Comment créer un menu en Java ?
Table des matières Pour créer un menu les éléments utilisent la classe JMenuItem. 3.2.Pour sélectionner un Menu Article:
- Créer un menu et ajouter menu articles à elle.
- Ajouter ActionListener à tous menu éléments.
- Créer un menu barre et ajouter le menu à elle.
- Créer une étiquette et afficher le menu élément sélectionné.
Que sont les programmes pilotés par menus en Java ?
Le menu – programme piloté en Java est un programme qui affiche un menu puis prend l'entrée de l'utilisateur pour choisir une option parmi les options affichées menu . La sortie est donnée par le basé sur un programme sur l'option choisie par l'utilisateur.Qu'est-ce qu'un exemple d'instruction switch ?
Une syntaxe générale de la façon dont interrupteur – Cas est implémentée dans un programme ‘C’ est la suivante : interrupteur ( expression ) { Cas valeur-1 : bloc-1 ; Se rompre; Cas valeur-2 : bloc-2 ; Se rompre; Cas valeur-n : bloc-n ; Se rompre; par défaut : Bloc-1 ; Se rompre; } Déclaration -X; L'expression peut être une expression entière ou une expression de caractère.Le cas de commutation est-il plus rapide que si?
Il s'avère que le déclaration de commutateur est plus rapide dans la plupart cas lorsqu'on le compare à si -else , mais de manière significative plus rapide uniquement lorsque le nombre de conditions est élevé. La principale différence de performance entre les deux est que le coût différentiel d'une condition supplémentaire est plus important pour si -autre que c'est pour interrupteur .Pourquoi switch est-il plus rapide que if-else ?
UN déclaration de commutateur fonctionne beaucoup plus rapide que un équivalent si – autre échelle. C'est parce que le compilateur génère une table de saut pour un interrupteur lors de la compilation. Par conséquent, lors de l'exécution, au lieu de vérifier quel cas est satisfait, il décide uniquement quel cas doit être exécuté.Quelle est la différence entre switch et if-else ?
si déclaration évalue un entier, un caractère, un pointeur ou un type à virgule flottante ou un type booléen. déclaration de commutateur n'évalue qu'un caractère ou une valeur entière. Soit si déclaration sera exécuté ou déclaration d'autre est exécuté.Switch est-il plus rapide que if-else Java ?
UN interrupteur l'instruction est généralement plus efficace que un ensemble de si imbriqués. si – sinon mieux pour les valeurs booléennes : Si – autre les branches conditionnelles sont idéales pour les conditions variables qui se traduisent par un booléen, alors que instructions switch sont parfaits pour les valeurs de données fixes.Quelles sont les quatre instructions continues conditionnelles de base ?
Expressions conditionnelles : si, sinon, passer.Pouvons-nous écrire des conditions dans l'instruction switch ?
Dans quelques cas , en utilisant le instruction de changement de casse est considéré comme plus pratique que if-else déclarations . Considérez une situation où tu voulez cocher la case et afficher le message en conséquence.Pouvez-vous utiliser une instruction switch avec une chaîne Java ?
Oui, nous pouvons utiliser une instruction switch avec Cordes dans Java . L'expression dans le interrupteur cases ne doivent pas être null sinon, une NullPointerException est levée (Run-time). Comparaison de Cordes dans déclaration de commutateur est Cas sensible.Le commutateur Java Use est-il égal?
Le interrupteur compare l'objet String dans son expression avec les expressions associées à chaque étiquette de cas comme s'il s'agissait en utilisant la Corde. équivaut à méthode; par conséquent, la comparaison des objets String dans interrupteur déclarations est sensible à la casse.Que puis-je utiliser à la place d'un switch case en Java ?
Si vous avez beaucoup de interrupteur / Cas déclarations autour de votre code et ils vous rendent fou. Vous pouvez opter pour le Refactoring : Remplacer conditionnel au polymorphisme.Le commutateur peut-il passer NULL ?
4.2.Bien sûr, nous pouvons pas aussi passer nul comme valeur à l'étiquette de cas d'un interrupteur déclaration. Si Nous faisons cela, le code ne compilera pas.