Principal Comment Comment obtenir un disque de musique dans Minecraft

Comment obtenir un disque de musique dans Minecraft

Quel est le moyen le plus simple d'obtenir des disques de musique dans Minecraft ?

Table des matières
  1. Quel est le moyen le plus simple d'obtenir des disques de musique dans Minecraft ?
  2. Comment créer un disque musical dans Minecraft ?
  3. Comment obtenir des disques de musique dans Minecraft 2021 ?
  4. Quelles sont les chances d'obtenir un disque de musique dans Minecraft ?
  5. Comment faire un Pigstep dans Minecraft ?
  6. Pouvez-vous obtenir Pigstep d'une plante grimpante?
  7. Quel est le disque le plus rare de Minecraft ?
  8. Pouvez-vous obtenir Pigstep dans le substratum rocheux?
  9. Quelle est la chose la plus rare dans Minecraft ?
  10. Le disque musical 11 est-il rare?
  11. Qu'est-ce que Pigstep dans Minecraft ?
  12. Combien y a-t-il de disques Minecraft en 2021 ?
  13. Comment fabrique-t-on Stal ?
  14. Les chats de disque de musique sont-ils rares?
  15. Comment obtenir le disque 13 dans Minecraft ?
  16. Comment obtenez-vous des disques de musique infinis?
  17. Comment cultivez-vous des disques de musique ?
  18. Pourquoi mon disque de musique a-t-il disparu dans Minecraft ?
  19. Articles Similaires

Comment créer un disque musical dans Minecraft ?

Dans Minecraft, un disque de musique (C418 – centre commercial) est un élément que vous ne pouvez pas fabriquer avec une table de fabrication ou un four. Au lieu de cela, vous avez besoin pour trouver et rassembler cet objet dans le jeu . Le plus souvent, vous pouvez trouver ce type de disque musical à l'intérieur d'un coffre dans un donjon. ASTUCE : Un creeper laissera tomber un disque musical s'il est tué par un squelette.

Comment obtenir des disques de musique dans Minecraft 2021 ?

Le disque de musique Minecraft intitulé 'pigstep' est uniquement accessible à travers les coffres dans Bastion Remnants in the Nether et ont 5,6% de chances d'apparaître dans chaque coffre. Des disques comme «cat» et «13» peuvent être trouvés dans les coffres des Woodland Mansions et des Dungeons.

Quelles sont les chances d'obtenir un disque de musique dans Minecraft ?

Les disques musicaux sont des objets rares qui peuvent être lus dans un jukebox. Il y a un 1 chance sur 110 vous trouverez un disque de musique à l'intérieur d'un coffre de donjon.

Comment faire un Pigstep dans Minecraft ?

La seule façon d'obtenir un disque de musique pigstep est à travers des coffres de pillage à l'intérieur des vestiges de bastions . Un coffre de bastion générique a environ 5% de chances de se générer avec un disque de musique pigstep à l'intérieur. En raison de taux aussi bas, les joueurs devront peut-être partir à la chasse aux bastions pour trouver un disque de musique Pigstep.

Pouvez-vous obtenir Pigstep d'une plante grimpante?

Pigstep ne peut pas être trouvé en laissant un squelette éliminer une plante grimpante, à la place il ne peut être récupéré que dans les coffres . Cela dit, alors que d'autres disques de musique peuvent également être trouvés dans des coffres de différentes structures, le disque de musique Pigstep n'apparaît que dans les coffres Bastion Remnant.

Quel est le disque le plus rare de Minecraft ?

Le disque de musique Pigstep est le seul qui ne peut pas être abandonné et est le disque de musique le plus rare, avec seulement 5,6% de chances d'apparaître dans un coffre Bastion Remnant dans Java Edition et 3% de chances dans Bedrock. Le chat et le disque de musique 13 ont une chance d'apparaître dans les coffres Dungeon ou Woodland Mansion dans les deux versions de Minecraft.

Pouvez-vous obtenir Pigstep dans le substratum rocheux?

Pour trouver Pigstep, vous devrez être extrêmement chanceux pour le trouver dans un coffre de bastion . Non seulement les bastions sont relativement rares, mais dans l'édition Bedrock, il n'y a que 3% de chances que vous le trouviez dans n'importe quel coffre de bastion. … Comme les autres disques de musique, trouver Pigstep est une épreuve de patience.

Quelle est la chose la plus rare dans Minecraft ?

L'objet le plus rare de Minecraft est l'oeuf du dragon car il ne génère qu'une seule fois dans un monde Minecraft. Après que les joueurs aient vaincu le dragon Ender pour la première fois, l'œuf de dragon apparaît au-dessus du portail de sortie. Les joueurs ne peuvent pas le miner directement à l'aide d'une pioche.

Le disque musical 11 est-il rare ?

11 redirections ici. Pour les versions, voir 1.1 et 1.11. Redirections lointaines ici. Pour le phénomène dans Bedrock Edition ou Java Edition Beta, voir Far Lands.

Disque musical.
Couleur rareté Rare
Renouvelable autre côté[A venir: EST 1.18 & ÊTRE 1.18.0], Pigstep : Non Tous les autres : Oui
Empilable Ne pas

Qu'est-ce que Pigstep dans Minecraft ?

Dans Minecraft, un disque de musique (Lena Raine – Pigstep) est un objet que vous ne pouvez pas fabriquer avec une table de fabrication ou un four . … Le plus souvent, vous pouvez trouver ce type de disque musical à l'intérieur d'un coffre dans un Bastion Remnant.

Combien y a-t-il de disques Minecraft en 2021 ?

Depuis la version 1.16 de Minecraft, il y a 13 disques dans les plates-formes Bedrock et Java (à l'exclusion de celles ajoutées via les mods). Tous les disques musicaux peuvent être ajoutés à un jukebox pour lire sa piste distincte. Cependant, ce ne sont pas les seules informations importantes à connaître sur les disques musicaux !

Comment fabrique-t-on Stal ?

Dans Minecraft, un disque de musique (C418 - stal) est un élément que vous ne pouvez pas fabriquer avec une table de fabrication ou un four. Au lieu de cela, vous devez trouver et rassembler cet objet dans le jeu. Le plus souvent, vous pouvez trouver ce type de disque musical à l'intérieur d'un coffre dans un donjon . ASTUCE : Un creeper laissera tomber un disque musical s'il est tué par un squelette.

Les chats de disque de musique sont-ils rares?

Les disques de musique sont des objets trouvés uniquement dans les coffres de donjon (dans le cas de Cat et 13) et lorsqu'un Stray ou Skeleton's Arrow tue un Creeper. Cela les rend plutôt rare .

Comment obtenir le disque 13 dans Minecraft ?

Dans Minecraft, un disque de musique (C418 - 13) est un élément que vous ne pouvez pas fabriquer avec une table de fabrication ou un four. Au lieu de cela, vous devez trouver et rassembler cet objet dans le jeu. Le plus souvent, vous pouvez trouver ce type de disque musical à l'intérieur d'un coffre dans un donjon . ASTUCE : Un creeper laissera tomber un disque musical s'il est tué par un squelette.

Comment obtenez-vous des disques de musique infinis?

Comment cultivez-vous des disques de musique ?

Pourquoi mon disque de musique a-t-il disparu dans Minecraft ?

Le disque est éjecté à travers les blocs , ce qui signifie qu'il peut se « téléporter » vers un endroit inattendu, donnant l'impression que le disque a disparu. Cela peut être à l'intérieur d'une grotte en dessous ou sur une plate-forme au-dessus. Résultats attendus : Le disque doit être éjecté à côté du juke-box afin que le lecteur puisse le récupérer facilement.