Principal Comment Qui a causé la découverte de Burn Star Trek

Qui a causé la découverte de Burn Star Trek

Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans Discovery ?

Table des matières
  1. Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans Discovery ?
  2. Qu'est-ce que la brûlure dans Star Trek Discovery Saison 3 ?
  3. Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans Discovery Reddit ?
  4. Pourquoi tout le dilithium a-t-il explosé ?
  5. Qu'est-ce qui a causé la découverte de Star Trek ?
  6. Qu'est-ce qui cause la brûlure dans Star Trek : Discovery ?
  7. Quelle a été la grosse brûlure dans Star Trek : Discovery ?
  8. Quelle était la créature de Star Trek : Discovery dans l'épisode 3 ?
  9. Qu'est-ce qui a causé la grosse brûlure dans Discovery ?
  10. Pourquoi Sukal a-t-il causé la brûlure ?
  11. La brûlure a-t-elle affecté les Borgs ?
  12. Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans la découverte de Star Trek ?
  13. Quelle est la créature dans Star Trek : Discovery épisode 3 ?
  14. Quel est le monstre dans Star Trek : Discovery ?
  15. Qu'est-ce que le tardigrade dans Star Trek ?
  16. Qui est le méchant de la saison 3 de Star Trek ?
  17. Pourquoi le dilithium a-t-il explosé ?
  18. La brûlure a-t-elle affecté le quadrant Delta ?
  19. Qu'est-ce qui a vaincu les Borgs ?
  20. Qui a détruit les Borgs dans Voyager ?
  21. La brûlure a-t-elle affecté le Dominion ?
  22. Tilly vient-elle de quitter Discovery ?
  23. Pourquoi Vulcan a-t-il changé son nom en NI VAR ?
  24. Quelle était la créature sur l'USS Glenn ?
  25. Qu'est-ce que Ripper dans Star Trek : Discovery ?
  26. Qu'arrive-t-il à la créature de Star Trek : Discovery ?
  27. Quelle est la créature découverte dans Star Trek ?
  28. Qu'est-ce qu'un tun tardigrade ?
  29. Comment fonctionne le lecteur de spores ?
  30. Qui est l'ennemi dans la saison 3 de Star Trek ?
  31. Qui est l'antagoniste de Star Trek : Discovery ?
  32. Qui est la dame verte dans Star Trek : Discovery ?
  33. Comment Osyraa a-t-il découvert Discovery ?
  34. Pourquoi l'enseigne Tilly quitte-t-elle Discovery ?
  35. Tilly quitte-t-elle la série ?
  36. Tilly est-elle autiste ?
  37. Que signifie NI var dans Vulcain ?
  38. Est-ce que NI var est un Vulcain ?
  39. Qu'est-il arrivé à Vulcain dans la découverte de Star Trek ?
  40. Adira Tal est-elle non binaire ?
  41. Recherche connexe à qui a causé la découverte de burn star trek :
  42. Articles Similaires

The Burn était un événement désastreux à l'échelle de la galaxie qui s'est produit vers 3069, au cours duquel la plupart des dilithiums sont mystérieusement devenus inertes, provoquant la détonation de chaque noyau de distorsion actif.

Qu'est-ce que la brûlure dans Star Trek Discovery Saison 3 ?

Le Burn était le jour où la galaxie a pris un virage à gauche. Le dilithium, la plupart du temps, a juste fait un boom… La Fédération ne pouvait pas dire ce qui s'était passé ou si cela se reproduirait… ils ont essayé de s'accrocher… mais après un moment, ils n'étaient plus là.

Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans Discovery Reddit ?

Le capitaine Kelpian ou quoi que ce soit était enceinte, et a créé un environnement simulé pour que l'enfant puisse survivre. Depuis qu'il a été exposé au dilithium et aux radiations in utero, il a apparemment causé la brûlure quand il a eu peur ou quelque chose comme ça. Parce que la mère a programmé l'environnement pour inclure un énorme monstre couvert de varech.

Pourquoi tout le dilithium a-t-il explosé ?

Lorsque l'équipage de Discovery a atterri en 3188, ils ont découvert que The Burn avait, plus de 100 ans auparavant, fait exploser spontanément des vaisseaux spatiaux dans toute la galaxie, laissant une pénurie de dilithium et la Fédération en lambeaux.

Qu'est-ce qui a causé la découverte de Star Trek ?

The Burn était un événement désastreux à l'échelle de la galaxie qui s'est produit vers 3069, au cours duquel la plupart des dilithiums sont mystérieusement devenus inertes, provoquant la détonation de chaque noyau de distorsion actif.

Qu'est-ce qui cause la brûlure dans Star Trek : Discovery ?

La brûlure a été causée par un enfant qui a crié à la mort de sa mère.

Quelle a été la grosse brûlure dans Star Trek : Discovery ?

The Burn était un événement désastreux à l'échelle de la galaxie qui s'est produit vers 3069, au cours duquel la plupart des dilithiums sont mystérieusement devenus inertes, provoquant la détonation de chaque noyau de distorsion actif.

Quelle était la créature de Star Trek : Discovery dans l'épisode 3 ?

La créature introduite dans l'épisode, appelée tardigrade d'après le micro-animal réel du même nom, est représentée en partie par une marionnette.

Qu'est-ce qui a causé la grosse brûlure dans Discovery ?

The Burn était un événement désastreux à l'échelle de la galaxie qui s'est produit vers 3069, au cours duquel la plupart des dilithiums sont mystérieusement devenus inertes, provoquant la détonation de chaque noyau de distorsion actif.

Pourquoi Sukal a-t-il causé la brûlure ?

Comment Su'Kal a causé la brûlure. Su'Kal est né dans la nébuleuse de Verubin et il n'était qu'un très jeune enfant lorsqu'il a provoqué The Burn, qui s'est produit grâce à une modification cellulaire du Kelpien in utero en raison de sa proximité avec le rayonnement de la nébuleuse de Verubin et du dilithium sur le planétoïde sur lequel le Khi'eth s'est écrasé.

La brûlure a-t-elle affecté les Borgs ?

1: Les Borgs utilisent également du dilithium et sont donc également bloqués à des vitesses inférieures à la lumière dans l'ensemble et une grande partie du collectif a été dévastée par le Burn. 2 : Quelque temps avant la chute de la Fédération, la menace Borg a finalement pris fin grâce aux sauts technologiques réalisés par Starfleet.

Qu'est-ce qui a causé la brûlure dans la découverte de Star Trek ?

Là, les officiers de Starfleet ont réalisé que la cause de la brûlure était Su'Kal (Bill Irwin), un Kelpien émotionnellement endommagé qui est né dans la nébuleuse et a vécu seul à bord du Khi'eth au cours des 125 dernières années.

Quelle est la créature dans Star Trek : Discovery épisode 3 ?

La créature introduite dans l'épisode, appelée tardigrade d'après le micro-animal réel du même nom, est représentée en partie par une marionnette.

Quel est le monstre dans Star Trek : Discovery ?

Dans la première saison de Star Trek: Discovery, l'équipage capture une forme de vie ressemblant à un tardigrade qu'ils nomment Ripper. Dans The Butcher’s Knife Cares Not for the Lamb’s Cry, Michael Burnham détermine que la biologie unique de cette créature lui permet de naviguer dans le réseau mycélien et que le capitaine Lorca l’asservit dans le but de…

Qu'est-ce que le tardigrade dans Star Trek ?

Star Trek: Discovery a été créé à la télévision en 2017 et a présenté un tardigrade géant appelé Ripper dans trois épisodes de la première saison. L'équipage découvre que les connexions de Ripper au réseau de spores mycéliennes peuvent être utilisées pour faire sauter le vaisseau à travers la galaxie.

Qui est le méchant de la saison 3 de Star Trek ?

Janet Kidder en tant que méchante de la saison 3, Osyraa.

Pourquoi le dilithium a-t-il explosé ?

Le dilithium qui était activement utilisé s'est déstabilisé et un effet en cascade exponentiel de la génération d'énergie a entraîné une explosion critique instantanée du noyau de distorsion.

La brûlure a-t-elle affecté le quadrant Delta ?

Il n'y avait aucune mention de la brûlure, ni d'aucune catastrophe affectant leur monde natal du quadrant Delta, et le fait que le docteur ait pu réquisitionner un vaisseau spatial à la fin du 31e ou au début du 32e siècle pour entreprendre son voyage de retour vers le quadrant Alpha implique au moins qu'il y avait assez de dilithium dans cette région du…

Qu'est-ce qui a vaincu les Borgs ?

Là, ce qui devait être la dernière ligne de défense de Starfleet s'est transformé en massacre - 39 vaisseaux spatiaux détruits par un cube Borg. L'équipage de l'Enterprise-D a finalement réussi à séparer Locutus du Collectif Borg, à sauver Picard et finalement à vaincre les Borgs.

Qui a détruit les Borgs dans Voyager ?

Alors qu'il était à un peu plus d'une journée du Passage, le Voyager a détecté les restes de quinze cubes Borg détruits par l'Espèce 8472, que les membres de l'équipage du Voyager eux-mêmes n'avaient pas encore rencontrés.

La brûlure a-t-elle affecté le Dominion ?

Le Dominion utilise DILITHIUM donc ils ont été affectés par le Burn! Toutes les espèces qui utilisent le dilithium ont souffert de la brûlure. Tout est dit dans le Dialogue !

Tilly vient-elle de quitter Discovery ?

Sylvia Tilly a quitté l'USS Discovery pour un emploi à la nouvelle Starfleet Academy dans le quatrième épisode de la saison quatre, il a été promis qu'elle serait de retour. Cette promesse a été tenue lors de la finale de la saison de la semaine dernière, et Wiseman parle de son retour.

Pourquoi Vulcan a-t-il changé son nom en NI VAR ?

Pourquoi Vulcan a changé son nom en Ni'Var et a quitté la Fédération. Pour faire avancer la cause de l'unification, Vulcain a changé son nom en Ni'Var afin de représenter le fait qu'il s'agissait désormais d'un monde uni de Vulcains et de Romuliens. Cependant, à la fin du 31e siècle, la galaxie faisait face à une dangereuse pénurie de dilithium.

Quelle était la créature sur l'USS Glenn ?

Le nom donné par Michael Burnham au tardigrade trouvé sur l'U.S.S. Glenn suite à l'échec de l'expérience de propulsion du navire. Ripper a été téléporté à bord de l'U.S.S. Découverte par le capitaine Lorca dans l'espoir que la créature puisse offrir un avantage tactique dans la guerre contre l'Empire Klingon.

Qu'est-ce que Ripper dans Star Trek : Discovery ?

Dans la première saison de Star Trek: Discovery, l'équipage capture une forme de vie ressemblant à un tardigrade qu'ils nomment Ripper. Dans The Butcher’s Knife Cares Not for the Lamb’s Cry, Michael Burnham détermine que la biologie unique de cette créature lui permet de naviguer dans le réseau mycélien et que le capitaine Lorca l’asservit dans le but de…

Qu'arrive-t-il à la créature de Star Trek : Discovery ?

L'anesthésie n'a eu aucun effet et Ripper a mortellement mutilé Landry après qu'elle lui ait tiré un phaseur. Au cours des trois semaines suivantes, le Discovery a effectué des sauts répétés à l'aide de Ripper.

Quelle est la créature découverte dans Star Trek ?

Le Tardigrade est le nom provisoire d'une grande créature spatiale découverte par l'USS Glenn en 2256.

Qu'est-ce qu'un tun tardigrade ?

La caractéristique la plus remarquable des tardigrades est leur capacité à résister à des températures extrêmement basses et à la dessiccation (séchage extrême). Dans des conditions défavorables, ils entrent dans un état d'animation suspendue appelé état tun - dans lequel le corps se dessèche et apparaît comme une boule sans vie (ou tun).

Comment fonctionne le lecteur de spores ?

Le lecteur de spores est le terme commun pour un lecteur de moyeu de spores activé par déplacement, un système de propulsion organique qui utilise les spores de mycélium de Prototaxites stellaviatori. Il permettait à un vaisseau de sauter instantanément vers n'importe quel point de l'univers.

Qui est l'ennemi dans la saison 3 de Star Trek ?

Janet Kidder en tant que méchante de la saison 3, Osyraa. Un début est une période très délicate, a dit un jour la princesse Irulan.

Qui est l'antagoniste de Star Trek : Discovery ?

Lorca, au miroir Paul Stamets. Gabriel Lorca était un antagoniste mineur introduit dans l'épisode de Star Trek: Discovery Context is For Kings.

Qui est la dame verte dans Star Trek : Discovery ?

Sonequa Martin-Green a repris le fauteuil du capitaine dans la quatrième saison de Star Trek: Discovery, et l'actrice ne pourrait pas être plus enthousiasmée par l'opportunité et la croissance de son personnage.

Comment Osyraa a-t-il découvert Discovery ?

Osyraa a pu rattraper Discovery sans lecteur de spores en utilisant les anciens conduits Borg Transwarp qu'ils utilisaient pour se déplacer.

Pourquoi l'enseigne Tilly quitte-t-elle Discovery ?

Dans l'épisode de cette semaine de Star Trek: Discovery saison quatre, nous avons vu Tilly quitter son équipage et se diriger vers l'académie afin de favoriser les jeunes esprits. Depuis la première saison, Tilly (Mary Wiseman) a voulu devenir capitaine, donc son changement soudain de carrière est légèrement inattendu.

Tilly quitte-t-elle la série ?

Il est difficile de regarder l'épisode d'aujourd'hui de Star Trek: Discovery, intitulé Tout est possible, et de ne pas penser qu'il s'agit de la tournée d'adieu de Sylvia Tilly (Mary Wiseman). Mais ne vous inquiétez pas, malgré les apparences, Tilly sera toujours là, et Wiseman est toujours un habitué de la série.

Tilly est-elle autiste ?

Bien que Tilly n'ait pas été explicitement écrite comme un personnage appartenant au spectre de l'autisme, Wiseman dit qu'elle est touchée par les fans qui l'identifient comme telle. Le fait que les gens tirent ça d'elle est tellement émouvant et inspirant, a-t-elle ajouté.

Que signifie NI var dans Vulcain ?

Au 32ème siècle, Vulcain abritait à la fois des Vulcains et des Romuliens après la réunification. La planète a été renommée Ni'Var pour symboliser les deux cultures vivant ensemble. ( DIS : Unification III)

Est-ce que NI var est un Vulcain ?

Lorsque Michael Burnham et l'USS Discovery arrivent sur ce qu'on appelait autrefois la planète Vulcain, ils apprennent qu'elle porte désormais le nouveau nom de Ni'Var.

Qu'est-il arrivé à Vulcain dans la découverte de Star Trek ?

La destruction de Vulcain a eu lieu à la date stellaire 2258.42 après que le Romulien Néron ait percé le noyau de la planète où il a fait exploser de la matière rouge, provoquant l'implosion de la planète. Un groupe de travail de Starfleet a tenté d'arrêter l'attaque, mais n'était pas à la hauteur du vaisseau spatial de Nero, le Narada.

Adira Tal est-elle non binaire ?

Adira Tal était un humain non binaire qui vivait sur la planète Terre et plus tard sur l'USS Discovery à la fin du 32ème siècle. Adira préférait être adressée par les pronoms ils ou eux.

Recherche connexe à qui a causé la découverte de burn star trek :

  • star trek: la brûlure n'a aucun sens
  • est star trek: découverte canon
  • star trek : découverte saison 4
  • l'entreprise a-t-elle survécu à l'incendie
  • la théorie de burn star trek
  • su'kal
  • wtf star trek : découverte
  • chronologie de star trek
  • la découverte de la brûlure
  • qu'est-il arrivé au borg après l'incendie
  • le reddit brûle star trek
  • acteur su'kal
  • ce qui a causé la brûlure dans la découverte de star trek
  • star trek : découverte c'est quoi la brûlure
  • star trek: découverte de la théorie de la saison 4
  • star trek: découverte de la chanson mystère de la saison 3
  • star trek : chronologie des découvertes
  • star trek: découverte saison 3 date stellaire
  • qu'est-il arrivé aux klingons après l'incendie
  • le dilithium est-il réel
  • star trek: le reddit de brûlure
  • ce qui a causé la découverte de la brûlure
  • découverte du tardigrade star trek
  • star trek: découverte procès tardigrade
  • star trek : découverte saison 4 épisode 3
  • le contexte est pour la citation des rois
  • star trek: découverte j vini actrice
  • star trek : découverte saison 3
  • star trek : découverte saison 4 épisode 2
  • star trek : découverte saison 5
  • comment le borg a été vaincu
  • découverte saison 4 borg
  • qu'est-il arrivé au borg après le voyage
  • le borg reviendra-t-il
  • le borg apparaîtra-t-il dans star trek: découverte
  • où sont les borgs dans star trek : découverte saison 3
  • l'article 31 a-t-il créé le borg
  • est-ce que le borg rejoint la fédération
  • star trek : découverte épisode 2
  • star trek : épisode de la boucle temporelle découverte
  • star trek : découverte saison 1 épisode 4
  • star trek : épisodes découverte
  • star trek manquant: épisode de découverte
  • star trek du tardigrade : découverte
  • découverte des tardigrades
  • star trek : découverte d'une créature à spores
  • star trek : découverte épisode tardigrade
  • quel est le dma dans star trek: découverte
  • star trek : découverte de l'éventreur
  • star trek découverte su'kal acteur
  • poursuite star trek tardigrade
  • qu'est-ce que le tardigrade dans la découverte de star trek
  • épisode star trek tardigrade
  • peluche star trek tardigrade
  • tardigrade géant
  • découverte du tardigrade
  • randonnée des étoiles de l'éventreur
  • trek des étoiles de saru
  • star trek : découverte du méchant de la saison 4
  • osyraa
  • janet kidder
  • star trek : découverte d'osyraa
  • osnullus
  • star trek : découverte des races extraterrestres
  • quand est sorti star trek
  • pourquoi Tilly quitte la découverte
  • pourquoi mary sage a-t-elle quitté la découverte
  • pourquoi le sage a-t-il quitté la découverte
  • pourquoi Tilly a-t-il quitté Discovery Reddit
  • star trek: découverte jusqu'à la mort
  • star trek : découverte de tilly enceinte
  • découverte jusqu'à la prise de poids
  • planète ni'var
  • président ni'var
  • il n'y avait pas de symbole
  • a été vulcain détruit dans la chronologie principale
  • star trek découverte ni'var
  • Vulcains et Romuliens
  • insigne ni'var
Évaluer cet article

Articles Similaires

  • Qui est le Skylander le plus fort
  • Qui est Tony dans le brillant
  • Qui est le méchant de Charlie et la chocolaterie
  • Qui est gyroscope
  • Qui Worf se marie
  • Qui a aimé Lelouch
  • D'où viennent les titans
  • Klingons contre Romuliens qui gagnerait
  • Fmj Qui a dit ça
  • Qui est le Jojo le plus fort
  • Qui est le plus vieux Thor ou Loki
  • Qui sera le 12e chapeau de paille
  • Qui étaient les parents d'Orochimaru
  • Qui était le premier lutteur
  • Qui a survécu au Ragnarok