Principal Comment Comment créer une sandbox dans Salesforce Developer Edition

Comment créer une sandbox dans Salesforce Developer Edition

Pouvons-nous créer une sandbox dans la version développeur ?

Table des matières
  1. Pouvons-nous créer une sandbox dans la version développeur ?
  2. Qu'est-ce qu'un bac à sable de développeur Salesforce ?
  3. Comment tirer parti d'une sandbox dans Salesforce ?
  4. Quelle est la différence entre Developer Sandbox et Developer Professional sandbox ?
  5. Qu'est-ce que Sandbox et ses sortes?
  6. Combien de temps faut-il pour créer une sandbox Salesforce ?
  7. Combien coûte un Salesforce Sandbox ?
  8. Combien de temps faut-il pour créer un bac à sable complet ?
  9. Combien de bacs à sable complets pouvez-vous avoir dans Salesforce ?
  10. Quelles sont les deux caractéristiques des bacs à sable à copie partielle et des bacs à sable complets ?
  11. Quelles sont les 2 caractéristiques des bacs à sable à copie partielle par rapport aux bacs à sable complets ?
  12. Quels sont les trois cas d'utilisation qui nécessitent une copie partielle ou un bac à sable complet ?
  13. Qu'est-ce qui fait d'un bac à sable de développeur un bon choix pour la croissance par rapport à différentes variétés de bacs à sable ?
  14. Comment puis-je savoir quel type de bac à sable j'ai dans Salesforce ?
  15. Comment puis-je savoir si un bac à sable est une copie complète ?
  16. Comment charger des connaissances dans Salesforce Sandbox ?
  17. Quand devez-vous actualiser une sandbox Salesforce ?
  18. Comment transférer des connaissances d'un bac à sable vers un autre bac à sable dans Salesforce ?
  19. Comment copier des métadonnées d'un bac à sable vers un autre ?
  20. Comment puis-je transférer des connaissances d'une organisation à une autre dans Salesforce ?
  21. Articles Similaires

bac à sable la création n'est tout simplement pas possible dans Version développeur .

Qu'est-ce qu'un bac à sable de développeur Salesforce ?

Bac à sable développeur est un doublon de fabrication, il copie toutes les informations de logiciel et de configuration sur le bac à sable . Ce genre de bacs à sable limité à 200 Mo de connaissances sur les vérifications ou les modèles, ce qui est suffisant pour de nombreuses tâches de croissance et de test. Vous pourrez actualiser un bac à sable développeur dès que par jour.

Comment tirer parti d'une sandbox dans Salesforce ?

Quelle est la différence entre Developer Sandbox et Developer Professional sandbox ?

Celui distinction entre le 2 c'est que le Bac à sable professionnel contient des connaissances supplémentaires. Dans tous les autres cas, ils sont identiques et habituels Bac à sable développeur est souvent tout ce que vous voulez. Il y a en plus plein et partiel bacs à sable qui incarnent non seulement la configuration de votre base de données, mais également une partie ou l'intégralité des connaissances précises.

Qu'est-ce que Sandbox et ses sortes?

Plein bac à sable est destiné à être utilisé comme paramètre de test. Plein bacs à sable sont un double de votre organisation de fabrication, ainsi que toutes les connaissances, correspondant aux informations sur l'objet et aux pièces jointes, ainsi qu'aux métadonnées. Le taille de la l'intervalle de rafraîchissement fait ce difficile à utiliser Full bacs à sable Pour la croissance.

Combien de temps faut-il pour créer une sandbox Salesforce ?

Chaque fois que vous actualisez ou créer un tout nouveau bac à sable , la méthode peut être complète en quelques heures, mais peut également prendre un certain nombre de jours ou plus en fonction de nombreux éléments : degré de personnalisation, y compris les objets et la configuration. Dimension de groupe, voir Surveiller les informations et les actifs de stockage.

Combien coûte un Salesforce Sandbox ?

Donc, si vous êtes un consommateur de la version qualifiée avec un prix de licence de 4 000 $, cela pourrait être 1 000 $. Si vous êtes un énorme client illimité avec un prix de licence de 400 000 ans, cela pourrait être 100 000 $ donc pas précisément low cost dans certaines conditions !

Combien de temps faut-il pour créer un bac à sable complet ?

Nouveau bacs à sable peut simplement être créé en décidant du Nouveau bac à sable bouton après quoi définir les paramètres de votre nouveau bac à sable . La taille du temps qu'il prend faire tourner un tout nouveau bac à sable peut être n'importe où à partir de quelques minutes pour le développeur Bacs à sable , à 24 heures ou plus pour un Plein Copie.

Combien de bacs à sable complets pouvez-vous avoir dans Salesforce ?

La copie partielle bac à sable le module complémentaire est fourni avec 10 développeurs Bacs à sable . Le Bac à sable complet le module complémentaire est fourni avec 15 développeurs Bacs à sable .

Quelles sont les deux caractéristiques des bacs à sable à copie partielle et des bacs à sable complets ?

Les sandbox Partial Copy ont 5 Go de données d'enregistrement et 5 Go de connaissances stockage limiter. Les bacs à sable Developer Professional ont 1 Go de données d'enregistrement et 1 Go de connaissances stockage limiter. Les bacs à sable pour développeurs disposent de 200 Mo d'enregistrements de données et de 200 Mo de connaissances stockage limiter. Les bacs à sable complets ont le même stockage limiter comme votre fabrication grouper .

Quelles sont les 2 caractéristiques des bacs à sable à copie partielle par rapport aux bacs à sable complets ?

Un bac à sable de copie partielle copie votre configuration et quelques-unes (pas toutes) de vos connaissances, afin que vous puissiez éventuellement vérifier de nouvelles configurations avec vos propres connaissances réelles. Pas comme une Full Sandbox, qui copie toutes vos connaissances et est un clone complet de votre fabrication grouper , un bac à sable à copie partielle ne copie qu'une partie de vos connaissances.

Quels sont les trois cas d'utilisation qui nécessitent une copie partielle ou un bac à sable complet ?

Utiliser un Bac à sable de copie partielle pour des tâches d'assurance qualité élevées correspondant aux tests d'acceptation des consommateurs, aux tests d'intégration et au coaching. UN Bac à sable complet est destinée à être utilisé comme paramètre de test. Uniquement Bacs à sable complets assister les tests d'efficacité, les tests de charge et la mise en scène.

Qu'est-ce qui fait d'un bac à sable de développeur un bon choix pour la croissance par rapport à différentes variétés de bacs à sable ?

bac à sable est un double de l'organisation de fabrication ou un double de tout différent paramètre de force de vente que vous utilisez actuellement et qui peut être utilisé pour effectuer des tâches telles que la configuration, la personnalisation et croissance de pièces de foudre. Celles-ci bacs à sable peut être utilisé par constructeurs pour y développer code / fonction.

Comment puis-je savoir quel type de bac à sable j'ai dans Salesforce ?

Résolution : si vous souhaitez connaître ' bac à sable ABC' type , puis connectez-vous à cela bac à sable et allez dans Configuration -> Paramètres de déploiement -> Continuer. En dessous, vous trouverez 'Cette organisation : Type de bac à sable '.

Comment puis-je savoir si un bac à sable est une copie complète ?

Bac à sable complet pourrait avoir des connaissances ainsi. alors cliquez simplement sur le compte ou l'onglet alternatif et voyez si il a des connaissances comme vous en aurez dans la fabrication. Si il peut y avoir des connaissances alors c'est un bac à sable complet .

Comment charger des connaissances dans Salesforce Sandbox ?

7 étapes pour remplir un Bac à sable Salesforce Utilisant Information Chargeur
  1. Créer des informations d'exportation de Information Vous voulez.
  2. Dégagez le Importer Information.
  3. Confirmer votre Information Cartographie.
  4. Commencer le Importer Cours de.
  5. Sélectionnez un objet pour Importer .
  6. Sélectionnez votre fichier de fourniture (fichier .CSV) à Importer .
  7. Vérifiez les journaux d'erreurs pour vérifier que les importations ont été rentables.

Quand devez-vous actualiser une sandbox Salesforce ?

Copie partielle bacs à sable Peut être rafraîchi tous les 5 jours. Si tu supprimer une copie complète ou partielle complète bac à sable dont vous avez besoin attendre 29 ou 5 jours pour créer un tout nouveau une respectivement. Développeur et développeur professionnel bacs à sable Peut être rafraîchi dès que par jour. C'est utile si tu veulent pour mettre en œuvre une intégration stable.

Comment transférer des connaissances d'un bac à sable vers un autre bac à sable dans Salesforce ?

Écrivez simplement une question SOQL dans Information Exportez dans l'organisation d'approvisionnement, utilisez le bouton Copier en tant que CSV et collez dans Information Importez dans l'organisation de vacances, et vous avez terminé ! Vous pourrez essayer d'utiliser le chargeur de données ou l'atelier pour insérer/exporter des informations à partir du bac à sable à votre privé bac à sable . Tout d'abord, essayez d'exporter les informations au format .

Comment copier des métadonnées d'un bac à sable vers un autre ?

Pour copie de métadonnées entre les boîtes tristes, vous pouvez éventuellement créer un changeset et déployer ou vous devez utiliser Eclipse Drive.com IDE pour obtenir tous métadonnées et peut utiliser la possibilité Eclipse Drive IDE Deploy to Server. Pour exporter des connaissances, vous devez utiliser le chargeur de connaissances.

Comment puis-je transférer des connaissances d'une organisation à une autre dans Salesforce ?

Les relations entre les documents sont enregistrées dans Force de vente ou décrites par leurs identifiants afin que vous deviez remplir votre importer des données d'enregistrements avec tout document nouvellement créé Force de vente ID de l'objectif org . La meilleure méthode pour ce faire consiste à utiliser la fonction RECHERCHEV d'Excel afin d'ajouter les nouveaux identifiants de document à votre enregistre les données pour importer .