Principal Comment Il y a des gens

Il y a des gens

Qu'est-ce qui est correct ou sont les gens?

Table des matières
  1. Qu'est-ce qui est correct ou sont les gens?
  2. Y a-t-il beaucoup de monde ou y en a-t-il ?
  3. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ou qu'il y a beaucoup de monde ?
  4. Y a-t-il des personnes ou des personnes ?
  5. Sont des personnes ou sont des personnes ?
  6. Qu'est-ce qui est correct il y a des gens ou il y a des gens?
  7. Qu'est-ce qui est correct est ou sont ?
  8. Qu'est-ce qui vient avec les gens est ou sont?
  9. Est-ce qu'il y en a beaucoup ou il y en a beaucoup ?
  10. Combien y a-t-il ou y a-t-il de personnes ?
  11. Lequel est correct, il y a beaucoup de monde ou il y a beaucoup de monde ?
  12. Qu'est-ce qui est correct, le peuple est ou le peuple est?
  13. Qu'est-ce qui est correct, il y en a beaucoup ou il y en a beaucoup ?
  14. Quel est le nombre correct de personnes ou de nombreuses personnes ?
  15. Quand les gens ou sont les gens?
  16. Les gens sont-ils grammaticalement corrects ?
  17. Est-ce des gens qui sont ou des gens qui sont ?
  18. Lors de l'utilisation est ou sont des personnes?
  19. Où sont les gens c'est correct ?
  20. Existe-t-il ou existe-t-il ?
  21. Quel est le verbe correct est ou sont?
  22. Quand faire est ou sont?
  23. Qu'est-ce que venir avec les gens est ou sont?
  24. Utilisons-nous sommes-nous ou sommes-nous des personnes ?
  25. Coming est-il au singulier ou au pluriel ?
  26. Est-ce qu'ils sont nombreux ou il y en a beaucoup ?
  27. Qu'est-ce qui est correct, beaucoup est ou beaucoup sont ?
  28. Beaucoup est-il au singulier ou au pluriel ?
  29. Est-ce qu'il y en a ou il y en a ?
  30. Combien y en a-t-il ou y en a-t-il ?
  31. Combien de personnes sont au pluriel ou au singulier ?
  32. Qu'est-ce qui est correct beaucoup de gens ou beaucoup de gens ?
  33. Dois-je dire que le peuple est ou est?
  34. L'utilisation est-elle ou est-elle avec des personnes ?
  35. Les gens ont-ils raison ?
  36. Que faut-il utiliser chez les personnes sont ou est?
  37. Est-il correct de dire un peuple ?
  38. Quelles sont les bonnes personnes ou les bonnes personnes ?
  39. Quel est le pluriel correct de personnes ?
  40. Dois-je utiliser peoples ou people’s ?
  41. Recherche associée à il y a des gens :
  42. Articles Similaires

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE. La grammaire anglaise pose de nombreux défis.

Y a-t-il beaucoup de monde ou y en a-t-il ?

Are - le verbe au pluriel est correct car 'les gens' est un nom au pluriel. Le premier est utilisé mais pas grammaticalement correct.

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde ou qu'il y a beaucoup de monde ?

7 réponses. Il ya beaucoup de personnes. Si ce qui suit beaucoup peut être compté, il est considéré comme pluriel. Si ce qui suit un lot ne se compte pas, il est singulier.

Y a-t-il des personnes ou des personnes ?

De nombreux guides d'utilisation au fil des ans ont suggéré qu'il existe une distinction claire entre ces deux mots; personnes est utilisé pour désigner un groupe collectif ou un nombre indéterminé, et personnes sert mieux lorsqu'il s'agit d'individus (ou d'un certain nombre d'individus).

Sont des personnes ou sont des personnes ?

Astuce pour People are ou Is Grammaire Il vous suffit donc de vous rappeler que people prend un verbe au pluriel. Personne prend le singulier : Une personne est / était…

Qu'est-ce qui est correct il y a des gens ou il y a des gens?

si vous utilisez people comme nom collectif tel que family, vous pouvez utiliser is. mais pour le mot peuple lui-même est considéré comme pluriel, l'usage de are est plus usuel.

Qu'est-ce qui est correct est ou sont ?

Lorsque vous décidez d'utiliser est ou sont, regardez si le nom est au pluriel ou au singulier. Si le nom est au singulier, use is. S'il est au pluriel ou s'il y a plus d'un nom, utilisez are. Le chat mange toute sa nourriture.

Qu'est-ce qui vient avec les gens est ou sont?

Is est le verbe approprié pour un sujet singulier. Si vous disiez que les gens viennent en groupe, ce serait le verbe approprié.

Est-ce qu'il y en a beaucoup ou il y en a beaucoup ?

À utiliser il y a quand le nom est au singulier (il y a un chat). Utilisez il y a lorsque le nom est au pluriel (il y a deux chats). Il y a tellement de questions sur ce site.

Combien y a-t-il ou y a-t-il de personnes ?

Membre Senior. Si les personnes étaient le sujet, vous utiliseriez le pluriel « sont » : combien de personnes viennent ? Il n'y a qu'un seul groupe nominal dans cette phrase, 'combien de personnes', donc ce doit être le sujet.

Lequel est correct, il y a beaucoup de monde ou il y a beaucoup de monde ?

Il y a beaucoup de monde c'est vrai. People est au pluriel et nécessite donc le verbe pluriel are. Le singulier de personnes est personne. Il y a une personne ou Il y a une personne. Mais avec plus d'une personne, passez aux gens.

Qu'est-ce qui est correct, le peuple est ou le peuple est?

Les gens sont corrects parce que les gens sont le pluriel de personne. Nous utilisons les gens sont et une personne est dans la grande majorité des situations, mais il y a des situations où cela change. Une personne est méchante.

Qu'est-ce qui est correct, il y en a beaucoup ou il y en a beaucoup ?

Lot est le sujet de la phrase et il est au singulier. Is va avec un sujet singulier, are va avec un sujet pluriel. There ARE lots est correct car le sujet LOTS est au pluriel. Quand vous dites… il y a beaucoup d'animaux… c'est exact.

Quel est le nombre correct de personnes ou de nombreuses personnes ?

Beaucoup est singulier mais les gens sont pluriels. Il y a beaucoup de monde c'est correct car l'image présentée représente beaucoup de monde. En ce sens, beaucoup de est synonyme de beaucoup de et de nombreux, tous deux au pluriel.

Quand les gens ou sont les gens?

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE. La grammaire anglaise pose de nombreux défis.

Les gens sont-ils grammaticalement corrects ?

Dépend du contexte, mais le plus souvent are est la forme verbale à utiliser car people désigne une multitude d'individus ; juste la tradition, je suppose. De plus, si vous utilisez le singulier, vous devriez probablement utiliser un avant les gens : il y a un peuple (c'est-à-dire une nation).

Est-ce des gens qui sont ou des gens qui sont ?

Voici la chose : qui (et ses formes) fait référence aux personnes. Cela fait généralement référence à des choses, mais cela peut faire référence à des personnes dans un sens général (comme une classe ou un type de personne : voir coureur.). Le laboratoire d'écriture en ligne de Purdue dit : lorsqu'il s'agit de personnes, cela et qui peuvent être utilisés dans un langage informel.

Lors de l'utilisation est ou sont des personnes?

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE. La grammaire anglaise pose de nombreux défis.

Où sont les gens c'est correct ?

Où sont les gens est correct parce que les gens sont au pluriel dans cette phrase. N'oubliez pas qu'en anglais, l'utilisation se fait avec des noms au singulier et l'utilisation se fait avec des noms au pluriel. Où sont les gens? Où sont est correct.

Existe-t-il ou existe-t-il ?

Utilisez toujours le pluriel avec un sujet pluriel (par exemple, question), et le singulier avec un sujet singulier (par exemple, article) ou avec un sujet indénombrable (par exemple, eau). Donc : Y a-t-il une question que je devrais poser ? Existe-t-il des articles disponibles sur le sujet ?

Quel est le verbe correct est ou sont?

Vous pouvez dire quelle forme utiliser en fonction du nom exécutant le verbe. Les noms singuliers utilisent est, tandis que les noms pluriels utilisent sont. Lorsque vous utilisez la forme correcte d'un verbe qui correspond à votre sujet, cela s'appelle un accord sujet-verbe.

Quand faire est ou sont?

Nous utilisons do/does ou is/are comme mots interrogatifs lorsque nous voulons poser des questions oui/non. Nous utilisons fait et est avec les pronoms à la troisième personne du singulier (il, elle, ça) et avec les formes nominales du singulier. Nous utilisons do et are avec d'autres pronoms personnels (vous, nous ils) et avec des formes nominales plurielles.

Qu'est-ce que venir avec les gens est ou sont?

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE. La grammaire anglaise pose de nombreux défis.

Utilisons-nous sommes-nous ou sommes-nous des personnes ?

People est le pluriel de personne. Comme il est traité comme un nom pluriel, il prend le pluriel du verbe «être» (sont / étaient) et le pluriel de tout autre type de verbe. Exemples : Beaucoup de gens vont au concert.

Coming est-il au singulier ou au pluriel ?

La forme plurielle de venue est venues.

Est-ce qu'ils sont nombreux ou il y en a beaucoup ?

Parce que beaucoup suggèrent plus d'un, un verbe au pluriel est requis. Par conséquent, il y en a beaucoup, c'est correct.

Qu'est-ce qui est correct, beaucoup est ou beaucoup sont ?

Membre Senior. Grammaticalement, vous devriez dire sont nombreux, mais comme beaucoup en anglais dépend de sa facilité à prononcer/dire, il est parfois utilisé en conjonction avec is, mais vraiment seulement comme une contraction. Il y en a beaucoup ici. Bien que ce ne soit pas grammaticalement correct, on le dit souvent.

Beaucoup est-il au singulier ou au pluriel ?

« Beaucoup » est utilisé lorsque nous parlons d'un nom au pluriel. Lorsque nous parlons de « beaucoup » et de « beaucoup », il convient de mentionner les noms dénombrables et indénombrables. Les noms dénombrables peuvent être utilisés avec un nombre et ont des formes singulières et plurielles. Les noms indénombrables ne peuvent être utilisés qu'au singulier et ne peuvent pas être utilisés avec un nombre.

Est-ce qu'il y en a ou il y en a ?

Leur est le pronom possessif, car dans leur voiture est rouge; il est utilisé comme adjectif, il est toujours là pour moi, un nom, s'éloigner de là, et, principalement, un adverbe, s'arrêter là ; ils sont est une contraction de ils sont, comme dans ils se marient.

Combien y en a-t-il ou y en a-t-il ?

À utiliser il y a quand le nom est au singulier (il y a un chat). Utilisez il y a lorsque le nom est au pluriel (Il y a deux chats).

Combien de personnes sont au pluriel ou au singulier ?

Le nom peuple a à la fois un sens PLURIEL et un sens SINGULIER. Au sens PLURIEL, les gens sont très fréquemment utilisés comme pluriel de personne. C'est un nom de comte pluriel et prend un verbe pluriel….People, singulier et pluriel.

Qu'est-ce qui est correct beaucoup de gens ou beaucoup de gens ?

peuple est un nom pluriel toujours précédé de beaucoup, et jamais de beaucoup : Il y a trop de monde. information, bagage (ou bagage) et équipement sont des noms indénombrables et sont donc toujours au singulier : Combien de bagages avez-vous apporté ? ou Combien de sacs avez-vous apporté ?

Dois-je dire que le peuple est ou est?

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE.

L'utilisation est-elle ou est-elle avec des personnes ?

People est le pluriel de personne. Comme il est traité comme un nom pluriel, il prend le pluriel du verbe «être» (sont / étaient) et le pluriel de tout autre type de verbe.

Les gens ont-ils raison ?

La plupart du temps, les gens sont le mot correct à choisir comme pluriel pour personne. Persons est archaïque et il est prudent d'éviter de l'utiliser, sauf dans l'écriture juridique, qui a sa propre langue traditionnelle. Peuples n'est nécessaire que lorsque vous faites référence à des groupes ethniques distincts (par exemple, au sein de la même région).

Que faut-il utiliser chez les personnes sont ou est?

Aussi frustrant que cela puisse être, la réponse est que cela dépend. Normalement, le mot personnes est utilisé comme forme plurielle du mot personne, auquel cas il devient un nom dénombrable pluriel et prend le verbe sont.

Est-il correct de dire un peuple ?

Dire un peuple n'est pas un vieux style d'anglais, ni simplement une manière différente de dire des gens. Il donne en effet un autre sens à la phrase en regroupant certaines personnes par un trait commun.

Quelles sont les bonnes personnes ou les bonnes personnes ?

Rappelez-vous simplement que les personnes et un groupe de personnes seront toujours des personnes en anglais et que vous devez toujours le conjuguer au pluriel : PEOPLE ARE. La grammaire anglaise pose de nombreux défis.

Quel est le pluriel correct de personnes ?

Le mot peuples est spécifiquement utilisé comme pluriel de personnes dans son sens de nom collectif singulier faisant référence à une nation, une tribu ou une autre communauté, comme dans les peuples autochtones ou les nombreux peuples du monde.

Dois-je utiliser peoples ou people’s ?

La formation du possessif est régulière ; le singulier est people's et le pluriel est peoples'. À un moment donné, certains guides d'utilisation soutenaient que les personnes ne pouvaient pas être précédées d'un numéro, comme dans Moins de 30 personnes se sont présentées. Cette utilisation est désormais incontestablement la norme dans tous les contextes.

Recherche associée à il y a des gens :

  • il y a des gens ou il y a des gens
  • il y a des gens dans cette maison
  • il y a beaucoup ou il y a beaucoup
  • beaucoup de gens
  • il y a des gens qui ont peur
  • il y avait beaucoup de monde au musée
  • il y a encore de bonnes personnes
  • il y a beaucoup de sucre
  • est le singulier ou le pluriel
  • certaines personnes est ou sont
  • beaucoup de gens est ou sont
  • est-ce que les gens ont raison
  • un groupe de personnes est ou sont
  • les gens sont-ils au pluriel
  • la plupart des gens est au singulier ou au pluriel
  • les gens vont ou vont
  • combien y en a-t-il ou combien y en a-t-il
  • il y a beaucoup de sens
  • il y a beaucoup de monde au parc
  • il y a beaucoup ou il y a beaucoup
  • Il y a beaucoup d'entre eux
  • beaucoup est ou sont
  • il y a beaucoup de synonymes
  • il y a beaucoup de choses
  • il y a beaucoup d'informations
  • il y a beaucoup de sens
  • beaucoup est ou sont
  • beaucoup de gens synonyme
  • les gens sont-ils au singulier
  • les gens font ou font
  • il y a beaucoup de monde ou il y a beaucoup de monde
  • il y en a tellement ou il y en a
  • il y a beaucoup de choses ou il y a beaucoup de choses
  • quand utiliser est et sont dans une question
  • un certain nombre de personnes est ou sont
  • est au singulier ou au pluriel
  • use sont dans une phrase
  • est et sont la leçon
  • est, sont un verbe
  • utilisation de est, suis, sont
  • 10 phrases utilisant is
  • le peuple est ou sont
  • verbe de personnes
  • il y a beaucoup de gens
  • il n'y en a pas beaucoup ou il n'y en a pas beaucoup
  • Il y a tellement de choses
  • il y en a beaucoup
  • il y en a trop
  • elles sont nombreuses
  • les gens sont ou les gens sont
  • les gens est ou sont
  • personne du pluriel
  • personnes dans une phrase
  • singulier de personnes
  • exemple de personnes
Évaluer cet article

Articles Similaires

  • Il y en a plus d'un
  • À qui sont ces livres
  • Ce sont des informations très utiles
  • Personne qui fait de bonnes actions
  • Les personnes distantes
  • Entier contre Entier
  • Attaché est ou sont
  • Y a-t-il
  • Les nombres sont-ils des adjectifs
  • Toi aussi
  • Dont le pluriel
  • Dont jamais
  • Entier contre Entier
  • Qui d'autre Grammaire
  • D'où vient Butthurt