Principal Comment Qui est Dame Loki

Qui est Dame Loki

Lady Loki est-elle réellement Loki ?

Table des matières
  1. Lady Loki est-elle réellement Loki ?
  2. Est-ce la fille de Lady Loki Loki ?
  3. Lady Loki est-elle bonne ou mauvaise ?
  4. Qui est la dame de Loki ?
  5. Loki a-t-il un enfant ?
  6. Loki est-il amoureux de Sylvie ?
  7. Que veut Dame Loki ?
  8. Qui est la femme dans l'épisode 2 de Loki ?
  9. Qui était la femme à la fin de Loki ?
  10. Qu'est-ce que Lady Loki a fait à la chronologie?
  11. Qui Loki aimait-il ?
  12. Qu'est-ce que la femme Loki a fait à la chronologie?
  13. Quel est le plan féminin de Loki ?
  14. Pourquoi Sylvie a-t-elle bombardé la chronologie ?
  15. Lady Loki a-t-elle créé un multivers ?
  16. Articles Similaires

Dans les bandes dessinées, Loki renaît en tant que femme , connue simplement sous le nom de Lady Loki, après les événements de Ragnarok à Asgard, mais même cela n'était pas trop innocent : lorsque Thor et ses compagnons Asgardiens doivent renaître dans de nouveaux corps sur Terre, Loki a en fait volé le corps destiné à être pour Sif .

Est-ce la fille de Lady Loki Loki ?

La vérité est que Lady Loki est Loki. Dans les bandes dessinées, il y a n'y a pas de différence . Elle n'est pas une version alternative, une qui a échappé à la chronologie principale. Elle est la Loki que nous connaissons et aimons tous.

Lady Loki est-elle bonne ou mauvaise ?

Elle est rusée, rusée et agit parfois comme un méchant , parfois comme un anti-héros et parfois même comme un héros. Dans la nouvelle série, il semble que les intentions de Lady Loki soient méchantes, du moins pour le moment. Elle assassine des agents de TVA et perturbe la chronologie sacrée que TVA a juré de protéger.

Qui est la dame de Loki ?

Sophie Di MartinoAprès sa révélation choquante à la fin de l'épisode 2 de Loki, elle est maintenant la moitié d'un duo espiègle en tant que variante du dieu Trickster lui-même. Bien qu'elle puisse s'habiller et agir comme Loki, Sylvie est quelque chose d'entièrement nouveau. Joué par Sophie Di Martino , Sylvie a son propre look, sa propre personnalité, et surtout, sa propre histoire.

Loki a-t-il un enfant ?

Qui sont les descendants de Loki ? Avec la femelle géante Angerboda (Angrboda : Distress Bringer), Loki a produit la progéniture Hel, la déesse de la mort ; Jörmungand, le serpent qui entoure le monde ; et Fenrir (Fenrisúlfr), le loup. Loki est également crédité d'avoir donné naissance à Sleipnir , le cheval à huit pattes d'Odin.

Loki est-il amoureux de Sylvie ?

La romance entre les deux sommets lorsque Loki et Sylvie partagent un baiser dans la finale de la saison, et même si Sylvie le trahit, il a été confirmé que son amour pour Loki est authentique . Cependant, les réactions à leur romance ont été mitigées.

Que veut Dame Loki ?

Théorie : Lady Loki veut Pour restaurer le multivers

Selon les vidéos éducatives de TVA, la Sacred Timeline était la fin du multivers du MCU. Cela signifie que si la chronologie sacrée était annulée en créant plusieurs événements de connexion non réparables, elle pourrait recréer le multivers.

Qui est la femme dans l'épisode 2 de Loki ?

L'introduction d'une nouvelle fille dans l'épisode 2 de Loki nous amène maintenant à poser plus de questions qu'auparavant. La jeune fille, représentée par Sophie Di Martino , se révèle être la variante recherchée par Loki.

Qui était la femme à la fin de Loki ?

Dans l'épisode 4 de Loki, Mobius envoie Loki dans une prison de la mémoire, où le dieu de la malice est coincé dans une boucle temporelle d'une rencontre qu'il a eue avec Dame Sif .

Qu'est-ce que Lady Loki a fait à la chronologie?

Lady Loki bombarde la chronologie sacrée en renvoyant d'innombrables frais de réinitialisation volés à divers points , créant apparemment des tas de branches ou restaurant des branches dont la TVA a été précédemment réinitialisée.

Qui Loki aimait-il ?

dix Sigyn A été trompé pour devenir la femme de Loki

Au début de l'histoire de la bande dessinée, Loki est tombé amoureux d'une déesse nommée Sigyn, qui était déjà fiancée à un membre des gardes Crimson Hawk d'Odin, Theoric. Pour que Sigyn l'épouse, Loki fit tuer Theoric puis se fit passer pour lui jusqu'à leur mariage.

Qu'est-ce que la femme Loki a fait à la chronologie?

Lady Loki révèle enfin son intention réelle après avoir rassemblé des dizaines de ces charges de réinitialisation et les avoir dispersées dans le temps et dans l'espace, faisant ainsi exploser la chronologie sacrée et provoquant l'univers chaotique que la TVA était censée empêcher.

Quel est le plan féminin de Loki ?

Dans l'épisode trois, après que la variante et Loki se soient échoués sur Lamentis-1, elle dit que son plan était années de fabrication , et qu'elle veut retourner directement à la TVA pour finir ce qu'[elle] a commencé.

Pourquoi Sylvie a-t-elle bombardé la chronologie ?

Le Bombardement de la Chronologie Sacrée était un attentat planifié et exécuté par Sylvie Laufeydottir en afin de distraire la Time Variance Authority afin qu'elle puisse infiltrer leur quartier général dans le but de trouver les Time-Keepers et de les éliminer .

Lady Loki a-t-elle créé un multivers ?

La finale de Loki a peut-être changé la fin de WandaVision. En tuant Celui qui reste, Lady Loki a déclenché le multivers sur le MCU . Maintenant, Marvel peut revoir les émissions et les scénarios précédents, plusieurs versions des mêmes personnages peuvent apparaître et tout est sur le point de sombrer dans le chaos.