Principal Comment Que puis-je apporter à Disney World

Que puis-je apporter à Disney World

Les sacs à dos sont-ils autorisés à Disney World ?

Table des matières
  1. Les sacs à dos sont-ils autorisés à Disney World ?
  2. Pouvez-vous apporter des bouteilles d'eau réutilisables à Disney World ?
  3. Quel type de bouteilles d'eau pouvez-vous emporter à Disney World ?
  4. Disney offre-t-il de l'eau gratuite ?
  5. Pouvez-vous apporter des collations à Disney World ?
  6. Puis-je apporter mon Hydro Flask à Disney ?
  7. Pouvez-vous apporter une coupe Yeti à Disney World ?
  8. Disney a-t-il des stations d'eau rechargeables ?
  9. Quelles collations pouvez-vous emporter à Disneyland ?
  10. Pouvez-vous apporter du déodorant à Disneyland ?
  11. Disneyland vous laisse-t-il entrer gratuitement le jour de votre anniversaire ?
  12. Articles Similaires

Valises, sacs, glacières ou sacs à dos, avec ou sans roulettes, de plus de 24″ de long x 15″ de large x 18″ de haut (61 cm x 38 cm x 46 cm) ne sont autorisés dans aucun parc à thème ou parc aquatique . … Les chaises pliantes ne sont autorisées dans aucun parc à thème, parc aquatique, Star Wars: Galactic Starcruiser ou Disney Springs.

Pouvez-vous apporter des bouteilles d'eau réutilisables à Disney World ?

Les bouteilles d'eau réutilisables figurent toujours sur la liste des choses que ma famille apporte avec nous dans les parcs à thème du Walt Disney World Resort. … Les clients sont invités à apporter des bouteilles, des tasses et des tasses dans les parcs à thème à condition que ce ne sont pas des récipients en verre et ils n'apportent pas d'alcool dans les parcs à thème.

Quel type de bouteilles d'eau pouvez-vous emporter à Disney World ?

Les clients sont libres d'apporter de la nourriture et des boissons de l'extérieur dans les parcs à thème tant qu'ils n'apportent pas de récipients en verre et qu'ils n'apportent pas d'alcool, ce qui signifie que vous pouvez apporter bouteilles d'eau en métal avec vous dans les parcs à thème.

Disney offre-t-il de l'eau gratuite ?

L'eau en bouteille au Walt Disney World Resort n'est pas gratuite, mais l'eau du robinet est . Il y a plusieurs fontaines d'eau dans chaque parc et de l'eau du robinet gratuite est disponible dans tous les points de service rapide. … De la glace est également fournie sur demande, soit dans une tasse d'eau, soit seule.

Pouvez-vous apporter des collations à Disney World ?

Les clients sont autorisés à apporter de la nourriture et des boissons non alcoolisées de l'extérieur dans le parc pour leur propre consommation , à condition qu'ils ne soient pas dans des récipients en verre et qu'ils ne nécessitent pas de chauffage, de réchauffage, de traitement, de réfrigération ou de contrôle de la température et qu'ils ne dégagent pas d'odeurs âcres.

Puis-je apporter mon Hydro Flask à Disney ?

Vous pouvez très certainement apporter des Hydro Flasks ou tout autre type de bouteille d'eau avec vous dans les parcs du Disneyland Resort . … Vous pouvez remplir vos bouteilles d'eau à l'une des fontaines d'eau potable situées dans les parcs, ou vous pouvez demander une tasse d'eau glacée dans un restaurant à service rapide.

Pouvez-vous apporter une coupe Yeti à Disney World ?

Je suis heureux de vous faire savoir que oui, vous êtes autorisé à apporter votre propre nourriture et vos boissons dans les parcs à thème , et un gobelet ou une bouteille d'eau Yeti est autorisé. … Si vous souhaitez avoir un endroit pour ranger vos affaires pendant la journée, des casiers sont disponibles à la location dans chacun des parcs à thème.

Disney a-t-il des stations d'eau rechargeables ?

Une station de remplissage d'eau est une fontaine à eau conçue pour remplir des bouteilles d'eau. Vous pouvez apporter votre propre bouteille de chez vous ou acheter l'une des bouteilles souvenir Disney dans les parcs. Tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre bouteille d'eau à la station d'eau de Disney World et de la remplir - c'est totalement gratuit .

Quelles collations pouvez-vous emporter à Disneyland ?

Disneyland permettra aux clients d'apporter des produits alimentaires à condition qu'il s'agisse de collations ou de plats préparés. Ça signifie sandwichs, bâtonnets de carottes, sachets de croustilles, barres granola ou des fruits comme les pommes et les bananes feront probablement l'affaire. Les boissons sont également autorisées à condition qu'elles ne soient pas dans des récipients en verre.

Pouvez-vous apporter du déodorant à Disneyland ?

Je viens de consulter les règles de propriété du Walt Disney World Resort et le déodorant en spray ne figure pas sur la liste des articles interdits ou restreints. La liste est toujours sujette à changement sans préavis, cependant, au moment d'écrire ces lignes, vous pouvez apporter du déodorant en spray dans les parcs à thème .

Disneyland vous laisse-t-il entrer gratuitement le jour de votre anniversaire ?

À partir de en ce moment Disney n'offre pas d'entrée gratuite le jour de votre anniversaire bien qu'ils vous aideront à le célébrer. Assurez-vous de vous arrêter au service des relations avec la clientèle et de récupérer un bouton d'anniversaire gratuit. Vous êtes sûr de recevoir de nombreux souhaits d'anniversaire de la part des Cast Members et des invités.