Que se passe-t-il avec Churchill Capital ?
Table des matières Churchill Capitale et Moteurs lucides , une entreprise de véhicules électriques (EV), travaille depuis des mois sur une fusion SPAC. Maintenant que le travail est enfin terminé, les deux sociétés ont achevé la fusion. À la suite de la fusion, Churchill Capital et Lucid Motors seront renommés Lucid Group.L'action CCIV est-elle un bon achat ?
L'action du CCIV est un bon achat maintenantLes investisseurs qui croient au potentiel de Lucid pour accélérer la production et les livraisons devraient acheter des actions maintenant. La société prévoit des revenus de 97 millions de dollars en 2021, 2,2 milliards de dollars en 2022 et 14 milliards de dollars en 2025. Lucid devrait également bénéficier des politiques EV de l'administration Biden.
Que se passe-t-il avec l'action CCIV ?
CCIV se faufile dans Actions Lucid MotorsDepuis le 26 juillet, le stock CCIV a cessé d'exister. Ses actions ordinaires et ses bons de souscription ont été radiés du NYSE et la société a commencé à se négocier sous le symbole LCID sur le Nasdaq. Rawlinson et le reste de son équipe chez Lucid continueront de diriger la société après la fusion.
Churchill Capital achète-t-il lucide ?
Moteurs lucides en cours Public en fusion avec Churchill Capital Évalué à 24 milliards de dollars. Je suis les changements technologiques qui refaçonnent le transport. … La transaction valorise la combinaison de Lucid et Churchill Capital à 11,75 milliards de dollars sur une base pré-monétaire, ont déclaré les sociétés.L'action CCIV va-t-elle se redresser ?
L'action CCIV pourrait-elle chuter après la fusion ? Après la clôture de l'accord de fusion, CCIV se convertirait automatiquement en Lucid. Le stock ne devrait pas baisser après la fusion en raison des fortes perspectives de croissance de la société. Lucid prévoit des ventes de 2,2 milliards de dollars en 2022, 5,5 milliards de dollars en 2023 et 14 milliards de dollars en 2025.CCIV deviendra-t-il Lucid ?
et NEW YORK, 23 juillet 2021 /PRNewswire/ — Churchill Capital Corp IV (Churchill IV ou CCIV) (NYSE : CCIV), une société d'acquisition à vocation spéciale cotée en bourse, et Lucid Motors ont annoncé aujourd'hui la achèvement de leur regroupement d'entreprises, en faisant entrer en bourse une entreprise qui établit de nouvelles normes avec ses technologies de pointe…Le capital de Churchill va-t-il fusionner ?
Approbation des actionnaires de Churchill Capital Corporation IV sa fusion avec la start-up EV Lucid Motors à la suite d'un appel personnel du président de Churchill, Michael Klein, aux investisseurs de détail utilisant des applications de trading comme Robinhood. Le délai de fusion a été prolongé jeudi après qu'un nombre insuffisant d'actionnaires ait voté.Lucid Motors a-t-il fusionné avec Churchill Capital ?
Lucid a finalisé la fusion précédemment annoncée avec Churchill Capital Corp IV le 23 juillet 2021 . La société fusionnée fonctionnera désormais sous le nom de Lucid Group, Inc.… Lucid Air représente la prochaine génération de véhicules électriques et crée de nouvelles normes en matière de confort intérieur, d'autonomie, d'efficacité et de puissance.À qui appartient Lucid Motors ?
Les deux parties ont annoncé un accord d'un milliard de dollars en septembre de la même année, quelques semaines seulement avant que le prince héritier Mohammed ben Salmane ne fasse assassiner brutalement le journaliste du Washington Post Jamal Khashoggi. Cette injection de liquidités, ainsi que les investissements ultérieurs du fonds, ont donné Arabie Saoudite participation majoritaire de Lucid Motors.Qui se cache derrière Churchill Capital ?
Michel KleinNotre fondateur, Michel Klein , est également le fondateur et associé directeur de M. Klein and Company, qu'il a fondée en 2012. M. Klein and Company est un cabinet de conseil stratégique mondial qui fournit à ses clients une variété de conseils adaptés à leurs objectifs.À qui appartient Churchill Capital ?
fondateur Michel Klein fondateur Michel Klein lève 1 milliard de dollars pour un nouveau SPAC.Combien de Lucid Churchill possède-t-il ?
Une fois que tout est dit et fait, l'accord implique une valeur nette pro forma de 24 milliards de dollars pour Lucid. C'est nettement plus que les 15 milliards de dollars que les investisseurs attendaient. Les actionnaires de Churchill Capital IV finiront par détenir environ 16% de la société combinée, selon la présentation aux investisseurs.Avec qui Churchill Capital IV fusionne-t-il ?
Lucid MotorsLucid Motors commence ses activités commerciales aujourd'hui sous le nom de Lucid Group, Inc., sous le nouveau symbole boursier LCID après avoir conclu une fusion avec Churchill Capital Corp IV. La transaction rapporte 4,4 milliards de dollars, que la société prévoit d'utiliser pour accélérer sa croissance et augmenter sa capacité de fabrication afin de capitaliser sur la demande prévue.