Comment utiliser la fonction PMT dans Excel ?
Table des matièresQu'est-ce que la fonction PMT dans Excel avec exemple ?
EMP représente le paiement , d'où le nom de la fonction. Par exemple, si vous demandez un prêt automobile sur deux ans avec un taux d'intérêt annuel de 7 % et un montant de prêt de 30 000 $, une formule PMT peut vous indiquer le montant de vos mensualités.Comment calculez-vous le PMT mensuel dans Excel ?
=PMT(1.5%/12,3*12,0,8500)- L'argument du taux est de 1,5 % divisé par 12, le nombre de mois dans une année.
- L'argument NPER est de 3*12 pour douze mensualités sur trois ans.
- La PV (valeur actuelle) est 0 car le compte commence à zéro.
- La FV (valeur future) que vous souhaitez économiser est de 8 500 $.
Qu'est-ce que la formule PMT ?
=PMT (rate, nper, pv, [fv], [type]) La fonction PMT utilise les arguments suivants : Rate (argument obligatoire) – Le taux d'intérêt du prêt. Nper (argument obligatoire) – Nombre total de paiements pour le prêt contracté.Comment calculez-vous le PMT à la main ?
Pour calculer votre versement hypothécaire, commencez par convertir votre taux d'intérêt annuel en taux d'intérêt mensuel en divisant par 12 . Ensuite, ajoutez 1 au tarif mensuel. Troisièmement, multipliez le nombre d'années de la durée du prêt hypothécaire par 12 pour calculer le nombre de versements mensuels que vous effectuerez.Qu'est-ce que la PV dans la fonction PMT ?
Pv est la valeur actuelle , soit le montant total que vaut actuellement une série de paiements futurs ; également connu sous le nom de principal. Fv est la valeur future, ou un solde de trésorerie que vous souhaitez atteindre après le dernier paiement. Si fv est omis, il est supposé être 0 (zéro), c'est-à-dire que la valeur future d'un prêt est 0.Qu'est-ce que PV dans Excel ?
PV, une des fonctions financières, calcule la valeur actuelle d'un prêt ou d'un investissement , sur la base d'un taux d'intérêt constant. … Utilisez Excel Formula Coach pour trouver la valeur actuelle (montant du prêt) que vous pouvez vous permettre, sur la base d'un paiement mensuel fixe.Comment fonctionne PMT ?
La fonction Excel PMT est une fonction financière qui renvoie le paiement périodique d'un prêt . Vous pouvez utiliser la fonction PMT pour déterminer les paiements d'un prêt, en fonction du montant du prêt, du nombre de périodes et du taux d'intérêt. taux – Le taux d'intérêt du prêt. nper – Le nombre total de paiements pour le prêt.Comment utiliser Goal Seek en open office ?
Exemple de recherche d'objectif- Placez le curseur dans la cellule de formule (B4) et choisissez Outils > Recherche d'objectif.
- Dans la boîte de dialogue Recherche d'objectif, la cellule correcte est déjà entrée dans le champ Cellule de formule.
- Placez le curseur dans le champ Cellule variable. …
- Entrez le résultat souhaité de la formule dans le champ Valeur cible. …
- Cliquez sur OK.