Principal Comment Comment voir combien de packs Apex vous avez ouverts

Comment voir combien de packs Apex vous avez ouverts

Pouvez-vous vérifier combien de packs Apex ont été ouverts ?

Table des matières
  1. Pouvez-vous vérifier combien de packs Apex ont été ouverts ?
  2. Combien de packs Apex ouvrez-vous au niveau 500 ?
  3. Faut-il ouvrir 500 packs Apex pour obtenir un héritage ?
  4. Êtes-vous assuré d'avoir un héritage tous les 500 packs ?
  5. Articles Similaires

Le tracker Apex Pack vous permettent de calculer le nombre de packs que vous avez ouverts, vous donnant la possibilité de savoir à quel point vous êtes proche de recevoir ces précieux fragments d'héritage.

Combien de packs Apex ouvrez-vous au niveau 500 ?

Niveau 22 – 300 : un pack tous les deux niveaux (140 packs Apex au total) Niveau 305 – 500 : un pack tous les cinq niveaux ( 40 packs Apex au total )

Faut-il ouvrir 500 packs Apex pour obtenir un héritage ?

Les joueurs Apex ont la garantie d'avoir au moins un héritage après avoir ouvert 500 packs . Un fan avisé a conçu une calculatrice qui vous aide à déterminer le nombre de packs que vous avez ouverts, en créant une ventilation étape par étape en utilisant votre niveau de compte, votre événement et la progression de votre passe de combat.

Êtes-vous assuré d'avoir un héritage tous les 500 packs ?

Vous êtes assuré d'un ensemble d'héritage tous les 500 paquets . Une fois que vous obtenez un ensemble d'héritage, le compteur redémarre à 0 et vous devez ouvrir 500 autres packs pour être assuré de l'autre ensemble d'héritage. Si vous obtenez un set antérieur à 500, c'était de la pure chance mais le compteur revient à 0.