Principal Comment Comment créer une guilde dans Dota 2

Comment créer une guilde dans Dota 2

Comment développez-vous exactement un groupe dans Dota 2 2020 ?

Table des matières
  1. Comment développez-vous exactement un groupe dans Dota 2 2020 ?
  2. Qu'est-ce qu'une guilde dans Dota 2 ?
  3. Comment découvrir ma guilde dans Dota 2 ?
  4. Comment puis-je accueillir la guilde à Dota ?
  5. Exactement comment augmentez-vous les facteurs de guilde dans Dota 2 ?
  6. Comment puis-je quitter une guilde dans Dota ?
  7. Pouvez-vous quitter la guilde Dota2 ?
  8. Articles Similaires

Qu'est-ce qu'une guilde dans Dota 2 ?

Guildes ont une étiquette et aussi une image de compte, qui sont affichées dans les halls d'entrée et aussi les tableaux de bord. Guildes peut résister à un maximum de 50 joueurs. Si un joueur accueilli est hors ligne, il recevra l'invitation la prochaine fois qu'il s'ouvrira Dota 2 UN guilde est instantanément dissous lorsque le dernier joueur part.

Comment découvrir ma guilde dans Dota 2 ?

Parallèlement à la mise à niveau du Guilde Classement, votre nom de joueur sur votre compte STRATZ a actuellement votre Guilde Tag, avec un tout nouveau survol et également un lien Web vers votre Guilde Compte. Avec cela, vous pouvez actuellement découvrir vos joueurs préférés Guildes !

Comment puis-je accueillir la guilde à Dota ?

En bas à gauche du client, vous aurez la possibilité d'ouvrir la liste de contrôle de vos bons amis. Faites un clic droit dessus et aussi Bienvenue à la guilde .

Exactement comment augmentez-vous les facteurs de guilde dans Dota 2 ?

Monter ton Guilde Diplôme en participant à des tâches, seul ou avec vos compagnons de guilde. Tu peux faire des facteurs en terminant des accords et aussi des difficultés, et débloquez également des incitations cumulatives comme des smileys, des difficultés d'avantages, dans le jeu Guilde Mises à niveau de la bannière, récompenses Fight Pass, etc.

Comment puis-je quitter une guilde dans Dota ?

Bord droit de la base où vous voyez généralement votre événement, flottez au-dessus du guilde photo de conception de logo, ainsi que la laisser commutateur existera certainement.

Pouvez-vous quitter la guilde Dota2 ?

Juste comment quitter la guilde : Dota 2 Fight Pass 2020 Faites un clic droit sur le Guilde symbole (EN BAS GAUCHE) après ce clic QUITTER LA GUILDE