Principal Comment Comment créer une clé étrangère dans la base de données MySQL

Comment créer une clé étrangère dans la base de données MySQL

Comment créez-vous une clé étrangère dans MySQL ?

Table des matières
  1. Comment créez-vous une clé étrangère dans MySQL ?
  2. Qu'est-ce qu'une clé étrangère dans MySQL ?
  3. Comment puis-je créer une clé étrangère dans MySQL Workbench
  4. Une clé étrangère peut-elle être nulle
  5. Une clé étrangère doit-elle être une clé primaire ?
  6. Pourquoi la clé étrangère est-elle mauvaise ?
  7. Que faire si une table n'a pas de clé primaire ?
  8. Une clé étrangère peut-elle ne pas être unique ?
  9. Une clé unique peut-elle être nulle ?
  10. Est-il possible d'avoir une clé primaire nulle ou oui ?
  11. Une clé étrangère peut-elle avoir plusieurs valeurs
  12. Quelle est la différence entre la clé primaire et les clés étrangères ?
  13. Qu'est-ce qu'une clé alternative ?
  14. Toutes les tables nécessitent-elles ou non une clé étrangère ?
  15. Puis-je utiliser une clé étrangère avec ma clé primaire ?
  16. Les clés étrangères peuvent accélérer le traitement des requêtes
  17. Les clés étrangères ralentissent-elles les insertions ?
  18. Pourquoi les clés étrangères ne doivent pas être redondantes
  19. Quels sont les problèmes potentiels causés par les clés étrangères ?
  20. Dois-je utiliser des contraintes de clé étrangère ?
  21. Quel est l'avantage d'une clé étrangère ?
  22. Pourquoi avons-nous besoin d'une clé primaire ?
  23. Articles Similaires
La syntaxe de l'instruction ALTER TABLE est la suivante : clé étrangère Dans le tableau ci-dessus :
  1. ALTER TABLE nom_table
  2. AJOUTER [CONTRAINTE [symbole]] CLÉ ÉTRANGÈRE .
  3. [nom_index] (nom_colonne, )
  4. RÉFÉRENCES nom_table, nom_colonne
  5. SUR SUPPRIMER referOption.
  6. SUR MISE À JOUR referOption.

Qu'est-ce qu'une clé étrangère dans MySQL ?

UN CLÉ ÉTRANGÈRE Un champ ou une collection de champs dans une table qui fait référence uniquement au PRIMARY. CLÉ Dans un autre tableau. Le tableau avec le clé étrangère Il s'agit de la table avec les tables primaire et enfant. Clé est la table parent ou référencée.

Comment puis-je créer une clé étrangère dans MySQL Workbench

Pour Ajouter Vous pouvez trouver plus d'informations sur clé étrangère Cliquez sur la dernière ligne du Clé étrangère Liste de nom. Pour la liste de noms, entrez un nom clé étrangère Cliquez sur la liste des colonnes pour sélectionner la colonne que vous souhaitez indexer.

Illustration 8.16 Clés étrangères Languette

  1. LIMITER.
  2. CASCADE.
  3. POSITIONNER NUL.
  4. PAS D'ACTION.

Une clé étrangère peut-elle être nulle

UN clé étrangère contenant nul Les valeurs ne peuvent pas être comparées aux valeurs du parent Clé Depuis un parent Clé Par définition pouvez Ne pas Nul valeurs. Cependant, Clés étrangères nulles La valeur est valide quelle que soit la valeur non monétaire. Nul les pièces. UN clé étrangère La valeur est Nul Si une pièce n'est pas Nul .

Une clé étrangère doit-elle être une clé primaire ?

UN clé étrangère doit être considéré comme un ensemble Clé primaire Vous ne pouvez pas en utiliser une partie. Prenez une table Department et ajoutez une Clé primaire de company_name + division_name. Une table Employee doit faire référence aux deux attributs, pas seulement au nom_du_service. Insuffisance de clé étrangère index.

Pourquoi la clé étrangère est-elle mauvaise ?

Le problème évident est l'absence de clés étrangères est qu'une base de données ne peut pas appliquer l'intégrité référentielle et si elle n'a pas été prise en charge correctement au niveau supérieur, cela peut conduire à des données incohérentes (lignes enfants sans lignes parentes correspondantes).

Que faire si une table n'a pas de clé primaire ?

Tous Le tableau peut être utilisé à diverses fins. (mais Cela n'a pas Pour Avoir () Clé primaire . La ou les colonnes définies comme Clé primaire L'unicité est garantie Table ; Ne pas Deux rangées Peut avoir Le même Clé .

Une clé étrangère peut-elle ne pas être unique ?

Ne pas , Clé étrangère dans un tableau n'a pas à être unique Dans ce tableau. Mais, c'est le Primaire Clé Il doit provenir d'une autre table. unique Cette table.

Une clé unique peut-elle être nulle ?

Le primaire Clé La colonne ne peut pas être modifiée Valeurs nulles Tandis que le Clé unique Colonne pouvez Une nul valeur.

Est-il possible d'avoir une clé primaire nulle ou oui ?

Répondre: Ne pas . Nous pouvez je n'ai pas de Clé primaire Colonne avec un NUL valeur. C'est assez simple. Clé primaire Ceci est fait pour identifier de manière unique les enregistrements. C'est pourquoi Clé primaire n'ai pas NUL Les valeurs ne doivent pas être comparées à d'autres valeurs.

Une clé étrangère peut-elle avoir plusieurs valeurs

Un tableau peut Plusieurs clés étrangères Chaque Les clés étrangères peuvent être obtenues une autre table parent. Chaque clé étrangère indépendamment du système de base de données. Des relations en cascade sont donc possibles entre les tables. pouvez être établi à l'aide clés étrangères .

Quelle est la différence entre la clé primaire et les clés étrangères ?

Clé primaire est utilisé pour identifier les données de manière unique, donc deux lignes ne peuvent pas avoir la même Clé primaire . Il ne peut pas être nul. Il peut cependant être nul. clé étrangère Il est utilisé pour maintenir une relation Entre Deux tables. Primaire Un acte de table est forgein La clé du succès Autre tableau

Qu'est-ce qu'une clé alternative ?

Clé alternative Secondaire Clé Est le Clé Cela n'a pas été choisi pour être le principal Clé Mais ils sont toujours candidats Clés . Un candidat Clé Ceci n'est pas une sélection primaire Clé C'est ce qu'on appelle Alterner Secondaire Clé . Candidat Clé Un primaire est un attribut ou un ensemble d'attributs que vous pouvez prendre en compte. Clé .

Toutes les tables nécessitent-elles ou non une clé étrangère ?

1 réponse. 1 réponse. Table C'est en cela qu'il consiste clés étrangères seul. Il n'y aura aucun problème si vous ajoutez plus de colonnes plus tard. clés étrangères . Cela se produit lorsqu'il y a beaucoup trop de relations entre les entités.

Puis-je utiliser une clé étrangère avec ma clé primaire ?

Si vous voulez vraiment construire une maison, clé étrangère Vous pouvez également visiter notre site Web à NonClé primaire Il DOIT avoir une colonne soumise à une contrainte unique. UN CLÉ ÉTRANGÈRE Attention à la contrainte Fait Vous n'avez pas besoin d'être connecté à une seule chose. CLÉ PRIMAIRE Contrainte dans une autre table ; pouvez Sert également à faire référence aux colonnes d'une contrainte UNIQUE dans une autre table.

Les clés étrangères peuvent accélérer le traitement des requêtes

Ceci est un exemple que j'ai créé il y a de nombreuses années pour illustrer comment contraintes de clé étrangère peut aider les performances. L'optimiseur utilise clés étrangères Pour déterminer quelles tables peuvent être supprimées du Poser une question Cela permet plus d'efficacité et facilite le plan. Poser une question Cours Accélérer .

Les clés étrangères ralentissent-elles les insertions ?

1 réponse. INSÉRER (etc.) Doit s'assurer qu'il n'y a pas ÉTRANGER Violations clés C'est donc le cas. Ralentissez . C'est comme vérifier si un élément se trouve dans un index.

Pourquoi les clés étrangères ne doivent pas être redondantes

Principalement, le primaire et clés étrangères Ceux-ci sont utilisés pour contraindre ou lier des entités liées Données Vous pouvez le trouver dans ce qui suit : Base de données . Ceci assure que Données C'est cohérent et ça reste le même. Base de données Comprend dates non redondantes . Vous pouvez supprimer des tables ou des lignes dans les tables qui en dépendent. données redondantes Il a été supprimé.

Quels sont les problèmes potentiels causés par les clés étrangères ?

Étranger Clé Problèmes

UN étranger La clé peut faire référence à des données qui ne sont plus disponibles ou qui pourraient être étranger le type de données de la clé ne correspond pas au type de données de la clé primaire, ce qui érode l'intégrité référentielle. Cela arrive si le étranger key ne fait pas référence à toutes les données de la clé primaire.

Dois-je utiliser des contraintes de clé étrangère ?

Oui. devrait . Clés étrangères Ce ne sont que des contraintes qui vous aident à établir des relations et à vous assurer que vous disposez des informations correctes dans votre base de données. Tu Utiliser Ils évitent toute erreur de saisie.

Quel est l'avantage d'une clé étrangère ?

Avantage 1 – Intégrité référentielle

La première Avantage Vous pouvez trouver le clé étrangère La contrainte signifie que la base de données doit toujours maintenir l'intégrité référentielle. Cela signifie que la base de données surveille toutes les données saisies dans les tables parent ou enfant.

Pourquoi avons-nous besoin d'une clé primaire ?

Le but premier Clé primaire Il s'agit de déterminer l'unicité d'une ligne. Clé Pour éviter les doublons, voici les principales différences entre Clé primaire Unique Clé . Clé primaire : Le Clé primaire Cela garantit que l'intégrité de la table est maintenue. Toutes les colonnes définies Doit être défini comme NOT NULL