Principal Comment Pourquoi Rebel a-t-il été annulé

Pourquoi Rebel a-t-il été annulé

Y aura-t-il une saison 2 de Rebel ?

Table des matières
  1. Y aura-t-il une saison 2 de Rebel ?
  2. Pourquoi ABC a-t-il annulé Rebel ?
  3. Qu'est-il arrivé à Rebel avec Katey Sagal ?
  4. Est-ce que Rebel revient ?
  5. Les Conners ont-ils été annulés ?
  6. Rebel est-il basé sur une histoire vraie ?
  7. Articles Similaires

Trois mois après son annulation ABC, la créatrice de la série Krista Vernoff a annoncé lundi que le drame de Katey Sagal ne reviendrait pour la saison 2 sur aucun réseau ou plateforme de streaming. …

Pourquoi ABC a-t-il annulé Rebel ?

Des sources notent que la décision a été difficile et a été basé sur les performances médiocres des cotes linéaires et numériques de l'émission (3,2 millions de téléspectateurs au total et 0,43 dans la démo pour adultes de 18 à 49 ans, légèrement en retrait par rapport à A Million Little Things renouvelé depuis).

Qu'est-il arrivé à Rebel avec Katey Sagal ?

Katey Sagal, qui joue Annie Rebel Bello, inspirée par Erin Brockovich, dans le drame ABC, a pris la parole sur les réseaux sociaux lundi pour protester contre ABC décision pour mettre fin à la série avant qu'elle ne termine sa première saison. Elle a qualifié la décision de abrupte et de chagrin. Les choses mettent du temps à se faire comprendre, a écrit Sagal.

Est-ce que Rebel revient ?

Après avoir exploré la possibilité de ramener Rebel préféré des fans à la télévision pour une deuxième saison sur une autre plate-forme ou un autre réseau après son annulation ABC, la showrunner de la série Krista Vernoff confirme la série ne reviendra pas après tout .

Les Conners ont-ils été annulés ?

En mai 2020, ABC renouvelé la série pour une troisième saison, dont la première a eu lieu le 21 octobre 2020. En mai 2021, la série a été renouvelée pour une quatrième saison, dont la première a eu lieu le 22 septembre 2021.

Rebel est-il basé sur une histoire vraie ?

Rebel s'inspire de la vie d'Erin Brockovich , bien qu'il raconte une histoire originale. Erin Brockovich est une juriste américaine, défenseure des droits des consommateurs et militante écologiste dont l'histoire a été racontée à l'origine dans le film du même nom de Steven Soderbergh de 2000.