Principal Comment Comment créer un sous-domaine dans AWS Route53

Comment créer un sous-domaine dans AWS Route53

Comment créer un sous-domaine sur route53 ?

Table des matières
  1. Comment créer un sous-domaine sur route53 ?
  2. Comment créer un sous-domaine ?
  3. Qu'est-ce qu'un sous-domaine AWS ?
  4. Quel est le nombre de sous-domaines autorisés dans AWS ?
  5. Combien de sous-domaines un site peut-il avoir ?
  6. Qu'est-ce qu'AWS DNS ?
  7. Route53 est-il coûteux ?
  8. Le DNS AWS est-il gratuit ?
  9. Pourquoi la Route 53 est-elle recherchée ?
  10. Route 53 est-il un équilibreur de charge ?
  11. Route 53 peut-il échouer ?
  12. Qu'est-ce que Cname route53 ?
  13. Quand faut-il utiliser Cname ?
  14. Comment ajouter Cname à route53 ?
  15. Cname est-il similaire à Alias ?
  16. Qu'est-ce qu'une instance DNS Cname ?
  17. Un Cname peut-il évoluer vers un autre Cname ?
  18. Quelle est la différence entre Cname et DNS ?
  19. Cname peut-il niveler vers l'URL ?
  20. Un Cname est-il un sous-domaine ?
  21. Les sous-domaines veulent-ils le DNS ?
  22. Comment créer un sous-domaine Cname ?
  23. Articles Similaires

Pour faire ça:
  1. Ouvrez le Route 53 console.
  2. Dans le volet de navigation, sélectionnez Zones hébergées.
  3. Sélectionner Créer zone hébergée.
  4. Dans le volet de montage, entrez le titre du sous-domaine (comparable à some.instance.com).
  5. Pour Trier, contentez-vous de la valeur par défaut de la zone hébergée publique.
  6. Sélectionner Créer zone hébergée.

Comment créer un sous-domaine ?

Découvrez comment organiser un sous-domaine
  1. Étape 1 : Connectez-vous à votre compte. La première étape consiste à vous connecter au tableau de bord cPanel du site Web auquel vous souhaitez ajouter le sous-domaine pour.
  2. Étape 2 : Ajoutez le sous-domaine . Maintenant, faites défiler jusqu'à l'en-tête Domaines et appuyez sur le Sous-domaine bouton.
  3. Étape 3 : Ajouter des données DNS.
  4. Étape 4 : Attendez votre sous-domaine résoudre.

Qu'est-ce qu'un sous-domaine AWS ?

PDF. Allumer. RSS. UN sous-domaine est la partie de votre URL qui apparaît plus tôt que le titre de votre zone. Par exemple, www est le sous-domaine de www. amazone .com et aws est le sous-domaine de aws . amazone .avec.

Quel est le nombre de sous-domaines autorisés dans AWS ?

Les limites ne sont pas exprimées immédiatement dans une variété de sous-domaines , mais assez dans une variété de données et de zones hébergées, parmi différents problèmes. Par la suite, il y a 10 000 données par zone hébergée, mais elles peuvent être élevées. De plus, vous pourrez avoir 500 zones hébergées par compte.

Combien de sous-domaines un site peut-il avoir ?

Chaque titre de zone peut avoir jusqu'à 500 sous-domaines . Vous pouvez également ajouter un certain nombre de plages de sous-domaines, comparables à data.weblog.yoursite.com. Un sous-domaine sera autant que 255 caractères longs, mais si vous avez plusieurs plages dans votre sous-domaine, chaque étape ne peut contenir que 63 caractères.

Qu'est-ce qu'AWS DNS ?

DNS , ou le système d'identification de zone, interprète les domaines lisibles par l'homme (par exemple, www.amazon.com) en adresses IP lisibles par machine (par exemple, 192.0.0.

Route53 est-il coûteux ?

Route53 prix un minimum de $. 50 par mois par zone, quelle que soit la variété des demandes. Vous devez consulter la documentation sur les prix des entreprises que vous utilisez afin de ne pas être choqué par ce type de facteur.

Le DNS AWS est-il gratuit ?

DNS les requêtes sont libre lorsque chacun des suivants est vrai : le titre de la zone ou du sous-domaine (instance.com ou acme.instance.com) et le type de document (A) dans la question correspondent à un document alias. L'objectif d'alias est un AWS ressource utile en dehors d'un autre document Route 53.

Pourquoi la Route 53 est-elle recherchée ?

Route 53 connecte avec succès les demandes des personnes à l'infrastructure fonctionnant dans AWS - comparable aux cas Amazon EC2, aux équilibreurs de charge Elastic Load Balancing ou aux compartiments Amazon S3 - et sera également utilisé pour itinéraire clients à l'infrastructure en dehors d'AWS. Q.Avec Amazon Route 53 , vous pourrez créer et gérer vos données DNS publiques.

Route 53 est-il un équilibreur de charge ?

Itinéraire 53 est un service de système d'identification de zone (DNS) qui exécute le serveur mondial l'équilibrage de charge par routage chaque demande à la zone AWS la plus proche de l'emplacement du demandeur.

Route 53 peut-il échouer ?

S'il y a un échec , Route 53 échoue encore une fois à la ressource utile saine. Cette technique est configurée en utilisant n'importe quel routage couverture en dehors du basculement. Mélange : Un certain nombre de routage Les polices d'assurance (comparables à celles basées sur la latence et pondérées) sont mélangées directement dans un arbre pour configurer un basculement DNS plus complexe.

Qu'est-ce que Cname route53 ?

UN CNAME document peut rediriger les requêtes DNS vers n'importe quel document DNS. Par exemple, vous pourrez créer un CNAME document qui redirige les requêtes d'acme.instance.com vers zenith.instance.com ou vers acme.instance.org. Vous ne voulez pas utiliser Route 53 comme le service DNS de la zone vers laquelle vous redirigez simplement les requêtes.

Quand faut-il utiliser Cname ?

CNAME Les données sont parfois utilisées pour mapper un sous-domaine comme www ou mail à la zone hébergeant le contenu de ce sous-domaine. Par exemple, un CNAME document peut mapper le descripteur en ligne www.instance.com sur le site Web précis de la zone instance.com.

Comment ajouter Cname à route53 ?

CNAME Les données
  1. Choisissez la zone hébergée nouvellement créée dans votre région et cliquez sur le bouton Aller aux unités de rapport.
  2. Dans la vue Unités de rapport, cliquez sur le Créer un bouton Ensemble de rapports.
  3. Le Créer La fenêtre Ensemble de rapports s'ouvre. Dans la discipline Identifier, triez le titre www (comparable à www.instance.com). Dans la discipline Trier, choisissez le CNAME sorte.

Cname est-il similaire à Alias ?

Le CNAME document associe une réputation à un titre différent. Il ne doit être utilisé que lorsqu'il n'y a pas d'informations différentes sur ce titre. Le ALIAS document mappe une réputation à un titre différent, mais peut coexister avec des données différentes sur ce titre. Le document URL redirige le titre vers le titre de l'objectif en utilisant le code permanent HTTP 301.

Qu'est-ce qu'une instance DNS Cname ?

CNAME signifie Identifiant Canonique. Une instance standard est lorsque vous avez chaque instance.com et www.instance.com pointant vers le même utilitaire et hébergé par le même serveur . Pour éviter de conserver deux données totalement différentes, il est courant de créer : Un document A par exemple.com pointant vers le serveur Poignée IP.

Un Cname peut-il évoluer vers un autre Cname ?

CNAME Les données peut niveler à différents CNAME données, mais ce n'est pas considéré comme un suivi car il est inefficace. Les données MX et NS ne doivent jamais niveau à un CNAME alias. Les domaines utilisés pour le courrier électronique ne peuvent pas avoir de CNAME document - ce pouvez avoir des résultats indésirables avec totalement différent serveurs de messagerie.

Quelle est la différence entre Cname et DNS ?

UN CNAME document est un document typique DNS document de ressource utile pris en charge par tous les RFC conformes DNS les serveurs. CNAME est une abréviation pour le document d'identité canonique, et c'est essentiellement un alias pour un autre domaine. Toutes les informations, telles que les adresses IP, TTL et bien d'autres, sont décrites par le FQDN (titre de domaine entièrement certifié) auquel il s'applique.

Cname peut-il niveler vers l'URL ?

CNAME ne se résout pas à URL - c'est-à-dire http://title.com/help - car il ne peut pas traiter des caractères particuliers tels que : et / Si vous souhaitez faire avancer un site vers un URL , il est préférable d'utiliser notre URL service d'expédition, et jamais CNAME . CNAME Les données doivent toujours avoir un prix dans la discipline hôte, et en aucun cas être nues.

Un Cname est-il un sous-domaine ?

UN CNAME document est un alias pour un sous-domaine . Si vous configurez un CNAME document pour un sous-domaine , les requêtes DNS ne sont pas envoyées pour le sous-domaine cependant pour la zone ou sous-domaine spécifié dans le CNAME document au serveur de titre approprié.

Les sous-domaines veulent-ils le DNS ?

Cela dépend si vous souhaitez ou non déléguer l'hébergement internet sous-domaine vers un unique DNS serveur (ou au serveur identique, mais dans un fichier de zone unique). Au cas où vous faire , alors vous avez certainement vouloir Données NS. Sinon, les données A ou CNAME suffiront.

Comment créer un sous-domaine Cname ?

Si votre compte est en mode Carte, suivez ces étapes :
  1. Choisissez le titre de zone que vous souhaitez utiliser.
  2. Ouvrez les paramètres et choisissez Gérer le DNS.
  3. Au verso de la partie Information, cliquez sur Ajouter. Alors choisi CNAME de la liste de contrôle déroulante.
  4. Complétez les champs : Identifier : entrez le sous-domaine titre le CNAME s'applique à.
  5. Cliquez sur Enregistrer.