Principal Comment Où acheter de l'armoise près de chez moi

Où acheter de l'armoise près de chez moi

Les épiceries vendent-elles de l'armoise?

Table des matières
  1. Les épiceries vendent-elles de l'armoise?
  2. Où trouve-t-on l'armoise ?
  3. Est-il illégal d'acheter de l'armoise?
  4. Comment mange-t-on l'armoise ?
  5. Articles Similaires

Qu'est-ce que l'armoise? … Vous pouvez trouver de l'armoise dans magasins d'aliments naturels spécialisés sous forme d'extrait liquide, de thé, de teinture ou de capsule, bien qu'il puisse être étiqueté comme herbe Felon, herbe de St. John's, herbe de chrysanthème ou artemisia à la place.

Où trouve-t-on l'armoise ?

L'armoise (Artemesia vulgaris) est une plante herbacée vivace envahissante qui répandue dans toute l'Amérique du Nord , bien qu'il soit le plus courant dans l'est des États-Unis et au Canada. C'est une mauvaise herbe des pépinières, des gazons, des vignobles, des terrains vagues, des lisières de forêts et des bords de chemin.

Est-il illégal d'acheter de l'armoise?

Il est également disponible sous forme d'encens à base de plantes, mais de nombreuses villes et États américains ont interdit ces produits . Il n'y a pas de doses prouvées sûres ou efficaces d'armoise et il est recommandé que les enfants ne l'utilisent pas.

Comment mange-t-on l'armoise ?

L'armoise peut être transformée en thé en ajoutant 1,5 cuillères à café de feuilles d'armoise à une tasse d'eau bouillante (dans une presse française ou un infuseur à thé), en laissant infuser pendant 10 minutes, puis en filtrant les feuilles et en servant. Les racines d'armoise sont utilisées pour fabriquer un tonique censé stimuler l'énergie.