau - pourquoi il était cassé et ce qu'il pouvait faire pour le réparer.
Lewis Howes a-t-il joué au football ?
Il a joué au football professionnel et était un All-American à deux sports. Alors que Lewis Howes était un excellent athlète, il n'avait pas de plan de secours. … Lors d'un match, Howes s'est blessé au poignet et ne pouvait plus jouer. Cependant, Howes n'avait ni emploi ni diplôme universitaire – il est parti tôt pour jouer dans la NFL.
Quel sport pratiquait Lewis Howes ?
Lewis Howes était un football universitaire joueur aux États-Unis, qui a vu sa carrière écourtée en raison d'une blessure au poignet cassée subie lors d'un match. Lewis a quitté le monde du football sans revenu, sans savoir comment gagner de l'argent ni aucune perspective d'emploi.