Principal Comment Comment créer un graphique à colonnes groupées dans Excel

Comment créer un graphique à colonnes groupées dans Excel

Comment créer un histogramme groupé dans Excel 2010 ?

Table des matières
  1. Comment créer un histogramme groupé dans Excel 2010 ?
  2. Qu'est-ce qu'un histogramme groupé dans Excel ?
  3. Comment créer un histogramme groupé et empilé dans Excel ?
  4. Pouvez-vous avoir un graphique empilé et groupé dans Excel ?
  5. Quelle est la différence entre un histogramme groupé et empilé ?
  6. Comment faire une colonne empilée de 100 dans Excel ?
  7. Qu'est-ce qu'un histogramme empilé ?
  8. Comment créer un histogramme empilé ?
  9. Pouvez-vous créer un diagramme de Gantt dans Excel ?
  10. Comment créer un histogramme ?
  11. Comment créer un histogramme empilé dans Excel ?
  12. Comment créer un graphique en cascade empilé dans Excel ?
  13. Comment créer un graphique en courbes empilées dans Excel ?
  14. Comment créer une légende dans Excel ?
  15. Qu'est-ce qu'un graphique en courbes empilées Excel ?
  16. Qu'est-ce qu'un graphique en courbes empilées à 100 % ?
  17. Quelle est la différence entre la ligne et la ligne empilée excel?
  18. À quoi sert un graphique en courbes empilées ?
  19. Comment lire un graphique en aires empilées ?
  20. Pourquoi les graphiques à barres empilées sont-ils mauvais ?
  21. Quand utiliser un graphique à barres empilées ?
  22. Articles Similaires
Sélectionnez l'onglet Insérer dans la barre d'outils en haut de l'écran. Clique sur le Colonne bouton dans le Graphiques groupe, puis sélectionnez un graphique dans le menu déroulant. Dans cet exemple, nous avons sélectionné le premier graphique à colonnes (appelé Colonne groupée ) en 2-D Colonne section.

Qu'est-ce qu'un histogramme groupé dans Excel ?

UN histogramme groupé affiche plus d'une série de données dans regroupé vertical Colonnes . Chaque série de données partage les mêmes étiquettes d'axe, de sorte que les barres verticales sont regroupées par catégorie. Colonnes groupées permettent la comparaison directe de plusieurs séries, mais elles deviennent visuellement complexes rapidement.

Comment créer un histogramme groupé et empilé dans Excel ?

La clé pour créer un Graphique empilé groupé est d'organiser les données avec des lignes vides où vous voulez Colonnes séparés, et mettre les données pour différents Colonnes sur des rangées séparées. La pile à gauche de chaque paire est 2002 et la pile à droite est 2003.

Pouvez-vous avoir un graphique empilé et groupé dans Excel ?

Possible! Avec exceller tu peux avoir Soit colonne groupée bar graphiques , ou alors colonne empilée bar graphiques , mais pas les deux. Si tu sont super avancés exceller prof, vous pouvez obtenir un autre ensemble de séries montre sur un axe secondaire, mais c'est à peu près tout.

Quelle est la différence entre un histogramme groupé et empilé ?

Bien que graphiques empilés afficher les parties d'un tout, uniquement les tendances dans le série inférieure et dans le total de toutes les séries peut être évalué avec précision. Graphiques groupés permettre à tous les points de données d'être comparés car il n'y a qu'une seule ligne de base.

Comment faire une colonne empilée de 100 dans Excel ?

Le 100 % colonne empilée graphique vous permet de représenter graphiquement les valeurs d'un groupe. Chaque valeur d'un groupe est un colonne empilée et le total des colonnes empilées est toujours 100 %.

Construire le graphique

  1. Sélectionnez la plage de cellules que vous souhaitez représenter graphiquement.
  2. Accédez à l'onglet Insérer sur le ruban.
  3. Cliquez sur 100 % colonne empilée bouton.

Qu'est-ce qu'un histogramme empilé ?

UN graphique à colonnes empilées est un Excel de base graphique type pour permettre des comparaisons de partie à tout dans le temps ou entre catégories. Dans un graphique à colonnes empilées , les séries de données sont empilé l'un sur l'autre à la verticale Colonnes . Graphiques à colonnes empilées peut montrer les changements au fil du temps, car il est facile de comparer le total colonne longueurs.

Comment créer un histogramme empilé ?

Comment faire un empilé Région Graphique dans Excel
  1. Entrez les données dans une feuille de calcul et mettez les données en surbrillance.
  2. Cliquez sur l'onglet Insertion et cliquez sur Graphique . Cliquez sur Zone et cliquez sur empilé Région.

Pouvez-vous créer un diagramme de Gantt dans Excel ?

Malheureusement, Microsoft Excel fait ne pas avoir un intégré diagramme de Gantt modèle en option. Cependant, tu peux rapidement créer un Diagramme de Gantt dans Excel en utilisant la barre graphique fonctionnalité et un peu de formatage.

Comment créer un histogramme ?

Pour créer un histogramme , Suivez ces étapes:
  1. Saisir des données dans une feuille de calcul.
  2. Sélectionnez les données.
  3. Selon la version d'Excel que vous utilisez, sélectionnez l'une des options suivantes : Excel 2016 : Cliquez sur Insérer > Insérer Colonne ou Bar Graphique icône et sélectionnez une graphique à colonnes possibilité de votre choix.

Comment créer un histogramme empilé dans Excel ?

Comment créer un graphique en cascade empilé dans Excel ?

Allez à la Graphiques groupe sur l'onglet INSERT. Cliquez sur la colonne Insérer Graphique icône et choisissez empilé Colonne de la liste déroulante. Le graphique apparaît dans la feuille de calcul, mais il ne ressemble guère à un graphique en cascade . Passez à l'étape suivante et tournez le empilé colonne graphique dans Exceller pont graphique .

Comment créer un graphique en courbes empilées dans Excel ?

Création d'un empilé Région Graphique
  1. Sélectionnez l'ensemble de données complet (A1:D6)
  2. Cliquez sur l'onglet Insertion.
  3. Dans le Graphique groupe, cliquez sur le bouton 'Insérer Doubler ou Zone Graphique ' icône.
  4. Dans la catégorie Zone 2D, cliquez sur empilé Région.

Comment créer une légende dans Excel ?

Pour ajouter une étiquette de données dans une forme, sélectionnez le point de données d'intérêt, puis cliquez dessus avec le bouton droit pour afficher le menu contextuel. Cliquez sur Ajouter Étiquette de données, puis cliquez sur Ajouter Données Faire appel à . Le résultat est que votre étiquette de données apparaîtra dans un graphique faire appel à .

Qu'est-ce qu'un graphique en courbes empilées Excel ?

UN graphique en courbes empilées est un graphique en ligne dans lequel lignes ne se croisent pas, car elles se cumulent en chaque point. Si vous voulez votre graphique pour afficher les données dans l'ordre chronologique, et parcelle points sur l'axe des x en fonction du temps écoulé, voir Afficher les données sur un axe d'échelle de temps.

Qu'est-ce qu'un graphique en courbes empilées à 100 % ?

100 % graphique en courbes empilées est un graphique en ligne dans lequel lignes ne se chevauchent pas car ils sont cumulatifs à chaque point. Le lignes atteindre un total de 100 % de la plage de l'axe en chaque point.

Quelle est la différence entre la ligne et la ligne empilée excel?

Graphique en aires – Les graphiques en aires sont utilisés pour représenter les totaux cumulés à l'aide de nombres ou de pourcentages ( empilé graphiques en aires dans ce cas) au fil du temps. Doubler tableau – A doubler graphique est souvent utilisé pour visualiser une tendance dans les données sur des intervalles de temps - une série chronologique - ainsi le la ligne est souvent tracé chronologiquement.

À quoi sert un graphique en courbes empilées ?

Ligne empilée : Graphiques en courbes empilées sont habitué montrer la tendance de la contribution de chaque valeur au fil du temps ou des catégories ordonnées. Cette graphique type n'est pas facile de voir le lignes sont empilé .

Comment lire un graphique en aires empilées ?

Dans le graphique en aires empilées , les lignes sont tracées une par une, la hauteur du dernier groupe tracé servant de ligne de base mobile. En tant que tel, le plein- empilé la hauteur de la ligne la plus haute correspondra au total lors de la somme de tous les groupes.

Pourquoi les graphiques à barres empilées sont-ils mauvais ?

Barres empilées sont particulièrement problématiques car ils ont l'air de la précision, alors qu'ils sont vraiment médiocres. Ils peuvent être utiles lorsqu'il s'agit de montrer qu'une valeur est la somme d'autres valeurs, mais que vous ne souhaitez comparer que les totaux.

Quand utiliser un graphique à barres empilées ?

Lorsque utiliser des histogrammes empilés . Graphiques à colonnes empilées fonctionnent bien lorsque l'accent de la graphique est pour comparer les totaux et une partie des totaux. C'est dur pour les lecteurs pour comparer les colonnes qui ne commencent pas à la même ligne de base.