Principal Comment Comment tonifier les cheveux après décoloration

Comment tonifier les cheveux après décoloration

Combien de temps après la décoloration puis-je tonifier mes cheveux ?

Table des matières
  1. Combien de temps après la décoloration puis-je tonifier mes cheveux ?
  2. Tonifiez-vous vos cheveux juste après la décoloration ?
  3. Puis-je mettre un toner sur les cheveux décolorés?
  4. Quel toner dois-je utiliser après avoir décoloré mes cheveux ?
  5. Puis-je utiliser le shampoing violet juste après la décoloration ?
  6. Le shampoing violet est-il un tonique ?
  7. Comment enlever l'orange des cheveux décolorés ?
  8. Appliquez-vous du toner sur cheveux mouillés ou secs ?
  9. Comment puis-je tonifier mes cheveux jaunes en cendre?
  10. Pourquoi le blond devient-il cuivré ?
  11. Que faire si mes cheveux sont encore jaunes après la tonification ?
  12. Comment passer du blond jaune au blond cendré ?
  13. Puis-je mettre du blond cendré sur des cheveux décolorés ?
  14. Comment rendre les cheveux blonds Ashy?
  15. Quel toner dois-je utiliser pour me débarrasser des cheveux jaunes ?
  16. Comment puis-je tonifier mes cheveux jaunes à la maison ?
  17. Comment puis-je transformer mes cheveux orange en blond cendré?
  18. Comment puis-je tonifier mes cheveux cuivrés à la maison ?
  19. Comment obtenir des cheveux blonds cool?
  20. Dois-je décolorer à nouveau mes cheveux s'ils sont devenus orange?
  21. Quel toner annule l'orange ?
  22. Comment puis-je tonifier mes cheveux décolorés à la maison ?
  23. Articles Similaires

Si vos cheveux sont en bon état après les avoir décolorés, vous peut le tonifier le jour même . C'est vrai que vous décidiez d'utiliser un toner ou d'utiliser un mélange de révélateur, de shampoing et de colorant dessus. Désormais, si après avoir décoloré vos cheveux, vous constatez que vos cheveux sont fragiles ou ont tendance à se casser, il est préférable d'attendre environ 10 jours.

Tonifiez-vous vos cheveux juste après la décoloration ?

Juste après le blanchiment, La tonification est recommandée

Cecilia Cuba dit dans son article, The Chemistry of Hair Highlights, que l'eau de Javel rend les cheveux plus poreux, donc appliquer un toner tout de suite aidera la couleur à pénétrer dans la cuticule ouverte et à durer plus longtemps que si elle était faite plus tard.

Puis-je mettre un toner sur les cheveux décolorés?

La tonification fonctionne bien avec les cheveux décolorés . … Le toner aide également à uniformiser la couleur des cheveux après la décoloration. Certains toners ne peuvent être utilisés que quelques jours après avoir décoloré vos cheveux. Pour certaines nuances souhaitées, vous devez décolorer vos cheveux plus d'une fois sur une période de temps pour obtenir la couleur.

Quel toner dois-je utiliser après avoir décoloré mes cheveux ?

Après la décoloration, vos cheveux peuvent être jaunes, oranges ou rouges selon votre couleur de base. Si vos cheveux sont jaunes, vous devez utiliser un toner violet . Si vous remarquez que vos cheveux sont orange, vous devez choisir un toner bleu. Enfin, s'il a des couleurs rougeâtres, votre meilleure option est un toner vert.

Puis-je utiliser le shampoing violet juste après la décoloration ?

Vous ne devez jamais utiliser de shampoing violet immédiatement après avoir décoloré vos cheveux puisqu'il s'agit d'un outil que vous utilisez pour la maintenance sur toute la ligne. Après avoir décoloré vos cheveux, vous devez utiliser immédiatement un toner ou une teinture et utiliser ensuite le shampooing violet une ou deux fois par semaine pour éloigner les couleurs indésirables.

Le shampoing violet est-il un tonique ?

Le shampoing violet est-il un tonique ? Tout produit qui distribue des pigments pour ajuster la tonalité des cheveux peut être considéré comme un toner , et cela inclut le shampoing violet. Ses pigments agissent pour neutraliser le laiton.

Comment enlever l'orange des cheveux décolorés ?

Tonifier l'orange

Le tonifiant neutralise les tons cuivrés indésirables pour révéler une teinte blonde ou marron clair plus froide. L'astuce consiste à déterminer quel toner de couleur utiliser. Si votre mauvais travail d'eau de Javel est devenu plus jaune, vous aurez besoin d'un toner violet. Un shampooing violet peut également aider à neutraliser le jaune.

Appliquez-vous du toner sur cheveux mouillés ou secs ?

Pour être précis, vous devriez utilisez toujours un tonique capillaire lorsque vos cheveux sont secs à 70% . Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous mettez du toner sur des cheveux humides et non sur des cheveux mouillés ou complètement secs. Les cheveux humides sont plus poreux, ce qui aide à répartir efficacement le toner et lui permet de fonctionner efficacement.

Comment puis-je tonifier mes cheveux jaunes en cendre?

Lorsque vous décidez comment tonifier les cheveux jaunes en cendre, essayez utiliser d'abord un shampoing violet . Comme le violet est l'opposé du jaune sur le spectre des couleurs, le pigment violet du shampooing fait ressortir le jaune cuivré de votre blonde, neutralise ces tons indésirables et rend votre couleur plus fraîche, plus saine et plus vibrante.

Pourquoi le blond devient-il cuivré ?

Les cheveux cuivrés sont causée par une surabondance de pigments chauds dans vos cheveux . Par exemple, lorsque les cheveux blonds platine deviennent trop jaunes ou lorsque les reflets dorés deviennent rouge-or ou orange. Lorsque vous éclaircissez vos cheveux, votre couleur de cheveux naturelle est relevée pour faire place à la nouvelle couleur.

Que faire si mes cheveux sont encore jaunes après la tonification ?

Si vos cheveux sont encore jaunes après l'application du toner, quelque chose s'est mal passé pendant l'application. Vous devrez donc réappliquer le toner. Pour ce faire, vous devez choisir un toner violet , assurez-vous que la couleur de vos cheveux décolorés est suffisamment claire pour que le toner neutralise le jaune et faites un test sur mèche avant.

Comment passer du blond jaune au blond cendré ?

Si vos cheveux sont jaunes, vous avez deux options pour obtenir des cheveux blond cendré : toner violet ou shampoing violet . Si vous voulez passer rapidement des cheveux jaunes aux cheveux blonds cendrés, vous devrez utiliser un toner violet.

Puis-je mettre du blond cendré sur des cheveux décolorés ?

Vous pouvez mettre de la couleur cendrée sur les cheveux décolorés , mais la couleur cendrée peut avoir des nuances verdâtres, vous pouvez donc essayer un toner cendré pour voir si cela fonctionne.

Comment rendre les cheveux blonds Ashy?

Pour obtenir un blond cendré, votre le coloriste doit soulever vos cheveux au-delà des tons orange/jaune , autant que possible. Idéalement, il est préférable de lever au moins le jaune pâle. Ici, nous obtenons un beau look platine/cendre, avec des racines aussi brillantes que le reste de sa couleur.

Quel toner dois-je utiliser pour me débarrasser des cheveux jaunes ?

Friedman dit que les toners ont plus une teinte bleue pour neutraliser tout indésirable toners orange et violet pour annuler les tons jaunes cuivrés. Utilisez le produit une fois par semaine pour un maximum d'éclat et pour prolonger la durée de vie de votre couleur. Identifiez les zones les plus cuivrées des cheveux et appliquez du toner uniquement sur ces endroits, dit Friedman.

Comment puis-je tonifier mes cheveux jaunes à la maison ?

Comment puis-je transformer mes cheveux orange en blond cendré?

Comment puis-je tonifier mes cheveux cuivrés à la maison ?

Shampoing à la formule violette entre les colorations professionnelles . Lorsque vous ne pouvez pas vous rendre au salon, l'un des produits à domicile les plus populaires pour éliminer les reflets cuivrés est le shampooing bleu ou violet, qui dépose une teinte violette transparente pour aider à annuler les tons orange ou jaune.

Comment obtenir des cheveux blonds cool?

Utiliser eau de javel, teinture pour cheveux blond cendré ou éclaircissant pour créer le look désiré. Appliquez un toner pour cheveux blonds pour vous débarrasser des tons jaunes et en faire une teinte plus froide d'apparence platine. Assurez-vous de conditionner vos cheveux après la décoloration, car cela empêchera la casse et la sécheresse de tous les produits chimiques utilisés dans le processus.

Dois-je décolorer à nouveau mes cheveux s'ils sont devenus orange?

Malheureusement, les racines d'orange provenant du blanchiment ne se faneront pas d'elles-mêmes jusqu'à la couleur désirée. Vous ne pouvez pas espérer que l'orange s'estompera avec le temps. La seule façon de se débarrasser des racines d'orange est pour colorer la teinte indésirable . Vous pouvez le faire en utilisant un toner ou un shampoing pigmenté.

Quel toner annule l'orange ?

Hé bien, bleu est opposé à l'orange sur la roue chromatique, ce qui signifie qu'il peut neutraliser ou annuler l'orange. Ainsi, tout comme le toner violet peut annuler les tons jaunes dans les cheveux (car ils sont opposés), le toner bleu peut annuler les tons orange.

Comment puis-je tonifier mes cheveux décolorés à la maison ?