Principal Comment Comment créer une zone DNS intégrée à Active Directory

Comment créer une zone DNS intégrée à Active Directory

Qu'est-ce que la zone intégrée AD dans DNS ?

Table des matières
  1. Qu'est-ce que la zone intégrée AD dans DNS ?
  2. Comment créer une zone DNS ?
  3. Comment savoir si ma zone DNS est AD intégrée ?
  4. Comment affirmez-vous que le DNS fonctionne ?
  5. Qu'est-ce qu'une instance de zone DNS ?
  6. Quels sont les 2 principaux avantages du DNS ?
  7. Quelle est la fonction de la zone DNS ?
  8. Combien de variétés de DNS existe-t-il ?
  9. Quelles sont les deux variétés de DNS ?
  10. Comment fonctionne le DNS étape par étape ?
  11. Quels sont les trois domaines du DNS ?
  12. Quel est mon DNS ?
  13. Quels sont les différents types de serveur DNS ?
  14. Quel inconvénient le DNS résout-il ?
  15. Quelle est la différence entre HTTP et DNS ?
  16. De quels paramètres DNS dois-je profiter ?
  17. Comment modifier les paramètres DNS ?
  18. Puis-je profiter du DNS 8.8 8.8 ?
  19. Que fait la modification de votre DNS en eight.8 8.8 ?
  20. La modification du DNS est-elle protégée ?
  21. Le DNS non public doit-il être désactivé ?
  22. Dois-je modifier le DNS dans le routeur ?
  23. Articles Similaires

Zones intégrées animées ses magasins zone informations dans Liste animée . Zones intégrées Lively Listing utiliser la réplication multi-maître, cela implique tout contrôleur de zone exploitant le DNS le service serveur peut écrire des mises à jour sur le zone pour lesquels ils font autorité.

Comment créer une zone DNS ?

Pour créer un Zone DNS

Dans le volet d'affichage, cliquez sur Serveur Gentil, après quoi cliquez sur DNS . Tout DNS les serveurs gérés par IPAM sont répertoriés dans les résultats de la recherche. Trouvez le serveur l'endroit où vous souhaitez ajouter un zone , et cliquez avec le bouton droit sur serveur . Cliquer sur Créer une zone DNS .

Comment savoir si ma zone DNS est AD intégrée ?

Dans l'arborescence de la console, cliquez avec le bouton droit sur le zone , puis cliquez sur Propriétés. Dans l'onglet Commun, confirmer que le zone le tri est Liste animéeintégré .

Comment affirmez-vous que le DNS fonctionne ?

Afin que vous puissiez Vérifier que la connectivité communautaire de votre DNS fonctionne correctement, vous pourrez naviguer jusqu'à DNS serveur après quoi ping un certain nombre de machines. Il est également possible de rechercher des unités aléatoires et de tester le ping de votre DNS serveur d'eux. Si cela œuvres , cela signifie que votre connectivité communautaire n'est pas à blâmer.

Qu'est-ce qu'une instance de zone DNS ?

UN Zone DNS est une partie de la DNS espace de noms géré par un groupe ou un administrateur sélectionné. UN Zone DNS est une maison administrative qui permet une gestion extra-granulaire de DNS parties, équivalentes à des serveurs de noms faisant autorité. La zone d'identification de la maison est un arbre hiérarchique, avec le DNS zone racine sur le premier.

Quels sont les 2 principaux avantages du DNS ?

DNS fournit une couche supplémentaire de sécurité. La tolérance aux pannes et la répartition correcte de la charge des sociétés d'hébergement sur plusieurs serveurs permettent plusieurs noms d'hôtes similaires à une seule adresse IP. DNS renforce la sécurité de DNS infrastructures, qui sont important pour des mises à jour dynamiques et sûres.

Quelle est la fonction de la zone DNS ?

UN Zone DNS est une partie précise de l'espace de noms de domaine qui est déléguée à une entité autorisée - une personne, un groupe ou une entreprise, qui est responsable du maintien de la Zone DNS . UN Zone DNS peut aussi être administratif fonctionner , permettant une gestion granulaire des DNS parties, équivalentes à des serveurs d'identification faisant autorité.

Combien de variétés de DNS existe-t-il ?

3 sortes de serveurs DNS—résolveur DNS, serveur racine DNS et serveur de titres faisant autorité. 10 sortes d'informations DNS fréquentes, ainsi que A, AAAA, CNAME, MX et NS.

Quelles sont les deux variétés de DNS ?

Tout Serveurs DNS appartiennent à l'une des 4 classes suivantes : résolveurs récursifs, serveurs de noms racine, TLD serveurs de noms et serveurs de noms faisant autorité.

Comment fonctionne le DNS étape par étape ?

Comment le DNS Cours de Travail ?
  1. Étape 1 : Demande de données de site Web.
  2. Étape 2 : Contactez le récursif DNS Les serveurs.
  3. Étape 3 : Interroger l'autorité DNS Les serveurs.
  4. Étape 4 : Entrez le DNS Document.
  5. Étape 5 : Ultime Étape DNS .
  6. Autoritaire DNS Serveur.
  7. Serveur de noms récursif.

Quels sont les trois domaines du DNS ?

La zone identifier maison est divisée en trois sections totalement différentes : domaines génériques , domaines nationaux , et aire inverse.

Quel est mon DNS ?

Ton DNS serveur peut être configuré dans les paramètres de communauté de votre système de travail. Si vous ne configurez pas DNS dans votre système de travail, vous pourrez alors le configurer dans le routeur. Si vous ne le configurez pas dans le routeur, votre FAI décide quel DNS serveur que vous utilisez.

Quels sont les différents types de serveur DNS ?

Les trois Le serveur DNS trie le serveur sont les suivants :
  • DNS souche résoudre serveur .
  • DNS résolution récursive serveur .
  • DNS faisant autorité serveur .

Quel inconvénient le DNS résout-il ?

Quoi est-ce que le DNS s'efface ? la inconvénient d'identifier les résolutions. Fait ceci via des serveurs configurés pour se comporter comme des serveurs d'identification. Les serveurs tournent DNS programme logiciel serveur, qui leur permet d'obtenir, de traiter et de répondre aux demandes des programmes qui souhaitent résoudre noms d'hôtes aux adresses IP.

Quelle est la différence entre HTTP et DNS ?

DNS vous amènera à l'adresse IP du serveur principal, et une fois que votre navigateur aura établi une connexion TCP/IP, il parlera HTTP et demande du contenu - généralement une page Web. Il établit alors une toute nouvelle connexion TCP/IP, parle HTTP une fois de plus, et demande le même contenu.

De quels paramètres DNS dois-je profiter ?

Quelques-uns des plus fiables et des plus performants DNS résolveurs publics et leur IPv4 DNS les adresses comprennent :
  • Cisco OpenDNS : 208.67. 222.222 et 208.67. 220.220 ;
  • Cloud Flare 1.1. 1.1 : 1.1. 1.1 et 1.0. 0,1 ;
  • Google Public DNS : 8.8. 8.8 et 8.8. 4.4 ; et.
  • Quad9 : 9,9. 9.9 et 149.112. 112.112.

Comment modifier les paramètres DNS ?

Changer de DNS serveur dans Android immédiatement
  1. Aller vers Réglages -> Wifi.
  2. Appuyez et maintenez sur la communauté Wi-Fi que vous souhaitez monnaie .
  3. Sélectionnez Modifier la communauté.
  4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Choix supérieurs.
  5. Faites défiler vers le bas et cliquez sur DHCP.
  6. Cliquez sur Statique.
  7. Faites défiler vers le bas et monnaie la DNS IP du serveur pour DNS 1 (le primaire DNS serveur dans la liste)

Puis-je profiter du DNS 8.8 8.8 ?

Au cas où votre DNS pointe à peine vers 8.8 . 8.8 , il va atteindre à l'extérieur pour DNS décision. Cela signifie qu'il vous fournira une entrée Web, mais cela ne résoudra pas DNS . Cela pourrait également empêcher vos machines de parler à Lively Listing.

Que fait la modification de votre DNS en eight.8 8.8 ?

Réponse initiale : Qu'est-ce que la modification de votre DNS à huit.8 fait ? 8.8 est un Publique DNS récursif exploité par Google. Configurer pour utiliser cela comme substitut de ton par défaut signifie que ton requêtes vont à Google au lieu de ton FAI. Vous ralentirez à peine ton entrée sur le web.

La modification du DNS est-elle protégée ?

C'est protégé pour monnaie ton DNS , tant que vous êtes altérer il fait confiance DNS les serveurs. Par exemple, Public de Google DNS (8.8. 8.8 et huit.8. 4.4) ou CloudFlare (1.1.

Le DNS non public doit-il être désactivé ?

Donc, si jamais vous rencontrez des points de connexion sur les réseaux Wi-Fi, vous pourriez devoir retourner désactivé la DNS personnel fonction dans Android rapidement (ou fermez toutes les applications VPN que vous utilisez).

Dois-je modifier le DNS dans le routeur ?

Par défaut, votre routeur utilise les services de votre fournisseur de services Web DNS les serveurs. Dans le cas où vous monnaie la DNS serveur dans votre routeur , chaque machine différente de votre communauté l'utilisera. En fait, si vous souhaitez utiliser un tiers DNS serveur dans vos unités, nous vous suggérons simplement monnaie dans votre routeur .