Principal Comment Comment voir la batterie de mes Airpods

Comment voir la batterie de mes Airpods

Pourquoi ne puis-je pas voir la batterie de mes AirPods ?

Table des matières
  1. Pourquoi ne puis-je pas voir la batterie de mes AirPods ?
  2. Comment puis-je obtenir le widget de batterie sur mon iPhone ?
  3. Comment vérifier la batterie des AirPods 2020 ?
  4. Comment puis-je obtenir un widget de batterie ?
  5. Puis-je voir la batterie de la montre Apple sur iPhone ?
  6. Comment lire le tableau de la batterie de mon iPhone ?
  7. Comment afficher mon pourcentage de batterie ?
  8. Comment lisez-vous l'utilisation de la batterie ?
  9. Comment puis-je voir quand la batterie de mon iPhone a été chargée pour la dernière fois ?
  10. Pourquoi mon pourcentage de batterie ne s'affiche-t-il pas ?
  11. L'iPhone peut-il afficher le pourcentage de batterie sur Xs ?
  12. Pourquoi l'iPhone 11 n'affiche-t-il pas le pourcentage de batterie ?
  13. Pourquoi mon iPhone n'affiche-t-il pas l'utilisation de la batterie ?
  14. Quelle est l'autonomie de ma batterie ?
  15. Pourquoi l'icône de la batterie est-elle grisée ?
  16. Qu'est-ce qui utilise la batterie de mon iPhone ?
  17. Comment désactiver l'utilisation de la batterie sur mon iPhone ?
  18. Articles Similaires

Le widget Batteries peut être ajouté à la vue Aujourd'hui sur iOS. Balayez de gauche à droite sur l'écran d'accueil ou l'écran de verrouillage, puis appuyez sur Modifier en bas. Trouvez des piles et appuyez sur le vert + bouton pour ajouter le widget. Lorsque les AirPod sont utilisés, le niveau actuel de la batterie sera affiché dans le widget Batteries.

Comment puis-je obtenir le widget de batterie sur mon iPhone ?

Ajouter un widget Batteries à votre écran d'accueil
  1. Touchez et maintenez l'arrière-plan de l'écran d'accueil jusqu'à ce que les applications commencent à trembler.
  2. Robinet. en haut de l'écran, puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Batteries.
  3. Balayez vers la gauche et la droite dans les widgets pour afficher les options de taille. …
  4. Lorsque vous voyez la taille souhaitée, appuyez sur Ajouter un widget, puis appuyez sur Terminé.

Comment vérifier la batterie des AirPods 2020 ?

Lancer le Google Play Store et recherchez AirBattery développé par Georg Friedrich , ou allez simplement ici. Installez l'application sur votre appareil Android. Une fois installé, ouvrez le couvercle du boîtier de chargement de vos AirPods connectés. Cela affichera une fenêtre contextuelle sur votre appareil, révélant les niveaux de batterie de chaque AirPod et le boîtier de la batterie.

Comment puis-je obtenir un widget de batterie ?

Sur l'écran Rechercher des widgets, faites défiler jusqu'à Batteries ou saisissez-le dans l'outil de recherche. Sur l'écran Batteries, balayez pour voir les différents widgets de batterie disponibles. Une fois que vous avez trouvé votre widget de batterie préféré, appuyez sur Ajouter un widget . Appuyez sur Terminé.

Puis-je voir la batterie de la montre Apple sur iPhone ?

Vous pouvez vérifier le niveau de charge de la batterie de votre Apple Watch à plusieurs endroits : … Sur votre iPhone, vous pouvez ajouter un widget de batterie pour afficher toute Apple Watch connectée . Lorsque votre Apple Watch se charge en mode Table de nuit, appuyez sur le bouton de charge pour vérifier le pourcentage de batterie.

Comment lire le tableau de la batterie de mon iPhone ?

Pour voir un aperçu du niveau de votre batterie et de votre activité au cours des dernières 24 heures et jusqu'aux 10 derniers jours, accédez à vers Paramètres > Batterie . Lorsque vous appuyez sur l'une des colonnes de votre écran, vous pouvez voir quelles applications ont contribué à l'utilisation de votre batterie pendant cette période et la proportion de batterie utilisée pour l'application.

Comment afficher mon pourcentage de batterie ?

Configurez le pourcentage de batterie.
  1. 1 Allez dans le menu Paramètres > Notifications.
  2. 2 Appuyez sur Barre d'état.
  3. 3 Basculez le commutateur pour afficher le pourcentage de batterie. Vous pourrez voir les modifications se refléter dans la barre d'état.

Comment lisez-vous l'utilisation de la batterie ?

Paramètres > Batterie > Détails d'utilisation

Ouvrez Paramètres et appuyez sur l'option Batterie. Sélectionnez ensuite Utilisation de la batterie et vous recevrez une ventilation de toutes les applications qui consomment votre énergie, avec les plus gourmandes en haut. Certains téléphones vous diront depuis combien de temps chaque application a été activement utilisée, d'autres non.

Comment puis-je voir quand la batterie de mon iPhone a été chargée pour la dernière fois ?

Comment examiner l'utilisation de la batterie de votre iPhone
  1. Accédez aux paramètres de l'iPhone.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Batterie.
  3. Une fois le chargement terminé, vous verrez une ventilation du niveau de votre batterie au cours des dernières 24 heures, des applications utilisées et des applications qui consomment le plus de jus.

Pourquoi mon pourcentage de batterie ne s'affiche-t-il pas ?

Par défaut, Les appareils Android n'affichent pas le pourcentage de batterie restante sur la barre d'état située en haut de l'écran. … Le pourcentage de batterie est affiché par défaut sur la barre d'état affichée dans les paramètres rapides. Voir le pourcentage de batterie dans les paramètres rapides. Cela fonctionne très bien si vous n'utilisez pas votre appareil intensément.

L'iPhone peut-il afficher le pourcentage de batterie sur Xs ?

Sur iPhone X et versions ultérieures, vous pouvez voir le pourcentage de batterie dans le centre de contrôle . … Glissez simplement vers le bas depuis le coin supérieur droit de votre écran.

Pourquoi l'iPhone 11 n'affiche-t-il pas le pourcentage de batterie ?

Apple a décidé de supprimer l'indicateur de batterie de la barre d'état car l'encoche , la découpe de la caméra en haut de l'écran de votre iPhone qui ressemble à un trou noir déformé, ne peut pas laisser de place pour des extras là-bas.

Pourquoi mon iPhone n'affiche-t-il pas l'utilisation de la batterie ?

Si vous ne l'avez pas déjà fait, forcez la fermeture de l'application Paramètres et redémarrez votre iPhone en tant que iOS efface les données mises en cache et effectue d'autres optimisations du système lorsque vous éteignez et rallumez votre appareil. Si vous rencontrez toujours ce problème, votre prochaine étape consiste à réinstaller iOS sur votre appareil. cela nous aidera à mieux isoler la situation.

Quelle est l'autonomie de ma batterie ?

Pour voir, rendez-vous Paramètres> Batterie et appuyez sur le menu à trois points sur le haut à droite. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Utilisation de la batterie. Sur l'écran résultant, vous verrez une liste des applications qui ont consommé le plus de batterie sur votre appareil depuis sa dernière charge complète.

Pourquoi l'icône de la batterie est-elle grisée ?

Il est possible que l'icône de la batterie soit simplement désactivé ou jamais tourné en premier lieu. Vous pouvez résoudre ce problème en basculant l'option Alimentation pour qu'elle s'affiche dans votre barre d'état système. Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de votre barre des tâches, puis sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. … Vous devriez maintenant pouvoir voir l'icône de la batterie dans votre barre des tâches.

Qu'est-ce qui utilise la batterie de mon iPhone ?

Comment vérifier l'utilisation de la batterie de votre iPhone. … Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Batterie. Balayez vers le haut pour révéler votre liste de batterie utilisation par application. Vous verrez les applications que vous utilisez et des informations sur la quantité de batterie utilisée par chacune, ainsi que sur le temps que l'application passe en arrière-plan.

Comment désactiver l'utilisation de la batterie sur mon iPhone ?

Le mode faible consommation réduit la quantité d'énergie utilisée par votre iPhone lorsque la batterie est faible. Pour activer ou désactiver le mode faible consommation, allez dans Paramètres > Batterie . Vous pouvez également activer et désactiver le mode faible consommation à partir du centre de contrôle.