Principal Comment Que mangent les poulets à Stardew Valley

Que mangent les poulets à Stardew Valley

Comment nourrissez-vous les poulets à Stardew Valley?

Table des matières
  1. Comment nourrissez-vous les poulets à Stardew Valley?
  2. Les poulets mangent-ils automatiquement Stardew Valley ?
  3. Les poulets peuvent-ils mourir de faim à Stardew Valley ?
  4. Comment garder mes poules heureuses en hiver dans Stardew Valley ?
  5. Comment nourrissez-vous les poulets ?
  6. Comment remettre mes poules au poulailler ?
  7. Comment les poulets Stardew deviennent-ils bleus ?
  8. Avec quoi nourrissez-vous les poulets Stardew d'hiver?
  9. À quelle fréquence nourrissez-vous les poulets?
  10. Comment nourrir les poulets de Stardew Valley sans silo ?
  11. Faut-il épouser Shane pour avoir des poulets bleus ?
  12. Comment obtenir un œuf d'or Stardew ?
  13. Articles Similaires

Pour nourrir les poulets, vous devez y aller , soit en coupant de l'herbe, soit en l'achetant à Marnie. Pour stocker le foin, vous devez disposer d'un silo. S'il y a de l'herbe à l'extérieur, les poules la mangeront à la place du foin et leur donneront un regain d'humeur.

Les poulets mangent-ils automatiquement Stardew Valley ?

La mise à niveau de votre coop vers la Deluxe Coop signifie qu'il y aura un système d'alimentation automatique . Avec lui, tant que vous avez du foin à l'intérieur du poulailler, vous n'avez pas besoin de saisir manuellement le foin et de le placer dans la zone d'alimentation. Vous pouvez laisser le foin dans la zone d'alimentation quand vous le souhaitez.

Les poulets peuvent-ils mourir de faim à Stardew Valley ?

Ils ne meurs pas mais. À partir du wiki Chaque type d'animal a un nombre différent de jours requis avant de pouvoir fabriquer un produit. Par exemple, les vaches et les poulets peuvent produire du lait et des œufs tous les jours, alors qu'une chèvre ne peut produire du lait que tous les deux jours. … Si l'animal n'a pas été nourri, il ne produira pas.

Comment garder mes poules heureuses en hiver dans Stardew Valley ?

Faire, construire sûr qu'elle a assez de nourriture . Laissez-la dehors s'il fait chaud . Assurez-vous qu'elle est en sécurité la nuit. Achetez un appareil de chauffage pour contrer le malheur d'être à l'intérieur tout l'hiver.

Comment nourrissez-vous les poulets ?

Nous nourrissons notre poulets granulés une fois le matin et une fois le soir – rappelez-vous qu'ils aiment manger de petites portions mais souvent. Certaines personnes préfèrent jeter les granulés de poulet directement sur le sol et laisser leurs poulets le picorer. Nous mettons nos granulés dans un abreuvoir pour les garder propres et secs.

Comment remettre mes poules au poulailler ?

Comment les poulets Stardew deviennent-ils bleus ?

Obtenir des poulets bleus

Une fois que l'événement du huit cœur de Shane a été déclenché , les poulets bleus seront officiellement disponibles pour le joueur. À partir de ce moment, chaque poulet acheté à Marnie ou chaque poulet issu d'un œuf blanc ou brun a 25 % de chances d'être bleu.

Avec quoi nourrissez-vous les poulets Stardew d'hiver?

Les animaux, cependant, ne quitteront pas le bâtiment la nuit, s'il pleut ou si c'est l'hiver à Stardew Valley. Cela signifie qu'ils ne mangeront pas non plus d'herbe. L'autre option pour la nourriture au poulet est il y a . Le foin peut être acheté auprès de Marnie pour 50 g chacun ou récolté sur l'herbe à l'aide d'une faux.

À quelle fréquence nourrissez-vous les poulets?

Il n'y a pas de règle fixe pour combien de fois vous devez nourrir vos poulets, tant qu'ils ont beaucoup de nourriture à manger tout au long de la journée. La plupart des propriétaires diffusent des aliments deux fois par jour . Une fois le matin et une fois le soir.

Comment nourrir les poulets de Stardew Valley sans silo ?

Les jours secs, vos poules peuvent se nourrir de l'herbe à l'extérieur du poulailler . Vous pouvez l'acheter au magasin général de Pierre pour 500 g. Les jours de pluie, les poules resteront à l'intérieur, où vous devrez leur donner du foin. Vous pouvez acheter du foin chez Marnie pour 50g.

Faut-il épouser Shane pour avoir des poulets bleus ?

Se lier d'amitié avec Shane est nécessaire pour débloquer des poulets bleus. Les poulets bleus deviendront disponibles après avoir déclenché l'événement du 8 cœur de Shane. Le moyen le plus simple de gagner l'affection de Shane est de lui donner une pinte qui peut être achetée en vrac auprès de Gus dans le Saloon.

Comment obtenir un œuf d'or Stardew ?

Après avoir atteint la Perfection, le premier Œuf d'or peut être obtenu de quatre manières :
  1. Marnie's Ranch pour 100 000 g.
  2. Qi's Walnut Room pour 100.
  3. Événement aléatoire qui se produit après que le joueur se soit endormi. Une sorcière dorée survolera un poulailler et laissera un œuf doré à l'intérieur.
  4. Aléatoirement dans un coffre au trésor de pêche (0,14 % de chance).