Principal Comment Comment créer un dictionnaire de données dans SQL Server 2012

Comment créer un dictionnaire de données dans SQL Server 2012

Comment produire un thésaurus d'informations sur les sources de données ?

Table des matières
  1. Comment produire un thésaurus d'informations sur les sources de données ?
  2. Quels documents SQL composent le thésaurus d'informations ?
  3. Le serveur Web SQL dispose-t-il d'un thésaurus d'informations ?
  4. Qu'est-ce qu'une instance de thésaurus d'informations ?
  5. Quels sont les types de thésaurus d'information ?
  6. Quel est l'élément fondamental du thésaurus d'information ?
  7. Où le thésaurus d'information est-il maintenu ?
  8. Quelle est la différence entre les métadonnées et le thésaurus d'information ?
  9. Qu'est-ce qu'un thésaurus d'information facile ?
  10. Qu'est-ce que la mise en page du thésaurus d'informations ?
  11. Quels sont les 3 types de métadonnées ?
  12. Qu'est-ce qu'un thésaurus d'information dans la mise en page de la circulation de l'information ?
  13. Qu'est-ce que le thésaurus de la circulation de l'information ?
  14. Qu'est-ce que la représentation de la circulation de l'information du degré 1 ?
  15. Qu'est-ce que le degré 1 ainsi que le degré 2 DFD ?
  16. Qu'est-ce qu'une instance DFD ?
  17. Qu'est-ce que la mise en page de la circulation de l'information du degré 0 ?
  18. Qu'est-ce que la disposition de la circulation du système ?
  19. Comment attirez-vous un degré 0 ainsi que 1 DFD ?
  20. Qu'est-ce que DFD ainsi que ses types?
  21. Articles Similaires

Vous vous préparez à commencer structure ton tout premier Thésaurus d'information
  1. Importer La source de données Schéma ainsi que des résumés. Pour produire un thésaurus d'information vous devez effectuer la toute première importation la source de données schéma (tables, colonnes, vues, etc.).
  2. Tableaux en papier.
  3. Colonnes de papier.
  4. Relation papier.
  5. Papier principal ainsi que des clés uniques en leur genre.
  6. Exporter & & Partager.

Quels documents SQL composent le thésaurus d'informations ?

Le point vraiment à la mode est que le thésaurus d'information est composé de SQL tables ainsi que des curiosités. Cela implique que vous pouvez obtenir des informations sur la DB via des questions !

Le serveur Web SQL dispose-t-il d'un thésaurus d'informations ?

Dans Serveur Web SQL , la le thésaurus de l'information est une collection de la source de données tableaux utilisés pour conserver des informations concernant un source d'information sens. & & Le thésaurus comprend des informations concernant la source de données des éléments tels que des tables, des index, des colonnes, des types de données, ainsi que des vues.

Qu'est-ce qu'une instance de thésaurus d'informations ?

UN Thésaurus d'information Interprétation

UN Thésaurus d'information est une collection de noms, d'interprétations, ainsi que d'associés autour information aspects qui sont utilisés ou enregistrés dans un la source de données , système d'information ou composant d'une tâche d'étude de recherche. UN Thésaurus d'information propose également des métadonnées concernant information aspects.

Quels sont les types de thésaurus d'information ?

Il ya deux sortes de thésaurus d'information : aussi bien énergétique que passif. Un énergique thésaurus d'information est lié à une source de données de détails qui rend information transférer un obstacle, mais il se met à jour immédiatement avec le information Système de surveillance.

Quel est l'élément fondamental du thésaurus d'information ?

la éléments fondamentaux à abap thésaurus sont nom de domaine, information composant, type de table, cadres ainsi que table. là, vous pouvez produire des tableaux en leur sein, vous pouvez ajouter des cadres ainsi que fournir divers domaines. vous pouvez également créer des piscines de type abap thésaurus Si n'importe quel type de question supplémentaire plz rply.

Où le thésaurus d'information est-il maintenu ?

Tous les thésaurus d'information des tableaux ainsi que des vues pour une source de données proposée sont enregistré car le tablespace SYSTEM de la source de données. Non seulement le thésaurus d'information principal de chaque source de données Oracle, il s'agit d'un dispositif vital pour tous les clients, des clients finaux aux développeurs d'applications en passant par les gestionnaires de sources de données.

Quelle est la différence entre les métadonnées et le thésaurus d'information ?

Métal explique concernant information Il est ' information En ce qui concerne information '. Thésaurus d'information est un document qui contient les interprétations fondamentales d'une source de données. Il comprend la liste des documents qui sont offerts dans le source de données, variété de documents dans chaque donnée, ainsi que les informations concernant les zones.

Qu'est-ce qu'un thésaurus d'information facile ?

Thésaurus d'information facile est un thésaurus d'information qui n'est pas pris en charge par le SGBD. Contrairement à l'énergétique thésaurus d'information , les ajustements du cadre de la source de données doivent être utilisés dans thésaurus d'information facile à la main ou avec une application logicielle dédiée.

Qu'est-ce que la mise en page du thésaurus d'informations ?

Thésaurus d'information est une liste de contrôle de information aspects (entité/table ainsi qu'attribut/colonne) avec leurs caractéristiques ainsi que des résumés. Il a un type de collection de tables.

Quels sont les 3 types de métadonnées ?

Donc, si vous n'êtes pas sûr de la distinction entre architecture métadonnées , le management métadonnées , ainsi que détaillé métadonnées (alerte looter : ce sont les 3 primaire sortes de métadonnées ), permettent d'améliorer la complication.

Qu'est-ce qu'un thésaurus d'information dans la mise en page de la circulation de l'information ?

Le thésaurus d'information comprend des interprétations officielles de tous les information choses affichées dans le informationreprésentations de circulation Si vous n'avez vraiment pas produit représentations de circulation de l'information dans votre évaluation, après cela dans son ensemble, chaque information chose dans votre service doit être comprise dans le thésaurus d'information

Qu'est-ce que le thésaurus de la circulation de l'information ?

( 1) Le cours de information du papier ressource à information entrée pour affiner les derniers records. Information ajuste la mise en page ainsi que les séries (au sein d'un document) au fur et à mesure qu'il se déplace d'un programme à l'autre. Voir flux de données mise en page ainsi que flux de données spectacles.

Qu'est-ce que la représentation de la circulation de l'information du degré 1 ?

Le premier diplôme , est décrit Diplôme 0 ou le Contexte Représentation , il représente le système comme une boîte de procédure. Degré 1 représentations de circulation de l'information révéler entrant circulation des informations , les procédures ainsi que les résultats les circulations d'informations Degré 1 Les DFD doivent révéler une procédure pour prendre en charge chaque entrée circulation des informations ainsi qu'une procédure pour produire chaque résultat circulation des informations

Qu'est-ce que le degré 1 ainsi que le degré 2 DFD ?

Dans unedegré DFD , la disposition du contexte est décomposée en plusieurs bulles/processus. Dans ce diplôme , nous mettons en évidence les principales caractéristiques du système ainsi que les dysfonctionnements du haut- diplôme procédure de 0- degré DFD directement dans les sous-processus. deuxdegré DFD : deuxdegré DFD va une action plus profondément dans les composants de unedegré DFD

Qu'est-ce qu'une instance DFD ?

Dans ce exemple , le fournisseur, la zone de cuisson, le superviseur ainsi que le consommateur sont les entités qui s'engageront certainement avec le système. Entre la procédure et les entités extérieures, il existe une circulation de l'information (ports) qui suggère la présence d'échanges d'informations entre les entités et le système.

Qu'est-ce que la mise en page de la circulation de l'information du degré 0 ?

DFD Degré 0 est également appelé un Contexte Représentation Il s'agit d'un examen fondamental de l'ensemble du système ou de la procédure en cours d'évaluation ou de conception. Il est conçu pour être un aperçu en un coup d'œil, révélant le système comme un haut- diplôme procédure, avec son rattachement à des entités extérieures.

Qu'est-ce que la disposition de la circulation du système ?

Organigrammes du système sont une méthode pour montrer à quel point l'information ruisseaux dans un système ainsi que la façon dont les choix sont faits pour gérer les occasions. Pour mettre cela en évidence, des icônes sont utilisées. Ils sont liés les uns aux autres pour révéler ce qui arrive à l'information ainsi que où elle va.

Comment attirez-vous un degré 0 ainsi que 1 DFD ?

Il commence généralement par une mise en page contextuelle comme degré 0 du DFD mise en page, une représentation de base de l'ensemble du système. Pour mieux préciser à partir de là, nous perçons à un degré 1 mise en page avec réduit- diplôme fonctionne en fonction des caractéristiques significatives du système.

Qu'est-ce que DFD ainsi que ses types?

Information Circulation Représentation ( DFD ) est une représentation visuelle de la circulation de l'information dans tout type de système. Il peut mettre en évidence la circulation des informations entrantes, la circulation des informations sortantes ainsi que les informations sur les magasins. Mise en page de la circulation de l'information explique tout ce qui concerne la manière dont les informations circulent via le système. Il y a une distinction importante entre mise en page de la circulation de l'information ainsi que l'organigramme.