Principal Comment Comment débloquer une feuille Excel

Comment débloquer une feuille Excel

Comment déverrouiller une feuille de calcul Excel verrouillée ?

Table des matières
  1. Comment déverrouiller une feuille de calcul Excel verrouillée ?
  2. Comment supprimer la protection d'un document Excel ?
  3. Pourquoi ma feuille Excel est-elle verrouillée ?
  4. Pourquoi ne puis-je pas modifier la feuille Excel ?
  5. Articles Similaires

Si la feuille de calcul est protégée, procédez comme suit :
  1. Dans l'onglet Révision, cliquez sur Déprotéger la feuille (dans le groupe Modifications). Cliquez sur le bouton Protéger la feuille pour déprotéger la feuille lorsqu'une feuille de calcul est protégée.
  2. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe pour déprotéger la feuille de calcul.

Comment supprimer la protection d'un document Excel ?

Ouvrez le classeur dont vous souhaitez modifier ou supprimer le mot de passe. Dans l'onglet Révision, cliquez sur Protéger la feuille ou sur Protéger le classeur. Cliquez sur Déprotéger la feuille ou Protéger le classeur et entrez le mot de passe. Cliquer sur Déprotéger la feuille supprime automatiquement le mot de passe de la feuille.

Pourquoi ma feuille Excel est-elle verrouillée ?

Si vous avez verrouillé le fichier vous-même, il se peut que parce que le fichier est ouvert sur un autre appareil , ou l'instance précédente du fichier ne s'est pas fermée correctement. Conseil : Parfois, un fichier peut être verrouillé si tous les éditeurs n'utilisent pas une version prenant en charge la co-création.

Pourquoi ne puis-je pas modifier la feuille Excel ?

Si vous essayez d'utiliser le mode Édition et que rien ne se passe, il se peut qu'il soit désactivé. Vous pouvez activer ou désactiver le mode d'édition en changer une option Excel . Cliquez sur Fichier > Options > Avancé. , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Avancé.