Principal Comment Que dire à un témoin de Jéhovah quand quelqu'un meurt

Que dire à un témoin de Jéhovah quand quelqu'un meurt

Qu'envoyez-vous aux funérailles d'un Témoin de Jéhovah ?

Table des matières
  1. Qu'envoyez-vous aux funérailles d'un Témoin de Jéhovah ?
  2. Pouvez-vous envoyer une carte de condoléances à un témoin de Jéhovah ?
  3. Qu'est-ce que le Mémorial pour les Témoins de Jéhovah ?
  4. Que se passe-t-il lorsqu'un Témoin de Jéhovah meurt ?
  5. Articles Similaires

Les fleurs sont acceptées lors des funérailles d'un Témoin de Jéhovah, tant qu'il s'agit d'arrangements simples et modestes. Des arrangements volumineux et extravagants ne doivent pas être envoyés aux funérailles d'un Témoin de Jéhovah, ni rien qui puisse passer pour païen.

Pouvez-vous envoyer une carte de condoléances à un témoin de Jéhovah ?

1 Envoi de fleurs

Au lieu de cela, envoyez un simple bouquet ou une plante et un carte de condoléances directement à la famille du défunt .

Qu'est-ce que le Mémorial pour les Témoins de Jéhovah ?

Les Témoins de Jéhovah commémorent la mort du Christ comme une rançon ou un sacrifice propitiatoire en observant le Repas du Seigneur , ou Mémorial. Ils le célèbrent une fois par an, notant qu'il a été institué à la Pâque, une fête annuelle. Ils l'observent le 14 Nisan selon l'ancien calendrier luni-solaire juif.

Que se passe-t-il lorsqu'un Témoin de Jéhovah meurt ?

Contrairement à de nombreuses autres religions, les Témoins de Jéhovah croient que la mort n'est pas seulement la mort du corps physique mais aussi la mort de l'âme. Lorsqu'une personne meurt, il cesse d'exister . … Les témoins croient que 144 000 des disciples les plus fidèles de Jésus seront ressuscités pour régner avec lui après la destruction de la Terre.