Principal Comment Comment créer un identifiant Apple Âge minimum requis

Comment créer un identifiant Apple Âge minimum requis

Dois-je développer un identifiant Apple pour mon enfant ?

Table des matières
  1. Dois-je développer un identifiant Apple pour mon enfant ?
  2. Faut-il avoir 18 ans pour avoir un identifiant Apple ?
  3. Qu'advient-il de l'identifiant Apple lorsque l'enfant a 13 ans ?
  4. Un enfant de 11 ans peut-il utiliser Apple Pay ?
  5. Quel est l'âge minimum pour l'argent Apple ?
  6. Un enfant de 15 ans peut-il utiliser Apple Pay ?
  7. Puis-je obtenir une carte Apple à 16 ans ?
  8. Un enfant de 13 ans peut-il avoir une carte Apple ?
  9. Les mineurs peuvent-ils demander à Apple de payer ?
  10. Une application d'argent de 13 ans peut-elle être utilisée ?
  11. L'argent d'Apple est-il comme Apple Pay ?
  12. Cela prend de l'argent Apple?
  13. Pouvez-vous utiliser les fonds de l'identifiant Apple pour Apple Pay ?
  14. Apple Pay est-il gratuit ?
  15. Puis-je utiliser Apple Pay chez Target ?
  16. Qui paie les frais d'Apple Pay ?
  17. Apple paie-t-il une facture mensuelle régulière ?
  18. Apple paie-t-il légitimement ?
  19. Apple paie-t-il un coût à la facture ?
  20. Apple Pay a-t-il des restrictions ?
  21. Exactement comment puis-je empêcher Apple de payer des frais ?
  22. PayPal ou Apple payent-ils bien mieux ?
  23. Articles Similaires

Tout le monde devrait ont leur propre identifiant Apple , alors ne partagez pas votre identifiant Apple avec votre enfant Si votre enfant n'a pas de identifiant Apple , tu peux développer un identifiant Apple pour eux quand tu établi Partage de ménage. Si votre enfant dispose actuellement d'un identifiant Apple , elles ou ils devrait continuer à l'utiliser.

Faut-il avoir 18 ans pour avoir un identifiant Apple ?

Réponse : R : Voici les principaux termes : Cette solution iTunes est proposée aux personnes âgées de 13 ans ou plus. Si tu avez 13 ans ou plus mais moins de 18 , Vous devriez évaluer ce contrat avec vos mamans et papa ou tuteur pour Fabriquer certain que tu et aussi vos mamans et papa ou tuteur le comprennent.

Qu'advient-il de l'identifiant Apple lorsque l'enfant a 13 ans ?

Dès que votre élève arrive à âge 13 , la identifiant Apple se transforme en un complet Compte avec des droits légaux complets et aussi des avantages. Les élèves peuvent rester pour accéder à tout type de travail en classe, notes, publications ou applications liées à leur Identifiants Apple

Un enfant de 11 ans peut-il utiliser Apple Pay ?

Si votre coordonnateur des membres de la famille a établi Pomme Cash Money pour vous, vous peut faire usage de cela pour faire des acquisitions en s'impliquant des boutiques, des applications, et aussi des sites. Si vous avez moins de 13 ans ans d'âge , tu pouvez ‘ t inclure une carte à Budget pour usage avec Payer Apple

Quel est l'âge minimum pour l'argent Apple ?

Allez au minimum 18 ans et résident également aux États-Unis. Avoir un gadget approprié avec iphone 11.2 ou version ultérieure ou watchOS 4.2 ou version ultérieure. Établissez une vérification à deux facteurs pour votre identifiant Apple. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple sur tout type d'appareil que vous souhaitez utiliser pour envoyer ou recevoir de l'argent.

Un enfant de 15 ans peut-il utiliser Apple Pay ?

Pour envoyer et également obtenir de l'argent avec Payer Apple , il faut aller au moins 18 ans vieille et aussi un habitant des États-Unis. Payer Apple n'est pas offert aux enfants de moins de 13 ans. Afin d'envoyer et d'obtenir de l'argent avec Payer Apple ou obtenir le Pomme Carte d'argent, il faut aller au moins 18 ans vieille et aussi un habitant des États-Unis.

Puis-je obtenir une carte Apple à 16 ans ?

Pour obtenir une carte Apple , vous devez satisfaire ces besoins : Être âgé de 18 ans ou plus, selon l'endroit où vous habitez. Être un résident des États-Unis ou un citoyen autorisé des États-Unis avec une adresse de propriété aux États-Unis qui n'est pas un P.O. Boîte. Tu pouvez également utiliser une adresse militaire.

Un enfant de 13 ans peut-il avoir une carte Apple ?

Carte Apple clients pouvez s'élèvent à 5 individus pour leur Carte Apple compte en partageant Carte Apple avec eux dans Budget. Tous les individus doivent faire partie de la même équipe de partage de ménage afin d'être accueillis à Carte Apple Ménage, et aussi être 13 ans vieux ou plus âgée

Les mineurs peuvent-ils demander à Apple de payer ?

Pour envoyer et également obtenir de l'argent avec Payer Apple , vous devez être âgé d'au moins 18 ans et vous devez résider aux États-Unis.

Une application d'argent de 13 ans peut-elle être utilisée ?

Selon Demande d'argent liquide termes, un individu doit avoir au moins 18 ans pour créer un compte car il est illégal de participer à un accord à moins que vous ne soyez actuellement un petit libéré. Les individus doivent avoir 18 ans pour Utilisation de l'application d'argent et aussi Payer leurs amis, les membres de leur famille et leur demandent de l'argent.

L'argent d'Apple est-il comme Apple Pay ?

— Tout ce dont vous avez besoin pour comprendre le contact de personne à personne remboursements solution dans Pomme Messages. (Pocket-lint)– L'argent de la pomme fait partie de Payer Apple cependant il réside dans Pommes Application de messages, fournissant un moyen d'envoyer, d'obtenir et de demander espèces personne à personne.

Cela prend de l'argent Apple?

Vous pouvez faire usage de Pomme Payez dans les magasins d'alimentation, les magasins et les restaurants - ainsi que pour tout, des équipements de vente aux trains en passant par les taxis. Il est également approuvé dans toutes sortes d'applications et également sur les sites utilisant Safari sur votre Apple iPhone, iPad et Mac.

Pouvez-vous utiliser les fonds de l'identifiant Apple pour Apple Pay ?

Vous pouvez faire usage de ton Équilibre de l'identifiant Apple pour acquérir des applications, Payer pour les adhésions, et bien plus encore. Cependant, pour certaines acquisitions, L'équilibre de l'identifiant Apple peut ' t être utilisé.

Apple Pay est-il gratuit ?

Si vous utilisez Payer Apple à la caisse dans les commerces ou établissements de restauration, Pomme ne facture aucun type de frais. Si tu Payer avec Payer Apple en utilisant une carte de débit, il n'y a pas de frais supplémentaires. Si vous transférez de l'argent vers un autre Payer Apple particulier à partir d'une carte de débit connectée à Payer Apple , il n'y a pas de frais.

Puis-je utiliser Apple Pay chez Target ?

Cibler les magasins vont certainement rapidement approuver Apple Pay , Google Payer et aussi Samsung Payer en plus des cartes sans contact de Mastercard, Visa, American Express et aussi Discover dans tous les magasins. Avec Budget, les visiteurs peut faire usage de leurs téléphones à Payer avec un Cibler Pointage de crédit ou carte de débit REDcard– hé là, 5 % de réduction sur toutes les acquisitions !

Qui paie les frais d'Apple Pay ?

Existe un charger quand j'utilise Payer Apple à l'un quelconque des établissements conformes : Magasin/Commerçant, banques libératoires, Pomme , ou la société MasterCard ? Réponse : A : Réponse : A : Les boutiques Payer la frais en tant que composant d'une manipulation charger et aussi pour faire usage de la solution.

Apple paie-t-il une facture mensuelle régulière ?

Demande : Q : payer la pomme existe un frais mensuels réguliers

Payer Apple est un électronique budget dont vous vous servez pour faire remboursements en connectant vos cartes de crédit/débit existantes. Apple fait ne pas Coût tout type de frais pour Payer Apple

Apple paie-t-il légitimement ?

Payer Apple est absolument beaucoup plus sûr que l'argent et il a encore plus de fonctions de sûreté et de sécurité que la carte bancaire. Certaines fonctions de sûreté et de sécurité, comme la reconnaissance à deux facteurs, sont facultatives. Un mot de passe difficile est toujours un excellent concept.

Apple paie-t-il un coût à la facture ?

Apple Pay fait ne pas facturer un coût pour les opérations de débit cependant un prix de 3% concerne les achats effectués par carte bancaire.

Apple Pay a-t-il des restrictions ?

Non. Contrairement à la carte sans contact remboursements que restriction vous à un ₤ 45 investir, il n'y a pas restriction pour Payer Apple Il suggère que vous pouvez Payer pour votre magasin une fois par semaine, ou chargez vos voitures et camions avec de l'essence, le tout avec votre iphone Apple ou Pomme Regarder.

Exactement comment puis-je empêcher Apple de payer des frais ?

Pour empêcher inutile frais , vous devrez vous assurer que vous disposez d'une carte de débit autorisée à envoyer de l'argent. Lors de l'utilisation de Payer Apple Cash Money, après avoir cliqué sur le commutateur d'envoi dans Messages, Pomme offre le choix de choisir une carte bancaire standard ou une carte de débit de votre Budget

PayPal ou Apple payent-ils bien mieux ?

Lorsqu'il s'agit d'alléger ou d'accéder à, Pay Pal est le champion incontesté. de PayPal candidature est proposée pour Pomme , Android et aussi les gadgets Windows. Dans l'état actuel des choses, seuls l'iphone 6 d'Apple et l'iphone 6 d'Apple et les propriétaires auront certainement la possibilité de capitaliser sur Payer Apple