Principal Comment Qui a écrit les livres pour les nuls

Qui a écrit les livres pour les nuls

Qui a écrit le premier pour les livres factices ?

Table des matières
  1. Qui a écrit le premier pour les livres factices ?
  2. Qui a fait des livres pour les nuls ?
  3. Qui a écrit le livre DOS pour les nuls ?
  4. Combien gagnent les auteurs de For Dummies ?
  5. Quelle entreprise possède pour les nuls ?
  6. Combien de livres Les Nuls ont été vendus ?
  7. Qui est l'auteur le plus riche du monde ?
  8. Combien JK Rowling gagnait-il par livre ?
  9. Qui sont les trillionnaires ?
  10. JK Rowling est-elle plus riche que la reine ?
  11. Comment un auteur est-il payé ?
  12. Qui sera la personne la plus riche en 2021 ?
  13. Qui est la personne la plus riche du monde ?
  14. Qui est l'enfant le plus riche d'Amérique ?
  15. Qui est la personne la plus pauvre du monde 2021 ?
  16. Qui est la personne la plus pauvre du monde ?
  17. Blue Ivy est-elle plus riche que Beyoncé ?
  18. Qui est la personne la plus riche de moins de 18 ans ?
  19. Articles Similaires

Dan Gokin Dan Gokin parlé du début de la série de livres « Pour les nuls ». M. Gookin était le premier auteur de la série. En 1989, Gookin a eu l'idée d'un autre type de livre de référence mais avait du mal à le faire publier.

Qui a fait des livres pour les nuls ?

John Wiley & Fils, Inc.La série est maintenant publiée par John Wiley & Fils, Inc. , qui a acquis Hungry Minds (le nouveau nom d'IDG Books à partir de 2000) au début de 2001.

Qui a écrit le livre DOS pour les nuls ?

Dan GokinDOS pour les nuls Édition Windows 95/Auteurs A propos de l'auteur

Dan Gokin a écrit plus de 30 livres informatiques à succès, dont PC pour les nuls, Acheter un ordinateur pour les nuls, Dictionnaire informatique illustré pour les nuls et Word 2000 pour Windows pour les nuls. Commencez à lire DOS pour les nuls sur votre Kindle en moins d'une minute.

Combien gagnent les auteurs de For Dummies ?

Et les taux de redevances sont assez bas, commençant à environ 10 % du net (c'est un pourcentage de la prise de l'éditeur, qui représente environ la moitié du prix de couverture), et atteignant 12 % ou 15 %. Cela revient à environ 1 $ par livre , que vous ne serez payé qu'après le versement de l'avance (un an, si leurs estimations sont correctes).

Quelle entreprise possède pour les nuls ?

Pour Wiley , la maison d'édition propriétaire de la marque For Dummies, le jaune est la couleur de l'argent. Depuis le début de la série, en 1991, elle a généré des milliards de dollars de revenus. Il existe plus de 250 millions de livres imprimés pour les nuls et des millions de livres électroniques téléchargés.

Combien de livres Les Nuls ont été vendus ?

Aujourd'hui, l'éditeur compte environ 2 000 titres, révisions et éditions étrangères de livres pour les nuls : 200 millions d'exemplaires vendus , tous avec des couvertures jaune vif, tous promettant d'expliquer un sujet difficile si clairement que même un doofus peut le comprendre.

Qui est l'auteur le plus riche du monde ?

JK Rowlingune. JK Rowling – En tête de liste des auteurs les plus riches. Avec une valeur nette de 1 milliard de dollars, JK Rowling a actuellement la distinction d'être l'auteur le plus riche du monde et est également le premier auteur à atteindre ce niveau de réussite financière grâce à ses écrits.

Combien JK Rowling gagnait-il par livre ?

Rowling a reçu une avance de seulement 2 500 £ – environ 4 100 $ en dollars de 1997 . Le livre, qui a ensuite été publié aux États-Unis sous le nom de Harry Potter à l'école des sorciers, est devenu l'un des romans les plus vendus de tous les temps.

Qui sont les trillionnaires ?

Aux États-Unis, le titre de milliardaire fait référence à quelqu'un avec une valeur nette d'au moins 1 billion de dollars . La valeur nette fait référence au total des actifs d'une personne, y compris les intérêts commerciaux, les investissements et les biens personnels, moins ses dettes.

JK Rowling est-elle plus riche que la reine ?

Quelques faits anecdotiques pour vous : non seulement les livres Harry Potter se sont vendus à plus de 500 millions d'exemplaires, mais ils ont également été transformés en une série de films à succès massif et ils sont l'inspiration pour trois parcs d'attractions entiers. Donc, oui, J.K. Rowling est riche. En réalité, elle est plus riche que la reine d'Angleterre .

Comment un auteur est-il payé ?

Les auteurs ne reçoivent pas de salaire , et une fois qu'un auteur a écrit un livre, il peut être publié de manière traditionnelle - ou l'auteur peut s'auto-publier. … Traditionnellement, dans le cadre du contrat, l'auteur recevra une somme initiale, connue sous le nom d'« avance » (les avances sont généralement modestes de nos jours).

Qui sera la personne la plus riche en 2021 ?

Jeff Bezos Jeff Bezos est le plus riche du monde pour la quatrième année consécutive, avec une valeur de 177 milliards de dollars, tandis qu'Elon Musk a grimpé à la deuxième place avec 151 milliards de dollars, alors que les actions de Tesla et d'Amazon ont bondi.

Qui est la personne la plus riche du monde ?

Jeff Bezos est le fondateur d'Amazon, le plus grand détaillant au monde, et de Blue Origin. Avec une valeur nette estimée à 177 milliards de dollars, il est la personne la plus riche du monde.

Qui est l'enfant le plus riche d'Amérique ?

Selon le Sun américain, Blue Ivy Carter en tête de liste des enfants les plus riches d'Amérique. La fille de Shawn Jay Z Carter et Beyoncé Knowles-Carter a une valeur nette estimée à 500 millions de dollars.

Qui est la personne la plus pauvre du monde 2021 ?

Jerome Kerviel Valeur nette

Jérôme Kerviel a une valeur nette de -6,7 milliards de dollars car il doit toujours la banque Société Générale (SocGen).

Qui est la personne la plus pauvre du monde ?

1. Qui est la personne la plus pauvre du monde ? Jerome Kerviel est la personne la plus pauvre de la planète.

Blue Ivy est-elle plus riche que Beyoncé ?

Selon le U.S. Sun, en ce qui concerne les enfants les plus riches d'Amérique, la petite Miss Blue Ivy Carter en tête de liste . Premier-né de parents superstars, Shawn Jay Z Carter et Beyoncé Knowles-Carter, Blue Ivy a une valeur nette estimée à 500 millions de dollars.

Qui est la personne la plus riche de moins de 18 ans ?

Kévin David LehmannLe plus jeune milliardaire de la planète est L'héritier allemand Kevin David Lehmann , qui n'a que 18 ans.