Principal Comment Comment créer un champ flexible descriptif Dff dans Oracle Fusion Cloud

Comment créer un champ flexible descriptif Dff dans Oracle Fusion Cloud

Comment produire exactement un champ flexible détaillé ?

Table des matières
  1. Comment produire exactement un champ flexible détaillé ?
  2. Exactement comment puis-je produire un contexte délicat DFF dans Oracle Combination ?
  3. Qu'est-ce qu'un champ flexible détaillé dans Oracle Combination ?
  4. Quelle est la différence entre DFF et EFF dans Oracle Combination ?
  5. Quelle est la différence entre KFF et DFF dans Oracle Applications ?
  6. Qu'est-ce qu'un champ flexible dans Oracle ?
  7. A quoi sert le DFF ?
  8. Qu'est-ce qui vaut la peine d'être intégré dans Oracle Applications ?
  9. Que sont les qualificateurs Flexfield dans Oracle Applications ?
  10. Quels éléments de base de données peuvent être utilisés dans Lookup ?
  11. Qu'est-ce que la recherche en combinaison ?
  12. Qu'est-ce que Fnd_lookup_values ?
  13. Articles Similaires

Enregistrez le DFF

Accédez à Programmeur d'applications > > Zone flexible > > Détaillé > > Inscrivez-vous. Fournissez les informations ci-dessous. Cliquez sur Zone de recommandation et établissez également la zone de recommandation comme ATTRIBUTE_CATEGORY. Cliquez sur le commutateur Colonnes pour confirmer que les colonnes ATTRIBUTE_CATEGORY, ATTRIBUTE1.

Exactement comment puis-je produire un contexte délicat DFF dans Oracle Combination ?

Action 1 :- Par exemple, Nous souhaitons produire la contexte délicat dff dans Worth Collections qui seront certainement révélées selon le nom ou le code établi par Worth. Action 2 : - Allez à l'arrangement et aussi Maintenance et parcourez également les 'Gérer les champs flexibles détaillés'. Action 3:- Regardez avec Call 'Worth Establishment' et cliquez également sur Edit Symbol comme ci-dessous.

Qu'est-ce qu'un champ flexible détaillé dans Oracle Combination ?

Champs flexibles détaillés pour Combinaison Oracle Surveillance de l'efficacité. Vous pouvez faire usage de champs flexibles détaillés d'inclure des qualités définies par l'entreprise pour un Combinaison Oracle Entité de surveillance de l'efficacité, et également spécifier la reconnaissance et également filtrer les bâtiments pour eux.

Quelle est la différence entre DFF et EFF dans Oracle Combination ?

Tous les deux dff et aussi eff appartiennent à l'enregistrement des informations ajoutées dans combinaison oracle dff indique les zones flexibles détaillées et également eff indique des champs flexibles extensibles.

Quelle est la différence entre KFF et DFF dans Oracle Applications ?

KFF est juste d'obtenir des informations et d'obtenir des résultats et aussi DFF est le besoin de désir individuel lorsque le résultat obtenu. et aussi DFF fournit les résultats ou les résultats au-delà des 4 murs4. KFF n'est pas nécessaire tout type de codage et aussi DFF Cela peut être nécessaire lorsque l'individu le souhaite.

Qu'est-ce qu'un champ flexible dans Oracle ?

UN champ flexible est un espace d'information polyvalent que votre entreprise peut personnaliser selon les exigences de votre entreprise sans spectacle. Un détaillé champ flexible est une zone que vous personnalisez pour obtenir des informations supplémentaires pour lesquelles votre Oracle L'élément Applications n'a actuellement pas fourni de zone.

A quoi sert le DFF ?

Les deux champs flexibles se composent de sections où chaque secteur a un nom et également une collection de valeurs légitimes. DFF est utilisé pour enregistrer des informations détaillées. Comme Oracle a fourni des zones optimales pour enregistrer des informations sur chaque écran, quelques entreprises souhaitent toujours enregistrer encore plus d'informations sur un écran particulier, mais différemment.

Qu'est-ce qui vaut la peine d'être intégré dans Oracle Applications ?

Vaut la peine d'établir est une collection de vaut Il confirme la vaut obtenu par l'individu pour un champ flexible, des spécifications d'enregistrement ou un simultané.

Que sont les qualificateurs Flexfield dans Oracle Applications ?

UN qualificateur de champ flexible reconnaît un certain secteur d'un secret champ flexible Généralement un application nécessite une approche de détermination d'un certain secteur pour certains application objectif tel que la protection ou les calculs.

Quels éléments de base de données peuvent être utilisés dans Lookup ?

Il est prévu que le propriétaire d'un chercher vue va certainement générer une entité des choses et aussi la vue des choses basé sur l'entité des choses pour critère recherche des éléments de source de données ; par exemple, HR_LOOKUPS, GL_LOOKUPS, OE_LOOKUPS et plus encore. Ces vues les choses vont certainement généralement être utilisé pour chercher reconnaissance avec les LOV.

Qu'est-ce que la recherche en combinaison ?

un acte ou des circonstances de recherche de quelque chose, comme des informations dans une publication de recommandation ou une source de données en ligne et aussi l'Oracle Combinaison interprétation de Chercher n'est pas non plus loin non plus, spécifié dans les termes les plus élémentaires un chercher est une méthode pour donner une reconnaissance (utilisant une liste de contrôle des valeurs) pour une zone de saisie client dans une interface.

Qu'est-ce que Fnd_lookup_values ?

FND_LOOKUP_VALUES magasins Oracle Application Item Collection QuickCode vaut. La collection d'éléments d'application Oracle utilise ces informations pour afficher les listes de valeurs des types de collection d'éléments d'application Oracle, ainsi que divers autres types.

.