Principal Comment Qui a tué Ariana Dumbledore

Qui a tué Ariana Dumbledore

Qu'ont fait les Moldus à Ariana Dumbledore ?

Table des matières
  1. Qu'ont fait les Moldus à Ariana Dumbledore ?
  2. Comment Ariana Dumbledore est-elle morte ?
  3. Qui a tué Aberforth Dumbledore ?
  4. Ariana Dumbledore est-elle une inconnue ?
  5. Ariana Dumbledore Credences est-elle la mère ?
  6. Comment Ariana Dumbledore a-t-elle été maltraitée ?
  7. Qu'est-ce que Percival Dumbledore a fait aux Moldus ?
  8. Comment Ariana Dumbledore est-elle devenue folle ?
  9. Quel âge avait Ariana Dumbledore lorsqu'elle a été attaquée ?
  10. Qui a tué la sœur de Dumbledore ?
  11. Qu'arrive-t-il à Aberforth ?
  12. Aberforth a-t-il survécu ?
  13. Aberforth est-il allé aux funérailles d'Albus ?
  14. La crédibilité d'Ariana est-elle obscure?
  15. Credence est-il le fils d'Ariana Dumbledore ?
  16. Pourquoi Ariana Dumbledore a-t-elle supprimé sa magie ?
  17. Qui est la mère d'Aurelius Dumbledore ?
  18. Qui était la mère de Credences ?
  19. Qu'est-ce que le père de Dumbledore a fait aux Moldus ?
  20. Qu'est-ce qu'Albus Dumbledore a fait à sa sœur ?
  21. Percival Dumbledore est-il un sang-pur ?
  22. Ariana Dumbledore est-elle un cracmol ?
  23. Quand Ariana Dumbledore a-t-elle été attaquée ?
  24. La sœur de Dumbledore se fait-elle violer ?
  25. Quel âge avait la sœur de Dumbledore quand elle est morte ?
  26. La sœur de Dumbledore était-elle une inconnue ?
  27. Que s'est-il passé entre Aberforth et Albus ?
  28. Qu'est-il arrivé à Aberforth après la guerre ?
  29. Qui sont les parents d'Aurelius Dumbledore ?
  30. Quel est le lien avec Aurelius Dumbledore ?
  31. Qui est le père d'Aurelius Dumbledore ?
  32. Qui est Aurelius Dumbledore dans Harry Potter ?
  33. Qui est la vraie famille de Credences ?
  34. Qui sont les parents de Grindelwald ?
  35. Qu'est-ce que les Moldus ont fait exactement à Ariana ?
  36. Quel était le crime du père de Dumbledore ?
  37. La sœur de Dumbledore était-elle un cracmol ?
  38. Est-ce le fils d'Aurelius Dumbledore ?
  39. Aurelius Dumbledore est-il lié à Albus Dumbledore ?
  40. Qui est le fils de Dumbledore ?
  41. Comment Aurèle est-il un Dumbledore ?
  42. Recherche associée à qui a tué Ariana Dumbledore :
  43. Articles Similaires

À l'âge de six ans, Ariana a été attaquée par des garçons moldus qui l'ont vue pratiquer la magie et, lorsqu'elle n'a pas pu leur montrer le tour, l'a attaquée pour tenter de l'empêcher d'utiliser la magie. Cela l'a laissée traumatisée au point de rendre ses capacités magiques instables et incontrôlables.

Comment Ariana Dumbledore est-elle morte ?

Quelques mois après la mort de Kendra, Ariana a été tuée dans le feu croisé d'un combat à trois entre Albus Dumbledore, son frère Aberforth et Gellert Grindelwald.

Qui a tué Aberforth Dumbledore ?

Harry a demandé de l'aide en regardant un miroir sans tain; Aberforth avait l'autre miroir. Il a envoyé Dobby pour les sauver; l'elfe de maison l'a fait, mais a été tué par Bellatrix Lestrange.

Ariana Dumbledore est-elle une inconnue ?

Comme le personnage d'Ezra Miller, Credence, Ariana était une Obscurial, l'hôte d'un Obscurus, une force instable qui survient lorsqu'une jeune sorcière ou un sorcier supprime sa magie.

Ariana Dumbledore Credences est-elle la mère ?

Credence avait 18 ans dans le premier film se déroulant en 1926, il est donc né vers 1908, et Dumbledore a 45 ans dans Les crimes de Grindelwald, se déroulant en 1927. Mais la mère de Dumbledore, Kendra, est décédée dans une explosion à l'été 1899. quand sa fille, Ariana, a perdu le contrôle de sa magie.

Comment Ariana Dumbledore a-t-elle été maltraitée ?

Elle était la sœur cadette d'Albus et d'Aberforth Dumbledore. À l'âge de six ans, Ariana a été attaquée par des garçons moldus qui l'ont vue pratiquer la magie mineure, ce qui l'a laissée traumatisée au point de rendre ses capacités magiques incontrôlables.

Qu'est-ce que Percival Dumbledore a fait aux Moldus ?

Percival Dumbledore (fl. 1881) était un sorcier britannique, le mari de Kendra Dumbledore et le père d'Albus, Aberforth et Ariana Dumbledore. Après avoir attaqué trois hommes moldus qui ont agressé Ariana, il a été condamné à une peine d'emprisonnement à Azkaban. Percival y mourut peu après 1890.

Comment Ariana Dumbledore est-elle devenue folle ?

Qu'est-il arrivé à Ariana Dumbledore ? La sœur cadette de Dumbledore a été maltraitée par un groupe d'enfants moldus alors qu'elle n'avait que six ans. L'épreuve l'a rendue émotionnellement et magiquement instable. Le père d'Albus s'est vengé des enfants qui ont blessé Ariana, l'amenant à Azkaban.

Quel âge avait Ariana Dumbledore lorsqu'elle a été attaquée ?

La victime de cet acte était une fillette de six ans, Ariana Dumbledore, la sœur cadette du brillant futur directeur de Poudlard Albus et du futur barman de Hog’s Head Aberforth. «Quand ma sœur avait six ans, elle a été attaquée, attaquée par trois garçons moldus.

Qui a tué la sœur de Dumbledore ?

Son frère aîné Albus est alors devenu son tuteur, un rôle qu'il n'aimait pas. Ariana est décédée lorsqu'elle a été accidentellement frappée par une malédiction lors d'un duel à trois entre ses frères aînés et Gellert Grindelwald, le futur tristement célèbre révolutionnaire Dark Wizard.

Qu'arrive-t-il à Aberforth ?

Son père est mort à Azkaban quand Aberforth était jeune, tandis que sa mère et sa sœur ont été accidentellement tuées plus tard… Aberforth Dumbledore.

Aberforth a-t-il survécu ?

Aberforth a survécu à la bataille finale de la Seconde Guerre des Sorciers. Après la défaite de Voldemort, il est retourné à son ancienne vie, toujours à la Tête de Sanglier, jouant avec ses chèvres.

Aberforth est-il allé aux funérailles d'Albus ?

Aberforth a assisté aux funérailles d'Albus. Abe en voulait à son frère, peu de gens savaient même qu'il avait un frère, il n'était donc pas du tout obligé de venir, mais il l'a fait quand même.

La crédibilité d'Ariana est-elle obscure?

Fantastic Beasts explique l'origine d'un obscurus à travers Credence en expliquant que la suppression des pouvoirs magiques conduit à une force magique destructrice possédant l'hôte. Si Ariana supprimait sa magie après l'attaque, il est fort probable qu'elle ait un obscurus.

Credence est-il le fils d'Ariana Dumbledore ?

Commençons donc par la question de la chronologie, qui a causé le plus de problèmes aux fans. Credence étant le frère de Dumbledore ne rentre tout simplement pas dans la chronologie. Cependant, Credence étant le fils de Dumbledore dans Fantastic Beasts s'inscrit dans la chronologie.

Pourquoi Ariana Dumbledore a-t-elle supprimé sa magie ?

Dans Deathly Hallows, Dumbledore explique à Harry que la vraie raison pour laquelle Ariana a été gardée cachée était parce qu'ils craignaient qu'elle ne soit considérée comme une menace pour le Statut international du secret et expédiée à Sainte-Mangouste. Ainsi, Ariana a été gardée cachée et à quatorze ans, une de ses explosions a entraîné la mort de sa mère.

Qui est la mère d'Aurelius Dumbledore ?

Kendra Dumbledore est la mère d'Aurelius Selon divers documents, dont Harry Potter et les reliques de la mort, elle est morte aux mains de sa fille, Ariana, alors qu'Albus était hors du pays pour les vacances d'été. Étant un sorcier né de moldus, la conception à terme prendrait encore neuf mois.

Qui était la mère de Credences ?

Credence Barebone (né Aurelius Dumbledore, vers le printemps 1900) était un sorcier de sang-mêlé américain d'origine anglaise qui a vécu au XXe siècle. Il a été adopté par Mary Lou Barebone, la dirigeante d'un groupe anti-sorcellerie No-Maj appelé la New Salem Philanthropic Society.

Qu'est-ce que le père de Dumbledore a fait aux Moldus ?

L'effet d'entraînement de l'attaque de la pauvre Ariana s'est répandu dans tous les coins de la famille. Son père, Percival Dumbledore, s'en est pris aux garçons moldus et a été envoyé à Azkaban pour les avoir agressés.

Qu'est-ce qu'Albus Dumbledore a fait à sa sœur ?

Ariana est décédée lorsqu'elle a été accidentellement frappée par une malédiction lors d'un duel à trois entre ses frères aînés et Gellert Grindelwald, le futur tristement célèbre révolutionnaire Dark Wizard. Cet événement aurait un impact profond sur la vie de ses deux frères.

Percival Dumbledore est-il un sang-pur ?

Non, Dumbledore n'est pas un sang-pur, mais en fait, c'est un sang-mêlé. Bien que ses deux parents soient magiques, sa mère était née de moldus, ce qui donne techniquement à Albus le statut de sang-mêlé.

Ariana Dumbledore est-elle un cracmol ?

Dans la biographie de Rita Skeeter, La vie et les mensonges d'Albus Dumbledore, elle prétend que c'était la honte de Kendra d'avoir produit un Squib qui l'a fait rester hors de la vue du public. Ariana n'était pas un cracmol cependant, elle ressemble plus à un Obscurial - le même que Credence.

Quand Ariana Dumbledore a-t-elle été attaquée ?

À l'âge de six ans, Ariana a été attaquée par des garçons moldus qui l'ont vue pratiquer la magie et, lorsqu'elle n'a pas pu leur montrer le tour, l'a attaquée pour tenter de l'empêcher d'utiliser la magie. Cela l'a laissée traumatisée au point de rendre ses capacités magiques instables et incontrôlables.

La sœur de Dumbledore se fait-elle violer ?

l'a violemment agressée… Tout d'abord, il a été fortement laissé entendre que c'était le viol qui avait si gravement déséquilibré Ariana, et le fait que les détails n'aient PAS été discutés le prouve à peu près. Et les enfants font des choses comme ça aussi, oui, ils le font.

Quel âge avait la sœur de Dumbledore quand elle est morte ?

Il est donc évident que Grindelwald a un intérêt pour Obscurus, qui peut ou non provenir de sa relation avec Ariana Grindelwald il y a des années. Mais Ariana Dumbledore avait quatorze ans quand elle a été tuée.

La sœur de Dumbledore était-elle une inconnue ?

La puissance de son Obscurus peut enfin être canalisée. Il pointe la baguette vers la fenêtre et un sort d'une puissance immense brise le verre et brise la montagne d'en face. L'Obscurus est Ariana, la sœur de Dumbledore. L'Obscurus a quitté le corps d'Ariana après sa mort prématurée et s'est hébergé dans un autre corps.

Que s'est-il passé entre Aberforth et Albus ?

Albus et Aberforth avaient mauvaise conscience pour la mort de leur sœur, en particulier Albus. Aberforth a imputé cette mort à son frère. Ils ont eu des funérailles pour elle. Pendant les funérailles, Aberforth a cassé le nez d'Albus.

Qu'est-il arrivé à Aberforth après la guerre ?

Après la mort de son frère, Aberforth n'avait plus de famille. L'année suivante, puisque Dumbledore était mort et ne pouvait pas protéger l'école des Mangemorts, Lord Voldemort réussit à prendre le contrôle de Poudlard. Snape est devenu directeur, et Alecto et Amycus Carrow, deux mangemorts, sont devenus directeur adjoint et directrice adjointe.

Qui sont les parents d'Aurelius Dumbledore ?

Kendra Dumbledore est la mère biologique d'Aurelius. Elle était enceinte de lui pendant toute l'année scolaire pendant qu'Albus et Aberforth étaient à Poudlard et elle était seule à la maison avec Ariana.

Quel est le lien avec Aurelius Dumbledore ?

Les secrets de Dumbledore contournent les problèmes de chronologie en révélant que Credence – ou plutôt, Aurelius – n'est pas le frère d'Albus. Il est le fils d'Aberforth, ce qui fait de lui le neveu d'Albus.

Qui est le père d'Aurelius Dumbledore ?

Aurelius Dumbledore / Credence Barebone - le fils d'Aberforth qui a été adopté par Mary Lou Barebone et n'a découvert qu'il était un Dumbledore que plus de vingt ans plus tard.

Qui est Aurelius Dumbledore dans Harry Potter ?

Credence Barebone (né Aurelius Dumbledore, vers le printemps 1900) était un sorcier de sang-mêlé américain d'origine anglaise qui a vécu au XXe siècle. Il a été adopté par Mary Lou Barebone, la dirigeante d'un groupe anti-sorcellerie No-Maj appelé la New Salem Philanthropic Society.

Qui est la vraie famille de Credences ?

Une fois sur place, Grindelwald lui révèle la véritable identité de Credence : il s'agit d'Aurelius Dumbledore, le frère d'Albus Dumbledore. Maintenant, voici où les choses deviennent un peu délicates. Comme nous le savons de la série Harry Potter, Dumbledore avait deux frères et sœurs plus jeunes connus du public, son frère Aberforth et sa sœur Ariana.

Qui sont les parents de Grindelwald ?

QUI étaient les parents de Grindelwald ? | THÉORIE DES BÊTES FANTASTIQUES – Durée : 2:1410:02 – https://www.youtube.com/watch?v=LKaW6JCAnlg