Principal Comment Qui a tué Brock Breaking Bad

Qui a tué Brock Breaking Bad

Comment Walt a-t-il tué Brock ?

Table des matières
  1. Comment Walt a-t-il tué Brock ?
  2. Comment Jesse a-t-il découvert que Walt avait empoisonné Brock ?
  3. Ont-ils tué Brock Breaking Bad ?
  4. Jesse découvre-t-il que Walt a tué Brock ?
  5. Comment Walt a-t-il failli tuer Brock ?
  6. Brock sait-il qu'il a été empoisonné par Walt ?
  7. Brock est-il mort dans Breaking Bad ?
  8. Pourquoi Walt a-t-il tué Brock dans Breaking Bad ?
  9. Jesse a-t-il accidentellement empoisonné Brock ?
  10. Comment Jesse sait que Walt a empoisonné Brock ?
  11. Est-ce que Walt parle à Jesse de Brock ?
  12. Pourquoi Jesse sait-il que Walt a empoisonné Brock ?
  13. Est-ce que Jesse apprend que Walt a tué Mike ?
  14. Walt admet-il avoir empoisonné Brock ?
  15. Pourquoi Walt a-t-il essayé de tuer Brock ?
  16. Comment Walt a-t-il administré le poison à Brock ?
  17. Est-ce que Walt se sent mal d'avoir empoisonné Brock ?
  18. Comment Walt a-t-il livré le poison à Brock ?
  19. Pourquoi Jesse pensait-il que Walt avait empoisonné Brock avec de la ricine ?
  20. Qu'est-ce que Walt a fait à Brock ?
  21. Qu'arrive-t-il à Andrea et Brock ?
  22. Brock savait-il que Walt avait été empoisonné ?
  23. Pourquoi Walter a-t-il tué Brock ?
  24. Comment Jesse Realize Walt a-t-il empoisonné Brock ?
  25. Qu'est-ce qui n'allait pas avec Brock Breaking Bad ?
  26. Brock sait-il que Walt l'a empoisonné ?
  27. Jesse a-t-il donné de la ricine à Brock ?
  28. Jesse sait-il que Walt a empoisonné Brock ?
  29. Walt a-t-il donné du poison à Brock ?
  30. Comment Jesse a-t-il perdu la cigarette au ricin ?
  31. Est-ce que Walt parle à Jesse de Jane ?
  32. Walt savait-il que Jesse était prisonnier ?
  33. Pourquoi Jesse s'est-il fâché contre la cigarette ?
  34. Est-ce que Jesse découvre que Walt a tué Jane ?
  35. Jesse découvre-t-il que Walt a empoisonné Brock ?
  36. Jesse dénonce-t-il Walt ?
  37. Pourquoi Jesse n'a-t-il pas tué Walt à la fin ?
  38. Walt a-t-il essayé de tuer Brock ?
  39. Qu'est-ce qui a fait comprendre à Jesse que Walt avait empoisonné Brock ?
  40. Comment Walt est-il arrivé à Brock ?
  41. Recherche associée à qui a tué Brock Breaking Bad :
  42. Articles Similaires

Walt empoisonne Brock pour retourner Jesse contre Gus Fring La vérité est que Walt a empoisonné Brock – mais pas avec de la ricine. Au lieu de cela, il a utilisé une plante de muguet qui poussait dans son jardin. Les effets de l'ingestion de la fleur imitaient la ricine que Jesse supposait que Brock avait mangée.

Comment Jesse a-t-il découvert que Walt avait empoisonné Brock ?

Dans l'épisode de la saison 5 Confessions, Jesse se rend compte que Saul et Huell ont pris sa cigarette de ricin sur les ordres de Walt (Jesse le découvre en les menaçant avec une arme à feu), ce qui lui fait également réaliser que Walter était derrière toute la fausse histoire de l'empoisonnement de Gus. Brock quand ça avait été lui tout du long.

Ont-ils tué Brock Breaking Bad ?

El Camino. Dans un flash-back peu de temps après le meurtre d'Andrea, Todd décide d'emmener Jesse avec lui pour se débarrasser du cadavre de sa logeuse qu'il a assassinée mais avant de partir prévient Jesse que s'il tente de s'échapper, il n'aura d'autre choix que d'aller assassiner Brock. .

Jesse découvre-t-il que Walt a tué Brock ?

Jesse découvre que Brock n'a pas été empoisonné par la ricine et il panique parce qu'il pense qu'il a perdu la ricine quelque part et il se rend également compte que Gus n'a pas empoisonné Brock. Walt convainc Jesse que Gus méritait de mourir de toute façon et qu'il a probablement perdu la ricine quelque part.

Comment Walt a-t-il failli tuer Brock ?

Malheureusement, Jesse avait raison; Walt a causé la maladie de Brock pour retourner Jesse contre Gus. Mais le poison n'a pas été causé par la ricine, comme cela a été confirmé plus tard – il provenait d'une plante Lily of the Valley, révélée être dans l'arrière-cour de Walt dans le dernier plan de la finale de la saison 4 de Breaking Bad.

Brock sait-il qu'il a été empoisonné par Walt ?

Mais Brock savait définitivement quelque chose sur le poison, quand Walt essaie de bavarder, Brock ne semble pas trop enthousiaste à l'idée d'interagir avec lui. Mais il s'est immédiatement entendu avec Jesse.

Brock est-il mort dans Breaking Bad ?

Le reste du plan impliquant la ricine volée par Huell s'est ensuite déroulé à l'écran. Brock a finalement survécu à la maladie et s'est complètement rétabli. Walt rencontra plus tard Brock lors d'un dîner où il semblait très mal à l'aise avec le jeune garçon.

Pourquoi Walt a-t-il tué Brock dans Breaking Bad ?

Walt empoisonne Brock pour retourner Jesse contre Gus Fring Au début, Jesse suppose que Walt a empoisonné Brock avec la ricine qu'il avait l'intention de donner à Gus Fring. Mais Walt convainc Jesse que Gus est le cerveau derrière le poison comme moyen de les déchirer, retournant effectivement Jesse contre Gus. C'est une astuce diabolique qui fonctionne.

Jesse a-t-il accidentellement empoisonné Brock ?

Dans l'épisode de la saison 5 Confessions, Jesse se rend compte que Saul et Huell ont pris sa cigarette de ricin sur les ordres de Walt (Jesse le découvre en les menaçant avec une arme à feu), ce qui lui fait également réaliser que Walter était derrière toute la fausse histoire de l'empoisonnement de Gus. Brock quand ça avait été lui tout du long.

Comment Jesse sait que Walt a empoisonné Brock ?

Jesse n'a jamais su ce que Walt avait utilisé pour empoisonner Brock. Il savait seulement que Walt avait utilisé le garde du corps de Saul. Huell a sorti cette cigarette contenant de la ricine de sa poche tout en le fouillant.

Est-ce que Walt parle à Jesse de Brock ?

Jesse, réalisant que ces pièces lui vont bien, le croit et aide Walt à obtenir les informations dont il a besoin pour achever Gus. Cependant, à la fin de Face Off, il est révélé que Brock a en fait été empoisonné par une fleur appelée Lily of the Valley, révélée plus tard comme étant dans l'arrière-cour de Walt, impliquant ainsi Walt dans l'empoisonnement.

Pourquoi Jesse sait-il que Walt a empoisonné Brock ?

De toute évidence, Jesse s'est rendu compte que puisque Brock avait survécu et avait été empoisonné par la plante, et que la chance qu'il perde le paquet de ricine était si faible parce qu'il en prenait grand soin (sans parler du risque qu'il soit coincé dans son Roomba ) il suspectait un acte criminel, et Walt serait la seule personne à le faire...

Est-ce que Jesse apprend que Walt a tué Mike ?

Il ne semble jamais que Jesse ait découvert que Mike était mort, il demande à Walt si Mike s'est échappé et Walt a dit qu'il était parti mais à moins que Todd ne lui dise à un moment donné, je ne me souviens pas. Maintenant, Jack veut que Walt Dead soit facile, il est un canon lâche pour eux, il est trop chaud comme il le veut.

Walt admet-il avoir empoisonné Brock ?

Plus tard, Walt lui-même a admis à Jesse qu'il avait empoisonné Brock avec une plante de muguet juste pour garder Jesse de son côté afin de tuer Gustavo Fring, mais à ce moment-là, leur relation était déjà en ruine.

Pourquoi Walt a-t-il essayé de tuer Brock ?

Jesse cherche Walter White, pensant qu'il était responsable de l'empoisonnement à la ricine, mais Walt amène Jesse à penser que Gus a empoisonné Brock afin d'obtenir l'approbation de Jesse pour le faire assassiner. Walt réussit à retourner Jesse contre Gus à ce moment-là, malgré le fait que la relation des deux s'était considérablement améliorée...

Comment Walt a-t-il administré le poison à Brock ?

Hors caméra, Walt écrase une partie du poison de la plante Lily of the Valley et l'injecte dans une boîte de jus. Également hors caméra, Walt livre la boîte de jus à l'école de Brock. (Ayant vu Brock la veille chez Jesse et Andrea.)

Est-ce que Walt se sent mal d'avoir empoisonné Brock ?

En tant que père aimant d'un fils, Walt se déteste sans aucun doute pour avoir impliqué / utilisé un enfant dans sa guerre. Mais c'est juste ça, il ne se sent pas du tout désolé de l'avoir fait, principalement parce que de son point de vue, sa confiance/ego (à propos de la dose de poison) est si élevé qu'il n'a pas du tout l'impression d'avoir mis la vie de cet enfant en danger. .

Comment Walt a-t-il livré le poison à Brock ?

Hors caméra, Walt écrase une partie du poison de la plante Lily of the Valley et l'injecte dans une boîte de jus. Également hors caméra, Walt livre la boîte de jus à l'école de Brock. (Ayant vu Brock la veille chez Jesse et Andrea.)

Pourquoi Jesse pensait-il que Walt avait empoisonné Brock avec de la ricine ?

Jesse pense que Walt a utilisé le garde du corps de Saul, Huell, pour retirer la ricine afin qu'il puisse l'utiliser pour empoisonner Brock. Jesse pense que Walt a fait ça pour se venger d'avoir aidé Gus.

Qu'est-ce que Walt a fait à Brock ?

Walt empoisonne Brock pour retourner Jesse contre Gus Fring. C'est un truc diabolique qui fonctionne. La vérité est que Walt a empoisonné Brock – mais pas avec de la ricine. Au lieu de cela, il a utilisé une plante de muguet qui poussait dans son jardin. Les effets de l'ingestion de la fleur imitaient la ricine que Jesse supposait que Brock avait mangée.

Qu'arrive-t-il à Andrea et Brock ?

La famille Cantillo a subi le pire sort tout au long de la série, avec Tomás abattu sur les ordres de Gus, Brock empoisonné par Walt et Andrea tué de sang-froid.

Brock savait-il que Walt avait été empoisonné ?

Mais Brock savait définitivement quelque chose sur le poison, quand Walt essaie de bavarder, Brock ne semble pas trop enthousiaste à l'idée d'interagir avec lui. Mais il s'est immédiatement entendu avec Jesse.

Pourquoi Walter a-t-il tué Brock ?

Malheureusement, Jesse avait raison; Walt a causé la maladie de Brock pour retourner Jesse contre Gus. Mais le poison n'a pas été causé par la ricine, comme cela a été confirmé plus tard – il provenait d'une plante Lily of the Valley, révélée être dans l'arrière-cour de Walt dans le dernier plan de la finale de la saison 4 de Breaking Bad.

Comment Jesse Realize Walt a-t-il empoisonné Brock ?

Dans l'épisode de la saison 5 Confessions, Jesse se rend compte que Saul et Huell ont pris sa cigarette de ricin sur les ordres de Walt (Jesse le découvre en les menaçant avec une arme à feu), ce qui lui fait également réaliser que Walter était derrière toute la fausse histoire de l'empoisonnement de Gus. Brock quand ça avait été lui tout du long.

Qu'est-ce qui n'allait pas avec Brock Breaking Bad ?

Dans cet esprit, Jesse commence à se sentir mal d'être avec Andrea et décide de mettre fin à la relation et d'arrêter de la voir avec Brock (Hazard Pay). Jesse découvre plus tard que Saul a demandé à Huell de voler la cigarette de ricin dans sa poche et que Walt était en effet responsable de l'empoisonnement de Brock.

Brock sait-il que Walt l'a empoisonné ?

Mais Brock savait définitivement quelque chose sur le poison, quand Walt essaie de bavarder, Brock ne semble pas trop enthousiaste à l'idée d'interagir avec lui. Mais il s'est immédiatement entendu avec Jesse.

Jesse a-t-il donné de la ricine à Brock ?

Malheureusement, Jesse avait raison; Walt a causé la maladie de Brock pour retourner Jesse contre Gus. Mais le poison n'a pas été causé par la ricine, comme cela a été confirmé plus tard – il provenait d'une plante Lily of the Valley, révélée être dans l'arrière-cour de Walt dans le dernier plan de la finale de la saison 4 de Breaking Bad.

Jesse sait-il que Walt a empoisonné Brock ?

Jesse se rend compte maintenant que Walter White avait en fait empoisonné Brock, retourne au bureau de Saul et soulève généralement l'enfer.

Walt a-t-il donné du poison à Brock ?

Jesse découvre plus tard que Saul a demandé à Huell de voler la cigarette de ricin dans sa poche et que Walt était en effet responsable de l'empoisonnement de Brock.

Comment Jesse a-t-il perdu la cigarette au ricin ?

Pendant ce temps, Huell a clandestinement arraché la cigarette à Jesse à la demande de Walt et, dans la première partie de la saison cinq, Walt a placé une fausse cigarette à la ricine dans l'aspirateur de Jesse. Jesse l'a trouvé et a conclu qu'il était responsable de l'avoir perdu tout le long.

Est-ce que Walt parle à Jesse de Jane ?

Walt a parlé de Jane à Jesse parce que Walt voulait délibérément blesser Jesse. Walt s'est senti complètement trahi que Jesse travaillait avec le D.E.A.; en particulier le beau-frère de Walt, Hank.

Walt savait-il que Jesse était prisonnier ?

C'était peut-être l'intention de Gilligan, mais il n'y est pas parvenu. Le PO a raison – la conclusion logique serait que Walt savait que Jesse était un prisonnier. Il savait que Jesse avait été emmené par le gang de Jack pour être tué sous ses ordres.

Pourquoi Jesse s'est-il fâché contre la cigarette ?

En regardant le paquet de cigarettes et en pensant à l'herbe manquante, Jesse a une révélation. Jesse repense à l'action des épisodes 412 et 413, lorsqu'il pensait que le jeune fils de sa petite amie Andrea, Brock, avait été empoisonné par la cigarette au ricin que Walt avait fabriquée et avait donné Jesse pour empoisonner Gus Fring.

Est-ce que Jesse découvre que Walt a tué Jane ?

2. Walt savait que depuis la mort de Jane et depuis ce jour où il est allé avec Mike et l'a trouvé à la maison de crack, il savait que Jesse se sentait coupable de la mort de Jane. Jesse a dit à Walt - alors qu'il le tenait et qu'il pleurait - qu'IL était le méchant, que c'était LUI qui avait tué Jane.

Jesse découvre-t-il que Walt a empoisonné Brock ?

Jesse se rend compte maintenant que Walter White avait en fait empoisonné Brock, retourne au bureau de Saul et soulève généralement l'enfer.

Jesse dénonce-t-il Walt ?

L'épisode le plus récent de la série AMC 'To'hajiilee' a vu Jesse travailler avec l'agent de la DEA Hank Schrader (Dean Norris) pour inciter Walter White (Cranston) à avouer ses crimes. S'exprimant sur Talking Bad, Cranston a déclaré que la décision de Jesse de travailler avec la DEA marquait un point de non-retour pour le personnage. C'est un rat !

Pourquoi Jesse n'a-t-il pas tué Walt à la fin ?

Pourquoi Jesse n'a-t-il pas tué Walt ? Parce qu'il était le plus grand homme. Jesse n'avait pas à tuer, il savait qu'il avait déjà pris tout ce que Walter White chérissait, son argent, sa famille et sa virilité, et il l'a fait sans tuer une seule personne.

Walt a-t-il essayé de tuer Brock ?

Jesse découvre plus tard que Saul a demandé à Huell de voler la cigarette de ricin dans sa poche et que Walt était en effet responsable de l'empoisonnement de Brock.

Qu'est-ce qui a fait comprendre à Jesse que Walt avait empoisonné Brock ?

Dans l'épisode de la saison 5 Confessions, Jesse se rend compte que Saul et Huell ont pris sa cigarette de ricin sur les ordres de Walt (Jesse le découvre en les menaçant avec une arme à feu), ce qui lui fait également réaliser que Walter était derrière toute la fausse histoire de l'empoisonnement de Gus. Brock quand ça avait été lui tout du long.

Comment Walt est-il arrivé à Brock ?

Hors caméra, Walt écrase une partie du poison de la plante Lily of the Valley et l'injecte dans une boîte de jus. Également hors caméra, Walt livre la boîte de jus à l'école de Brock. (Ayant vu Brock la veille chez Jesse et Andrea.)

Recherche associée à qui a tué Brock Breaking Bad :

  • qui a empoisonné brock dans breaking bad reddit
  • comment jesse a-t-il découvert que walt empoisonné brock
  • qu'est-il arrivé à brock dans breaking bad
  • brock briser le mauvais acteur
  • cantillo de brock
  • Quand est-ce que Jesse découvre que Walt a empoisonné Brock
  • où est passée la cigarette au ricin
  • comment andrea meurt dans breaking bad
  • qui a empoisonné Brock
  • Brock est-il mort
  • Brock meurt-il dans Breaking Bad ?
  • qu'est-il arrivé à brock breaking bad
  • qu'est-il arrivé à brock après la mort d'andrea
  • ce qui est arrivé à andrea et brock dans breaking bad
  • qui a tué andrea dans breaking bad
  • Est-ce que Jesse découvre Jane
  • comment jesse a découvert walt empoisonné brock reddit
  • est-ce que jesse transforme walt en
  • Walt savait-il que Brock vivrait
  • pourquoi jesse est en colère contre walt
  • comment jesse a réalisé que saul avait pris la cigarette
  • Pourquoi Walt a-t-il volé la cigarette de ricin à Jesse
  • pourquoi jesse a versé de l'essence dans la maison de walt
  • qui a empoisonné brock breaking bad
  • Brock meurt-il
  • lettre cantillo brock
  • Comment Jesse a-t-il su que Walt avait empoisonné Brock
  • Pourquoi Walt n'a-t-il pas empoisonné le brock avec de la ricine
  • qu'arrive-t-il à brock dans breaking bad
  • Pourquoi Walt a-t-il tué Brock
  • pourquoi walt poison brock
  • breaking bad andrea mort
  • Brock Breaking Bad
  • Walter a-t-il empoisonné Brock
  • Jesse découvre que Walt a empoisonné Brock
  • Comment Jesse a-t-il su que Walt avait empoisonné Brock Reddit
  • Pourquoi Walt a-t-il pris la ricine à Jesse
  • qu'est-il arrivé à la cigarette au ricin
  • Jesse trouve le ricin
  • comment jesse a-t-il compris que walt a empoisonné brock reddit
  • Comment Walt a-t-il obtenu la ricine de Jesse
  • comment jesse découvre walt poisoned brock
  • Pourquoi Walt a-t-il tué Mike
  • Walt a-t-il dissous Mike
  • Quand est-ce que Hank découvre Walt
  • Pourquoi Walt a-t-il tué Mike Reddit
  • Pourquoi Mike déteste Walt
  • Walt tue Mike
  • qui a empoisonné brock dans breaking bad
Évaluer cet article

Articles Similaires