Principal Comment Comment se terminent les jeux de la faim

Comment se terminent les jeux de la faim

Comment se termine l'histoire de Katniss ?

Table des matières
  1. Comment se termine l'histoire de Katniss ?
  2. Qu'arrive-t-il à Gale à la fin des Hunger Games ?
  3. Avec qui Katniss se retrouve-t-elle à la fin ?
  4. Katniss finit-elle par mourir ?
  5. Katniss pardonne-t-elle à Gale ?
  6. Comment Katniss a-t-elle nommé ses enfants ?
  7. Qui a tué Prim ?
  8. Qui a tué Katniss ?
  9. Does Katniss get enceinte?
  10. Qu'est-ce que Gale a fait de la mort de Prim ?
  11. Beetee et Wiress sont-ils en couple ?
  12. Pourquoi Snow s'est-il moqué de Katniss ?
  13. Pourquoi la pièce a-t-elle bombardé les médecins ?
  14. Qu'est-il arrivé à Beetee dans Catching Fire ?
  15. Pourquoi Katniss a-t-elle choisi Peeta au lieu de Gale ?
  16. QUI a lancé les bombes qui ont tué Prim ?
  17. Pourquoi Plutarque a-t-il souri quand Katniss a tué la monnaie ?
  18. Pourquoi le président Snow a-t-il laissé partir Peeta ?
  19. Articles Similaires

Katniss est acquittée de meurtre pour cause de folie et renvoyée chez elle dans le district 12 , tandis que sa mère part pour le district 4 et Gale part pour le district 2. D'autres natifs du district 12 reviennent plus tard, dont Peeta, qui a retrouvé ses souvenirs et son amour pour Katniss.

Qu'arrive-t-il à Gale à la fin des Hunger Games ?

Après avoir failli mourir d'un piège activé par un pod , Gale est emmené par les casques bleus. Alors qu'il est emmené, il dit à Katniss de me tirer dessus. Elle se retrouve incapable de le faire, tout comme il est incapable de l'éliminer après l'assassinat du président Coin.

Avec qui Katniss se retrouve-t-elle à la fin ?

PeétaDans l'épilogue, Katniss et Peéta sont mariés et ont deux enfants.

Katniss finit-elle par mourir ?

Heureusement, Katniss ne meurt pas à la fin de Mockingjay et, en supposant que les cinéastes soient restés fidèles à la fin originale écrite par Suzanne Collins, les fans n'auront pas à regarder Katniss périr dans la finale de la série.

Katniss pardonne-t-elle à Gale ?

Réellement, Katniss a pardonné à Gale. Elle a pardonné à Gale. Elle n'a pas remis en question la mort de Prim car cela aurait été inutile de le faire. … Elle l'a dit elle-même à la fin du livre que Gale avait beaucoup de feu, tout comme elle, mais ce n'est pas ce dont elle avait besoin.

Comment Katniss a-t-elle nommé ses enfants ?

Cela dit, Saule et seigle sont des noms assez mignons pour les enfants de Katniss et Peeta, mais ils ne semblent pas particulièrement significatifs. Beaucoup de fans préfèrent l'idée que Katniss et Peeta donnent à leurs enfants les noms du défunt qui s'est sacrifié, comme Prim et Finnick.

Qui a tué Prim ?

Beetee a rejoint la division technologique du district, travaillant sur l'équipement militaire et concevant une bombe qui Pièce du président plus tard utilisé pour bombarder les enfants et les médecins du Capitole, tuant Prim. Wiress est la femme du district 3 des 75e Hunger Games.

Qui a tué Katniss ?

Ainsi, au lieu de tirer sur Snow, elle a tourné sa flèche unique de Snow à Pièce du président et lui a tiré dessus, en partie pour venger la mort de Prim. Le président Coin est tombé du balcon alors que les gens regardaient avec peur et horreur.

Does Katniss get enceinte?

Cependant, une quinzaine d'années après la fin de la Seconde Rébellion, Katniss devient enceinte légitimement . Katniss a décrit une peur terrible à la sensation de sa fille bouger en elle pendant sa grossesse. … Au début, Katniss ne voulait pas du tout d'enfants, mais Peeta en avait envie et elle a cédé.

Qu'est-ce que Gale a fait de la mort de Prim ?

Il a indirectement tué Prim. Gale et Beetee développé des bombes téléchargeables qui serait en mesure d'éliminer plus de civils et de militaires, et semblait sans phase par la perte de vies qu'il causait. L'une de ces bombes a explosé dans la même zone où Prim soignait les blessés au Capitole et l'a tuée.

Beetee et Wiress sont-ils en couple ?

Que ce soit ou non à la suite de ses expériences au cours de ses propres jeux, l'état mental de Wiress s'est considérablement détérioré au moment de Third Quarter Quell. En tant que vainqueur d'un précédent Hunger Games, elle a été récoltée dans les 75e Hunger Games avec Beetee, qui est devenu son partenaire .

Pourquoi Snow s'est-il moqué de Katniss ?

Mais, avant sa mort, après que Katniss ait tué Coin, Snow éclate de rire. … La neige rit parce qu'il aime l'ironie de la situation . Il évite la cérémonie officielle d'exécution, même si les citoyens de Panem se vengent toujours de lui.

Pourquoi la pièce a-t-elle bombardé les médecins ?

Pièce de monnaie voulait mettre fin à la guerre rapidement et elle voulait que cela donne l'impression que la capitale était le méchant. Ce sont, après tout, l'aéroglisseur et les enfants de la capitale qui ont été tués. Tout soutien que quiconque avait pour la capitale avait disparu.

Qu'est-il arrivé à Beetee dans Catching Fire ?

Beetee a été blessé par Enobaria , cependant, et alors que Finnick la poursuivait, Katniss vint en aide à Beetee et termina sa mission de détruire l'arène. Beetee, Finnick et Katniss ont été emmenés par Plutarque Heavensbee en lieu sûr dans le district 13, tandis que Johanna, Peeta et Enobaria ont tous été pris en otage par le Capitole.

Pourquoi Katniss a-t-elle choisi Peeta au lieu de Gale ?

Merci pour l'A2A ! Katniss a choisi Peeta plutôt que Gale parce que Gale est peut-être responsable du meurtre de sa sœur Prim avec une bombe qu'il a conçue . C'est pourquoi elle ne pourra plus jamais le regarder de la même manière : la personne qu'elle aimait le plus est partie pour toujours.

QUI a lancé les bombes qui ont tué Prim ?

Dans Clarak, Prim meurt de Président Coin bombes et plus tard Katniss vote pour que les Jeux continuent. Je ne sais pas si je lisais trop vite pour comprendre pourquoi ces choses se sont produites, mais je suis juste confus sur ces deux choses en particulier.

Pourquoi Plutarque a-t-il souri quand Katniss a tué la monnaie ?

Il a ri parce qu'il a pu manipuler Katniss une dernière fois , et aussi parce qu'il avait la satisfaction de savoir que la femme qui l'avait renversé (Coin) serait tuée par son étoile.

Pourquoi le président Snow a-t-il laissé partir Peeta ?

Si je comprends bien votre question, et c'est pourquoi Snow a-t-il laissé ces 3 être sauvés du Capitole, même après que leur pouvoir et leurs armes (le Capitole) aient été restaurés, c'est parce que Snow était en espérant que le District 13 ne sache pas que Peeta a été détourné , et Katniss irait le voir et qu'il l'éliminerait, et …