Principal Comment Qui est la liste noire N13

Qui est la liste noire N13

Red n13 est-il en liste noire ?

Table des matières
  1. Red n13 est-il en liste noire ?
  2. Qui est le faux Raymond Reddington ?
  3. Reddington n13 est-il la saison 8 ?
  4. Que signifie n13 dans la liste noire ?
  5. Est-ce que Red Katarina Rostova?
  6. Red Ilya est-il sur liste noire ?
  7. Le rouge est-il la vraie liste noire rouge ?
  8. Qui est l'homme qui se fait passer pour Reddington ?
  9. Quelle est la véritable identité de Raymond Reddington ?
  10. Qui est l'imposteur de la saison 3 de Raymond Reddington ?
  11. Qui est n13 dans blacklist saison 8 ?
  12. Qu'est-ce que la saison 8 de Raymond Reddington ?
  13. Le père de Raymond Reddington Liz est-il la saison 8 ?
  14. Qui est le vrai N13 sur liste noire ?
  15. Qu'a fait N13 ?
  16. Est-ce la mère de Red Liz?
  17. Katarina Rostova est-elle Raymond ?
  18. Pourquoi Katarina est-elle rouge ?
  19. Ilya Koslov est-il sur la liste noire ?
  20. Est-ce que Red Reddington Ilya ?
  21. Qui est l'imposteur Raymond Reddington ?
  22. Qui est le vrai rouge dans la liste noire ?
  23. Le rouge est-il le vrai Raymond Reddington ?
  24. Quelle est la vérité de Reddington ?
  25. L'homme se fait-il passer pour le père de Raymond Reddington Liz ?
  26. Pourquoi Ilya Koslov est-il devenu Reddington ?
  27. Quelle est la véritable identité de Raymond Reddington ?
  28. Qui est le gars qui se fait passer pour Reddington dans la saison 3 ?
  29. Qui est l'imposteur se faisant passer pour Raymond Reddington ?
  30. Qui est le père passionné de l'agent ?
  31. Quelle est la véritable identité de Reddington ?
  32. Est-ce le père d'Ilya Liz ?
  33. Reddington est-il le vrai N13 ?
  34. Quelle est la véritable identité de Reddington ?
  35. Qui est la véritable liste noire d'Ilya Koslov ?
  36. Qu'est-ce que N13 a fait sur la liste noire ?
  37. Quel est le secret de Reddington ?
  38. Qu'est-ce que Raymond a fait à Katarina ?
  39. Quel Raymond Reddington est le vrai ?
  40. Est-ce que Raymond Reddington Ilya Koslov ?
  41. Recherche associée à qui est la liste noire n13:
  42. Articles Similaires

Dans The Blacklist de la semaine dernière, intitulé Nachalo, Red, qui a révélé dans l'épisode précédent qu'il est en fait N-13, l'espion insaisissable qu'elle a chassé toute cette saison, amène Liz à l'épicentre de son opération en Lettonie et commence à raconter elle l'histoire, la véritable histoire, de sa vie et comment il y est entré.

Qui est le faux Raymond Reddington ?

Ilya Koslov est un autre imposteur de Raymond Reddington La saison 6 de la liste noire a révélé que Katarina était également en vie après qu'elle se serait soi-disant suicidée en marchant dans la mer après la mort de Reddington.

Reddington n13 est-il la saison 8 ?

Dans la saison huit, Red a révélé qu'il était en fait N-13, l'espion que Liz avait recherché tout au long de sa carrière au FBI. Dans la première partie de la finale, intitulée Nachalo, Red a emmené Liz à la base de son opération d'espionnage en Lettonie, dans l'intention de lui donner des réponses sur son passé.

Que signifie n13 dans la liste noire ?

N-13 n'est pas un quoi mais un qui. Dans l'épisode 2, les fans apprennent que le N signifie le mot neopoznanny, qui est le mot russe pour non identifié. Le 13 signifie les 13 paquets d'informations que l'agent a volés sur la place Loubianka en 1990.

Est-ce que Red Katarina Rostova?

Cependant, ce n'est pas la première théorie à suggérer que Red était en fait Katarina Rostova (Lotte Verbeek), qui était également la mère séparée de Liz. L'un des autres indices majeurs remonte à la première saison, lorsque Red s'est rendu à la police pour la première fois alors qu'il était recherché comme numéro un des dix fugitifs les plus recherchés du FBI.

Red Ilya est-il sur liste noire ?

La saison 6 de Blacklist a apparemment révélé la vérité, révélant que oui, Raymond Reddington est le père de Liz – mais l'homme que Liz sait n'est pas Reddington.

Le rouge est-il la vraie liste noire rouge ?

Le vrai Reddington était l'homme abattu par Elizabeth Keen dans son enfance alors qu'il se battait avec sa mère, et bien que Katarina et Ilya l'aient sauvé de l'incendie, il est mort de ses blessures. Cependant, dans Orion Relocation Services, il est révélé qu'il n'est pas Ilya Koslov.

Qui est l'homme qui se fait passer pour Reddington ?

À Sutton Ross, il est révélé qu'il n'est pas Raymond Reddington mais un imposteur qui utilise son identité depuis plus de 30 ans. Dans Rassvet, il est révélé qu'il est Ilya Koslov, un ami d'enfance de Katarina Rostova, l'amour de sa vie et son amant occasionnel.

Quelle est la véritable identité de Raymond Reddington ?

L'identité de Red pourrait ne jamais être révélée avec l'intention de protéger Liz et que la femme qu'elle connaissait sous le nom de Katarina était la vraie Katarina Rostova. La vraie Katarina Rostova est toujours en vie quelque part. C'est notre réponse, je crois que nous ne connaîtrons son identité qu'à la toute fin de The Blacklist ou pas du tout.

Qui est l'imposteur de la saison 3 de Raymond Reddington ?

En réponse, Reddington demande au groupe de travail d'examiner un rassemblement de criminels qui comprend Caligiuri, et leur chasse les mène à un homme (Jake Weber) qui prétend être Raymond Reddington.

Qui est n13 dans blacklist saison 8 ?

Spoiler Alert Dans l'avant-dernier épisode, après avoir révélé qu'il est N-13, l'espion insaisissable que Liz (Megan Boone) recherchait depuis toutes ces années, Red l'amène au siège de son opération en Lettonie. Là, il aide à raconter l'histoire de son passé et apporte des éclaircissements sur leur lien.

Qu'est-ce que la saison 8 de Raymond Reddington ?

Bien que l'origine de la connexion de Red à Liz ne soit pas entièrement expliquée à la fin de la finale de la saison 8 de mercredi, les indices présentés dans les deux derniers épisodes de la saison suggèrent fortement que Raymond Reddington est en fait la mère de Liz, Katarina Rostova (jouée dans des flashbacks par Lotte Verbeek).

Le père de Raymond Reddington Liz est-il la saison 8 ?

Tout au long de l'histoire, elle est rejointe par les visions de Liz du vrai Raymond Reddington (c'est-à-dire le père biologique de Liz), ainsi que les versions actuelles de Katarina, Dom et Ilya, qui ajoutent toutes plus de détails à l'histoire de Young Katarina et essaient de démêler certains des mensonges que Liz a racontés ces dernières années.

Qui est le vrai N13 sur liste noire ?

Spoiler Alert Dans l'avant-dernier épisode, après avoir révélé qu'il est N-13, l'espion insaisissable que Liz (Megan Boone) recherchait depuis toutes ces années, Red l'amène au siège de son opération en Lettonie. Là, il aide à raconter l'histoire de son passé et apporte des éclaircissements sur leur lien.

Qu'a fait N13 ?

Katarina dit qu'il y a une taupe notoire du KGB connue sous le nom de N13 qui a construit un fichier de chantage compromettant avec 13 paquets d'informations internationaux - les archives Sikorsky - il y a plus de 30 ans. Dom a divulgué au KGB que sa propre fille Katarina était N13 et a essayé de la tuer avant que la vérité ne soit connue.

Est-ce la mère de Red Liz?

De nombreux fans pensent que Red est en fait la mère biologique de Liz, Katarina Rostova. La théorie explique que Katarina a subi une chirurgie reconstructive du visage et d'autres opérations pour assumer cette nouvelle identité. De cette façon, Katarina pourrait protéger Liz de loin sans la mettre en danger.

Katarina Rostova est-elle Raymond ?

Bien que l'origine de la connexion de Red à Liz ne soit pas entièrement expliquée à la fin de la finale de la saison 8 de mercredi, les indices présentés dans les deux derniers épisodes de la saison suggèrent fortement que Raymond Reddington est en fait la mère de Liz, Katarina Rostova (jouée dans des flashbacks par Lotte Verbeek).

Pourquoi Katarina est-elle rouge ?

Surtout après qu'il a également été révélé que Katarina et Ilya Koslov (Brett Cullen) ont créé Red pour protéger Liz. Comme Katarina n'a pas pu être là pour Liz alors qu'elle fuyait plusieurs gouvernements, elle devient rouge pour être proche de sa fille pendant ses années d'adulte semble être une possibilité.

Ilya Koslov est-il sur la liste noire ?

Ilya Koslov est un personnage de The Blacklist et un vieil ami de Raymond Reddington. Ilya Koslov est un ancien officier du renseignement du KGB et un ami d'enfance/amant de Katarina Rostova.

Est-ce que Red Reddington Ilya ?

Ilya Koslov est un autre imposteur de Raymond Reddington La liste noire a ensuite révélé que l'ami et parfois amant de Katarina, Ilya Koslov – un agent du KGB – a pris la place de Raymond Reddington après sa disparition, changeant son visage avec une chirurgie plastique intensive.

Qui est l'imposteur Raymond Reddington ?

À Sutton Ross, il est révélé qu'il n'est pas Raymond Reddington mais un imposteur qui utilise son identité depuis plus de 30 ans. Dans Rassvet, il est révélé qu'il est Ilya Koslov, un ami d'enfance de Katarina Rostova, l'amour de sa vie et son amant occasionnel.

Qui est le vrai rouge dans la liste noire ?

Le vrai Raymond Reddington de la Blacklist était en couple avec la mère de Liz, Katarina Rostova, qui était en réalité un agent du KGB envoyé pour séduire et entrer en relation avec lui. Quand Liz n'avait que quatre ans, elle a tiré sur Reddington alors qu'il attaquait Katarina, puis un incendie s'est déclaré.

Le rouge est-il le vrai Raymond Reddington ?

S'adressant à Reddit, l'utilisateur AnalyticalTrader a écrit : In Nachalo Reddington révèle finalement à Liz la vérité que son identité en tant que Raymond Reddington a en fait été créée par les vrais Katarina Rostova et Ilya Koslov.

Quelle est la vérité de Reddington ?

Le vrai Raymond Reddington était le père de Liz et a été tué par la main de sa fille quand elle lui a tiré dessus. Katarina est entrée dans la clandestinité à ce stade et Liz a été envoyée vivre avec son père adoptif, Sam.

L'homme se fait-il passer pour le père de Raymond Reddington Liz ?

Oui, Liz et Raymond sont père et fille, mais l'homme qu'elle pensait être Red n'était pas du tout son père. Le vrai Red avait été en couple avec la mère de Liz, Katarina Rostova (Laila Robins), un agent du KGB envoyé pour le séduire et commencer une romance avec lui.

Pourquoi Ilya Koslov est-il devenu Reddington ?

Ilya a conçu le plan pour se faire passer pour Raymond Reddington afin d'avoir accès à l'argent que la Cabale a placé en son nom pour le accuser de trahison, afin qu'ils puissent financer la nouvelle vie de Katarina. Un an plus tard, Ilya a été convoqué par le père de Katarina Rostova, Dominic Wilkinson, à une réunion dans un café de Belgrade.

Quelle est la véritable identité de Raymond Reddington ?

L'identité de Red pourrait ne jamais être révélée avec l'intention de protéger Liz et que la femme qu'elle connaissait sous le nom de Katarina était la vraie Katarina Rostova. La vraie Katarina Rostova est toujours en vie quelque part. C'est notre réponse, je crois que nous ne connaîtrons son identité qu'à la toute fin de The Blacklist ou pas du tout.

Qui est le gars qui se fait passer pour Reddington dans la saison 3 ?

Le Blacklister de cet épisode est un vagabond nommé Gregory Devry (Jake Weber). Il passe tout l'épisode à prétendre être le vrai Raymond Reddington.

Qui est l'imposteur se faisant passer pour Raymond Reddington ?

Ilya Koslov est un autre imposteur de Raymond Reddington La saison 6 de la liste noire a révélé que Katarina était également en vie après qu'elle se serait soi-disant suicidée en marchant dans la mer après la mort de Reddington.

Qui est le père passionné de l'agent ?

Il est révélé plus tard dans Sutton Ross que le vrai Raymond Reddington est son père, pas l'imposteur qui a pris sa place il y a 30 ans et qui est actuellement connu sous le nom de Red.

Quelle est la véritable identité de Reddington ?

S'adressant à Reddit, l'utilisateur AnalyticalTrader a écrit : In Nachalo Reddington révèle finalement à Liz la vérité que son identité en tant que Raymond Reddington a en fait été créée par les vrais Katarina Rostova et Ilya Koslov.

Est-ce le père d'Ilya Liz ?

Le père de Liz est le vrai Raymond Reddington Quand Liz n'avait que quatre ans, elle a tiré sur Reddington alors qu'il attaquait Katarina, puis un incendie s'est déclaré. Bien que Katarina et Ilya aient sauvé Reddington de l'incendie, Raymond Reddington de The Blacklist est décédé des suites du tir mortel de Liz.

Reddington est-il le vrai N13 ?

Comme les téléspectateurs s'en souviendront, l'épisode précédent s'est terminé avec Red révélant à Liz qu'il est en fait N-13, l'espion insaisissable qu'elle a chassé toute cette saison. Il l'emmène en Lettonie, dans ce qu'il décrit comme l'épicentre, et ouvre la porte à la promesse de réponses que Liz cherchait à propos de la liste noire.

Quelle est la véritable identité de Reddington ?

S'adressant à Reddit, l'utilisateur AnalyticalTrader a écrit : In Nachalo Reddington révèle finalement à Liz la vérité que son identité en tant que Raymond Reddington a en fait été créée par les vrais Katarina Rostova et Ilya Koslov.

Qui est la véritable liste noire d'Ilya Koslov ?

Ilya Koslov est un personnage de The Blacklist et un vieil ami de Raymond Reddington. Ilya Koslov est un ancien officier du renseignement du KGB et un ami d'enfance/amant de Katarina Rostova. De plus, Ilya est l'un des amis les plus anciens et les plus chers de Raymond Reddington et ils semblent se connaître depuis qu'ils…

Qu'est-ce que N13 a fait sur la liste noire ?

Spoiler Alert Dans l'avant-dernier épisode, après avoir révélé qu'il est N-13, l'espion insaisissable que Liz (Megan Boone) recherchait depuis toutes ces années, Red l'amène au siège de son opération en Lettonie. Là, il aide à raconter l'histoire de son passé et apporte des éclaircissements sur leur lien.

Quel est le secret de Reddington ?

Red a révélé plus tard qu'il était en fait un espion du KGB nommé Ilya Koslov, qui a pris l'identité du vrai Red après son assassinat.

Qu'est-ce que Raymond a fait à Katarina ?

Constantin Rostov, le mari de Katarina, a dit à Elizabeth que Katarina et Raymond avaient eu une liaison qu'elle avait à un moment donné terminée. Bouleversé, Raymond aurait enlevé Liz à ses parents. Déprimée que l'enfant qu'elle adorait ait tué le seul homme qu'elle ait jamais aimé, Katarina n'a plus jamais été la même.

Quel Raymond Reddington est le vrai ?

Le père de Liz est le vrai Raymond Reddington Quand Liz n'avait que quatre ans, elle a tiré sur Reddington alors qu'il attaquait Katarina, puis un incendie s'est déclaré. Bien que Katarina et Ilya aient sauvé Reddington de l'incendie, Raymond Reddington de The Blacklist est décédé des suites du tir mortel de Liz.

Est-ce que Raymond Reddington Ilya Koslov ?

Red a révélé plus tard qu'il était en fait un espion du KGB nommé Ilya Koslov, qui a pris l'identité du vrai Red après son assassinat.

Recherche associée à qui est la liste noire n13:

  • est liz n13 liste noire
  • qui est n13 liste noire reddit
  • liste noire saison 8 qui est n13
  • raymond reddington véritable identité 2021
  • est n13 réel
  • est raymond reddington katarina rostova
  • liste noire qu'est-ce que l'archive n13
  • wiki liste noire n-13
  • qu'est-ce que n13 dans la liste noire
  • qui était raymond reddington avant la chirurgie
  • qui est raymond reddington à elizabeth vif
  • liste noire expliquée
  • qu'est-il arrivé au vrai raymond reddington
  • raymond reddington est katarina 2021
  • qui est le vrai raymond reddington
  • est la mère de raymond reddington elizabeth
  • qui est le vrai raymond reddington saison 7
  • raymond reddington véritable identité saison 8
  • est reddington katarina
  • liste noire finale de la saison 8
  • wiki liste noire n13
  • raymond reddington véritable identité
  • liste noire saison 9
  • katarina rostova est-elle vraiment morte
  • est-ce que raymond reddington est une femme
  • katarina rostova est-elle morte saison 8
  • Ilya Koslov
  • qui est le faux raymond reddington
  • ilya koslov n'est pas reddington
  • ilya koslov est reddington
  • raymond reddington est katarina rostova
  • raymond reddington véritable identité saison 9
  • qui est raymond reddington reddit
  • gregory devry acteur liste noire
  • liste noire faux raymond reddington
  • la liste noire saison 4
  • quand est-ce qu'elizabeth vif revient
  • liste noire saison 3 épisode 11 casting
  • Liste noire du casting de la saison 3
  • est-ce qu'elizabeth tient à revenir dans la saison 4
  • le wiki de la liste noire n13
  • est la liberté n1
  • qu'est-ce que n13 et l'archive
  • espion n-13
  • qui est raymond reddington saison 8
  • qui est l'imposteur raymond reddington