Principal Comment Comment créer une table dans SQLite dans Android Studio

Comment créer une table dans SQLite dans Android Studio

Qu'est-ce que la base de données SQLite dans Android ?

Table des matières
  1. Qu'est-ce que la base de données SQLite dans Android ?
  2. Où est le fichier DB dans Android ?
  3. Comment démarrer l'écran de mon téléphone Android ?
  4. Quelles sont les tailles d'écran sur Android ?
  5. Comment accéder à l'écran de mon appareil Android ?
  6. Qu'est-ce que l'ANR Android ?
  7. A quoi correspond l'acronyme ANR ?
  8. Qu'est-ce que le taux ANR ?
  9. Où puis-je trouver l'ANR sur Android ?
  10. Comment détecter l'ANR ?
  11. Comment savoir quelle application plante Android ?
  12. Comment prévenir l'ANR ?
  13. Quels sont les deux principaux types de threads dans Android ?
  14. Comment supprimer une activité ?
  15. A quoi sert JNI dans Android ?
  16. Où JNI est-il utilisé ?
  17. JNI est-il lent ?
  18. Qu'est-ce qu'un tel fichier dans Android ?
  19. Comment lire un fichier .so ?
  20. Articles Similaires
SQLiteName est un SQL open source base de données qui stocke les données dans un fichier texte sur un appareil. Android livré avec intégré Base de données SQLite la mise en oeuvre. SQLiteName prend en charge toutes les relations base de données fonctionnalités.

Où est le fichier DB dans Android ?

Le Android Le SDK fournit des API dédiées qui permettent aux développeurs d'utiliser des bases de données SQLite dans leurs applications. La SQLite des dossiers sont généralement stockés sur la mémoire interne sous /data/data//databases. Cependant, il n'y a aucune restriction sur la création de bases de données ailleurs.

Comment démarrer l'écran de mon téléphone Android ?

Pour lancer Android Device Monitor à partir de votre ligne de commande, exécutez le moniteur programme dans votre Android Répertoire des outils du SDK. Si vous préférez Cours l'outil de Android Studio, choisissez Outils > Android > Moniteur d'appareil Android .

Quelles sont les tailles d'écran sur Android ?

Résolutions d'écran Android entrent dans certaines fourchettes, qui sont représentées par des paniers :
  • ldpi – ~120dpi.
  • mdpi – ~160 dpi.
  • hdpi – ~240dpi.
  • xhdpi – ~320dpi.
  • xxhdpi – ~480dpi.
  • xxxhdpi – ~640dpi.

Comment accéder à l'écran de mon appareil Android ?

Plus de détails
  1. Cliquez sur Affichage > Fenêtres d'outils > Appareil Explorateur de fichiers ou cliquez sur le Appareil bouton Explorateur de fichiers dans la barre de la fenêtre d'outils pour ouvrir le Appareil Explorateur de fichiers.
  2. Sélectionner un appareil dans la liste déroulante.
  3. Interagir avec le appareil contenu dans la fenêtre de l'explorateur de fichiers.

Qu'est-ce que l'ANR Android ?

Lorsque le thread d'interface utilisateur d'un Android l'application est bloquée trop longtemps, un L'application ne répond pas ( ANR ) une erreur est déclenchée. Le ANR La boîte de dialogue donne à l'utilisateur la possibilité de forcer la fermeture de l'application.

A quoi correspond l'acronyme ANR ?

ANR
Acronyme Définition
ANR Racine nerveuse adhérente
ANR Région NORAD de l'Alaska (DoD américain)
ANR Relation d'allaitement adulte (lactation érotique)
ANR Akkineni Nageswara Rao (acteur indien)

Qu'est-ce que le taux ANR ?

représente L'application ne répond pas . ANR est une abréviation qui décrit une personne qui ne répond pas Android application. Deux conditions peuvent entraîner une ANR erreur sur un Android périphérique : une application active ne répond pas à un événement d'entrée dans les 5 secondes. La classe BroadcastReceiver ne termine pas son exécution après une longue période.

Où puis-je trouver l'ANR sur Android ?

En phase de développement, vous pouvez utiliser le mode strict pour identité opérations d'E/S accidentelles. En fait pas tous ANR sont montrés à l'utilisateur. Mais dans les options de développement des paramètres, il existe une option Afficher tous les ANR. Si cette option est sélectionnée, Android Le système d'exploitation vous montrera également les ANR internes.

Comment détecter l'ANR ?

Étant donné que les deux seules options disponibles sont d'attendre (pas idéal) ou de forcer la fermeture de l'application (certainement pas idéal), un ANR l'erreur est, à toutes fins utiles, tout aussi grave qu'un crash complet.

Comment savoir quelle application plante Android ?

Trouver vos données
  1. Ouvrez la console de lecture.
  2. Sélectionnez un application .
  3. Dans le menu de gauche, sélectionnez Qualité > Android signes vitaux > Plantages & ANRs.
  4. Près du centre de votre écran, utilisez les filtres pour vous aider trouver et diagnostiquer les problèmes. Vous pouvez également sélectionner un cluster pour obtenir plus de détails sur un crash ou erreur ANR.

Comment prévenir l'ANR ?

Comment empêcher un ANR ? Arrêtez de faire des tâches lourdes sur le thread principal. Utilisez plutôt des threads de travail tels que IntentService, AsyncTask Handler ou un autre Thread simplement.

Quels sont les deux principaux types de threads dans Android ?

Android a quatre types de fils de base . Vous verrez d'autres documentations en parler encore plus, mais nous allons nous concentrer sur Fil de discussion , Handler , AsyncTask et quelque chose appelé HandlerThread . Vous avez peut-être entendu HandlerThread simplement appelé le combo Handler/Looper.

Comment supprimer une activité ?

killProcess( Android . os. Processus. monPid()); son tuer ma activité et j'ai utilisé Android :excludeFromRecents=true pour supprimer du récent activité .

A quoi sert JNI dans Android ?

JNI est l'interface native Java. Il définit un chemin pour le bytecode qui Android compile à partir de code managé (écrit dans les langages de programmation Java ou Kotlin) pour interagir avec le code natif (écrit en C/C++).

Où JNI est-il utilisé ?

Les programmeurs utilisent JNI pour écrire des méthodes natives Java pour gérer les situations où une application ne peut pas être entièrement écrite en Java. Les exemples suivants illustrent quand vous devez utiliser des méthodes natives Java : La bibliothèque de classes Java standard ne prend pas en charge les fonctionnalités dépendant de la plate-forme requises par l'application.

JNI est-il lent ?

Le JNI est une douleur à utiliser et très lent , IPC est souvent plus rapide. Le code numérique haute performance souffre souvent d'une mauvaise vectorisation. Sans oublier que le réglage de la JVM est souvent nécessaire pour les tâches critiques.

Qu'est-ce qu'un tel fichier dans Android ?

Fichier SO est le objet partagé bibliothèque qui peut être chargée dynamiquement lors de l'exécution de Android . Bibliothèque des dossiers sont de plus grande taille, généralement de l'ordre de 2 Mo à 10 Mo. Cela entraîne un gonflement de la taille de l'application.

Comment lire un fichier .so ?

Cependant, vous pourrez peut-être lis la Fichier SO sous forme de texte dossier en l'ouvrant dans un éditeur de texte comme Leafpad, gedit, KWrite ou Geany si vous êtes sous Linux, ou Notepad++ sous Windows.