Principal Comment Comment créer un modèle Excel vers Ci dans Peoplesoft

Comment créer un modèle Excel vers Ci dans Peoplesoft

Qu'est-ce qu'Excel vers CI dans PeopleSoft ?

Table des matières
  1. Qu'est-ce qu'Excel vers CI dans PeopleSoft ?
  2. Comment télécharger un fichier Excel dans PeopleSoft ?
  3. Comment ajouter plusieurs lignes enfants dans Excel à CI ?
  4. En quoi consiste une interface de composant ?
  5. Comment fonctionne une interface de composant ?
  6. Lorsque je crée mon interface de composant Pourquoi ne puis-je voir aucune clé get ?
  7. Comment appelle-t-on une interface de composant dans PeopleCode ?
  8. Articles Similaires
Le Excel vers CI est un utilitaire utilisé pour importer des données. Il vous permet, en tant qu'utilisateur, de télécharger des données dans le PeopleSoft base de données d'un Exceller Tableur. Il y a 6 onglets en bas de la feuille de calcul, un pour chaque feuille de calcul.

Comment télécharger un fichier Excel dans PeopleSoft ?

Comment ajouter plusieurs lignes enfants dans Excel à CI ?

Sur la page Modèle de votre Excel vers CI , Utilisez le Insérer Nouveau Enfant bouton d'action pour contrôler le nombre enfant enregistrements que vous souhaitez charger par enregistrement parent. Déterminer le nombre maximum de rangées d'enfants vous avez, entrez autant rangées d'enfants dans la page Modèle.

En quoi consiste une interface de composant ?

En plus des clés, un Interface de composant est composé de propriétés, de collections et de méthodes . Certaines propriétés peuvent être vues et visualisées via le concepteur d'application, cependant, il existe d'autres propriétés qui ne peuvent pas être vues dans le concepteur d'application et qui peuvent pourtant être modifiées via PeopleCode, Java, C++ ou COM.

Comment fonctionne une interface de composant ?

Interfaces de composants exécuter la logique métier intégrée au composant et par conséquent, ils fournissent un niveau de validation des données plus élevé qu'une simple insertion SQL. UN interface de composant mappe vers un, et un seul, PeopleSoft composant . Cependant, vous pouvez créer plusieurs interfaces de composants pour le même composant .

Lorsque je crée mon interface de composant Pourquoi ne puis-je voir aucune clé get ?

Lorsque je crée mon interface de composant, pourquoi ne puis-je voir aucun Getkeys ? Le dossier de recherche de votre composant n'a pas quelconque chercher clés défini. Revenir en arrière et définir la recherche clés car ceux-ci sont utilisés comme Getkeys .

Comment appelle-t-on une interface de composant dans PeopleCode ?

Ouvrez le dans Concepteur d'applications. Dans le menu Outils, sélectionnez Tester Interface de composant élément du menu. La boîte de dialogue suivante apparaît. À gauche du bouton Obtenir existant, tapez IBU_GROUP comme CA90701 et TABLE_TYPE comme PAYMENT_TERMS et cliquez sur le bouton Obtenir existant.