Principal Comment Comment créer un index dans SQL Server 2012

Comment créer un index dans SQL Server 2012

Comment créer un index en SQL ?

Table des matières
  1. Comment créer un index en SQL ?
  2. Comment indexer un desk dans SQL Server ?
  3. Comment créer un index singulier dans SQL Server ?
  4. Quel est l'indice distinctif ?
  5. Un pupitre peut-il avoir deux index distincts ?
  6. Quelle est la différence entre index distinctif et index ?
  7. Une clé singulière peut-elle être nulle ?
  8. Peut-il y avoir deux clés distinctes ?
  9. Qu'est-ce qu'une instance de clé exclusive ?
  10. Quelle est la différence entre l'index et la première clé ?
  11. Est-ce qu'une clé singulière?
  12. Deux entités peuvent-elles avoir la même clé majeure ?
  13. La clé majeure peut-elle être nulle ?
  14. Quelle clé accepte les valeurs nulles ?
  15. Une clé peut-elle être nulle en SQL ?
  16. La tonalité majeure peut-elle être modifiée ?
  17. Comment modifier la valeur de la clé majeure ?
  18. Est-il nécessaire que la clé majeure reçoive une valeur lorsqu'un nouveau rapport est inséré?
  19. Quelle est la clé majeure donner une instance?
  20. Comment allons-nous découvrir la tonalité majeure ?
  21. Articles Similaires
SQL Serveur CRÉER UN INDEX affirmation
  1. Tout d'abord, indiquez l'identifiant du indice après le CRÉER NON CLUSTÉRÉ INDICE clause. Sachez que la phrase clé NONCLUSTERED n'est pas obligatoire.
  2. Deuxièmement, spécifiez le nom du bureau sur lequel vous souhaitez créer la indice et un inventaire des colonnes de ce bureau parce que le indice colonnes clés.

Comment indexer un desk dans SQL Server ?

Élargir le bureau et cliquez correctement sur Index , cliquez sur Nouveau Indice , puis cliquez sur Non-Cluster Indice comme prouvé ci-dessous. L'affichage sous doit être affiché après avoir cliqué sur Non-Clustered Indice . Sous la partie Indice colonnes clés J'ai ajouté RoomName car la colonne et choisi l'ordre de type Ascendant.

Comment créer un index singulier dans SQL Server ?

Dans l'Explorateur d'objets, augmentez la base de données qui accueille le bureau sur lequel vous avez besoin pour créer un index singulier . Élargissez le dossier Tables. Élargissez le bureau sur lequel vous avez besoin pour créer un index singulier . Cliquez correctement sur le Index dossier, niveau sur Nouveau Indice , et choisissez Non-cluster Indice .

Quel est l'indice distinctif ?

Index distinctifs sont index qui aident à maintenir l'intégrité des connaissances en garantissant que deux lignes d'informations dans un bureau n'ont pas les mêmes valeurs clés. Lorsqu'un indice distinctif est esquissé pour un bureau, unicité est appliqué chaque fois que des clés sont ajoutées ou modifiées à l'intérieur du indice .

Un pupitre peut-il avoir deux index distincts ?

Contrairement à la PRIMARY KEY indice , tu peut avoir plusieurs Indice UNIQUE par bureau . Une autre méthode pour mettre en œuvre le caractère distinctif de la valeur dans un certain nombre de colonnes consiste à utiliser la UNIQUE contrainte. Pendant que vous créez un UNIQUE contrainte, MySQL crée une Indice UNIQUE Dans les coulisses.

Quelle est la différence entre index distinctif et index ?

CLÉ ou INDICE fait référence à un non- indice distinctif . Valeurs non distinctes pour le indice sont autorisés, donc les indice pourrait inclure des lignes avec des valeurs identiques dans toutes les colonnes du indice . UNIQUE fait référence à un indice la place toutes les rangées de la indice devrait être distinctif .

Une clé singulière peut-elle être nulle ?

Tu pouvez n'avoir qu'une seule majeure clé par bureau, cependant un certain nombre de touches distinctives . De même, un majeur clé la colonne ne se contente pas de nul valeurs, tandis que clé distinctive Colonnes pouvez inclure un nul vaut chaque. Et finalement, le premier clé la colonne a un distinctif index clusterisé alors qu'un clé distinctive la colonne a un distinctif index non clusterisé.

Peut-il y avoir deux clés distinctes ?

Un certain nombre de touches distinctives peuvent courant dans un bureau. Les valeurs NULL sont autorisées en cas de clé distinctive . Celles-ci pouvez même être utilisé comme outre-mer clés pour un bureau de plus.

Qu'est-ce qu'une instance de clé exclusive ?

UN clé distinctive est un ensemble de 1 ou plusieurs champs/colonnes d'un bureau qui établissent de manière unique un rapport dans un bureau de base de données. Le clé distinctive et d'abord clé chacune présente une garantie d'unicité pour une colonne ou un ensemble de colonnes. Il y a un robot décrit clé distinctive contrainte à l'intérieur d'un majeur clé contrainte.

Quelle est la différence entre l'index et la première clé ?

UN tonalité majeure est une idée logique. Le tonalité majeure sont la ou les colonnes qui servent à établir les lignes. Un indice est une idée physique et sert de méthode pour trouver des lignes plus tôt, mais n'est tout simplement pas censé définir des lignes directrices pour le bureau.

Est-ce qu'une clé singulière?

UN clé distinctive est un groupe de 1 ou plusieurs champs ou colonnes d'un bureau qui établissent de manière unique un rapport de base de données. UN clé distinctive est identique à un majeur clé , mais il pourrait probablement se contenter d'une valeur nulle pour une colonne de bureau. Il ne peut pas non plus inclure des valeurs identiques.

Deux entités peuvent-elles avoir la même clé majeure ?

Bien sûr. Tu peut avoir identique colonne identifier comme tonalité majeure dans un nombre de les tables. Les noms de colonne doivent être distinctifs à l'intérieur d'un bureau. Un bureau peut avoir juste un tonalité majeure , parce qu'il définit Entité intégrité.

La clé majeure peut-elle être nulle ?

UN tonalité majeure définit l'ensemble de colonnes qui identifie de manière unique les lignes d'un bureau. Pendant que vous créez un tonalité majeure contrainte, aucune des colonnes incluses dans la la tonalité majeure peut avoir NUL contraintes; c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas autoriser NUL valeurs.

Quelle clé accepte les valeurs nulles ?

Rationalisation : Majeure clé n'a pas autoriser les valeurs nulles et distinctif clé permis Valeur nulle , mais un seul Valeur nulle .

Une clé peut-elle être nulle en SQL ?

Pourquoi? Réponse : Majeur clé sur n'importe quel bureau SQL Server peut pas inclure un nul valeur. C'est un identifiant distinctif et NUL ne vaut tout simplement pas ça pouvez établir de manière unique n'importe quelle ligne, donc NUL peut ce ne sera pas le Major Clé vaut pour n'importe quel bureau dans serveur SQL .

La tonalité majeure peut-elle être modifiée ?

Bien que rien ne puisse vous empêcher de mettre à jour un tonalité majeure (outre la contrainte d'intégrité), ce n'est probablement pas une bonne suggestion : Du point de vue de l'efficacité : Vous voudrez remplacer tous les clés qui font référence à la mise à jour clé . Un seul remplacement pouvez entraîner le remplacement de probablement beaucoup de tables/lignes.

Comment modifier la valeur de la clé majeure ?

Cependant, si vous le voulez vraiment, vous pouvez faire ce qui suit :
  1. Désactiver brièvement l'implémentation des contraintes FK (par ex. MODIFIER TABLE foo AVEC CONTRAINTE NOCHECK ALL )
  2. Puis remplacer votre PC.
  3. Puis remplacer vos FK pour correspondre au PK monnaie .
  4. Enfin, autorisez à nouveau l'implémentation des contraintes FK.

Est-il nécessaire que la clé majeure reçoive une valeur lorsqu'un nouveau rapport est inséré?

En suite, le tonalité majeure L'attribut peut être marqué comme NOT NULL dans la plupart des bases de données, ce qui signifie que cet attribut doit à tout moment inclure un valeur pour le rapport être inséré dans le bureau.

Quelle est la clé majeure donner une instance?

UN tonalité majeure est à la fois une colonne de bureau actuelle ou une colonne spécialement générée par la base de données selon une séquence définie. Pour exemple , les étudiants reçoivent systématiquement des numéros d'identification distinctifs (ID) et tous les adultes obtiennent des numéros de sécurité sociale attribués par le gouvernement et identifiables de manière unique.

Comment allons-nous découvrir la tonalité majeure ?

Clés majeures

Le tonalité majeure consiste en une ou des colonnes supplémentaires dont les connaissances contenues à l'intérieur sont utilisées pour uniquement mettre en place chaque rangée du bureau. Tu pourras considérez-les comme un tacle. Si les rangées d'un bureau avaient été des boîtes aux lettres, alors le la clé majeure serait être le détail des adresses routières.