Principal Comment Comment créer une table de mesure dans Power Bi

Comment créer une table de mesure dans Power Bi

Comment développez-vous une table de pas en power bi ?

Table des matières
  1. Comment développez-vous une table de pas en power bi ?
  2. Comment développe-t-on une étape vitale du power bi ?
  3. Une étape DAX peut-elle renvoyer une table ?
  4. Une marche peut-elle être une table ?
  5. Comment faire une table à marches ?
  6. Qu'est-ce qu'une étape PowerbI ?
  7. Qu'est-ce qu'une formule DAX ?
  8. Quelle langue est utilisée dans l'enquête de pouvoir ?
  9. Qu'est-ce qu'une fonctionnalité DAX ?
  10. Comment créer une requête DAX ?
  11. Qui utilise Dax ?
  12. Le nombre de fonctionnalités DAX existe-t-il ?
  13. Qu'est-ce que le langage DAX ?
  14. Qu'est-ce que Powerbi Dax ?
  15. Puis-je utiliser DAX dans l'enquête de puissance ?
  16. Articles Similaires

Comment développe-t-on une étape vitale du power bi ?

Produire Calcul

Faites un clic droit dans votre tout nouveau tableau et cliquez sur Nouveau étape Entrez dans le calcul que vous souhaitez contribuer à votre dossier. Tout Actions que vous développer sous ceci Procédure Le tableau peut faire référence à divers autres tableaux dans votre version d'information.

Une étape DAX peut-elle renvoyer une table ?

Retourne un tableau avec de toutes nouvelles colonnes définies par le DAX expressions. Si une expression DetailRows n'est pas spécifiée après cela, l'ensemble table à laquelle le Procédure appartient est retourné. DISTINCT. Retour une colonne table qui contient les valeurs uniques (spéciales) dans une colonne, pour un désaccord de colonne.

Une marche peut-elle être une table ?

UN tableau des marches est un spécialiste table utilisé pour conserver tout ou partie des Actions dans un classeur. Tableaux de procédures avoir juste Actions (pas de colonnes). Lorsque vous configurez un table en faisant cela, le table ajustements de symboles comme indiqué ci-dessous.

Comment faire une table à marches ?

Produire Calcul

Vous avez actuellement un tout nouveau table avec un espace étape dans celui-ci appelé Pas Faites un clic droit dans votre tout nouveau table ainsi que cliquez sur Nouveau étape Entrez dans le calcul que vous souhaitez contribuer à votre dossier. Tout Actions que vous développer sous ceci Tableau de procédure peut faire référence à divers autres les tables dans votre version d'information.

Qu'est-ce qu'une étape PowerbI ?

Alors, Actions exécuter des estimations en temps réel basées sur vos communications avec des informations sur votre dossier. En général, Actions sont utilisés pour recueillir des estimations telles que le montant, la norme, la valeur minimale, la valeur optimale, les décomptes ou les estimations de degré avancé utilisées dans la formule DAX.

Qu'est-ce qu'une formule DAX ?

DAX est un formule langage pour produire des estimations personnalisées dans Power PivotTables. Solutions DAX sont extrêmement comparables à Excel solutions Pour développer un Formule DAX , vous tapez une indication équivalente, respectée par un fonctionnalité nom ou expression ainsi que tout type d'appel de valeurs ou de désaccords.

Quelle langue est utilisée dans l'enquête de pouvoir ?

DAX représente Expressions d'évaluation des informations ainsi que le langage de recherche initialement utilisé dans Power Pivot. Il ressemble aux solutions Excel mais contient beaucoup plus d'informations relationnelles satisfaites. M est le langage derrière chaque action dans l'éditeur de questions de Power BI et provient de Power Question dans Excel.

Qu'est-ce qu'une fonctionnalité DAX ?

Information Evaluation Expressions (DAX) est un langage d'expression de formule utilisé dans les fournisseurs d'évaluation, Pouvoir BI, ainsi que Pouvoir Pivot dans Excel. Les solutions DAX comprennent des fonctionnalités, des pilotes, ainsi que des valeurs pour exécuter des estimations innovantes ainsi que des demandes d'informations dans des tableaux associés ainsi que des colonnes dans des conceptions d'informations tabulaires.

Comment créer une requête DAX ?

Création de requêtes DAX
  1. - liste de contrôle des variétés dans l'ordre des noms. Types d'examen. COMMANDÉ PAR. Types[Nom de l'espèce]
  2. - liste de contrôle des lignes du tableau des variétés. SÉLECTIONNER. * DEPUIS. tblEspèce. COMMANDÉ PAR. Nom de l'espèce.
  3. - liste de contrôle des quadrants. LA REVUE. Quadrant. COMMANDÉ PAR. Quadrant[NomQuadrant]

Qui utilise Dax ?

Le langage DAX a été développé notamment pour le traitement des conceptions d'informations, via l'utilisation de solutions ainsi que d'expressions. DAX est utilisé dans de nombreux Microsoft Des produits tels que Microsoft Pouvoir AVEC UN , Microsoft Fournisseurs d'évaluation ainsi que Microsoft Power Pivot pour Excel.

Le nombre de fonctionnalités DAX existe-t-il ?

Le Fonctionnalité DAX La recommandation donne des détails détaillés comprenant la structure de la phrase, les spécifications, les valeurs de retour, ainsi que des exemples pour chacun des plus de 250 fonctionnalités fait usage de dans Information Évaluation Expression ( DAX ) solutions.

Qu'est-ce que le langage DAX ?

Expressions d'évaluation des informations ( DAX ) est la formule indigène ainsi que l'enquête Langue pour Microsoft PowerPivot, l'ordinateur de bureau Power BI ainsi que les conceptions tabulaires des solutions d'évaluation de serveur Web SQL (SSAS). Il est développé pour être facile et simple à découvrir, tout en soumettant la puissance et la polyvalence de PowerPivot ainsi que des conceptions tabulaires SSAS.

Qu'est-ce que Powerbi Dax ?

DAX (Information Evaluation Expressions) est un langage d'expression de formule qui peut être utilisé dans divers dispositifs de BI et de visualisation. DAX est également appelé langage de fonctionnalité, où le code complet est conservé à l'intérieur d'une fonctionnalité.

Puis-je utiliser DAX dans l'enquête de puissance ?

Tu besoin d'utiliser DAX colonnes calculées chaque fois que vous ne pouvez pas effectuer exactement le même calcul dans un Question de puissance colonne calculée. L'instance normale est lors de l'accumulation d'informations provenant de diverses autres tables de la version.