Principal Comment Comment créer son propre royaume dans Mount And Blade Bannerlord

Comment créer son propre royaume dans Mount And Blade Bannerlord

Pouvez-vous créer votre propre royaume dans Bannerlord

Table des matières
  1. Pouvez-vous créer votre propre royaume dans Bannerlord
  2. Comment puis-je créer mon propre royaume dans Mount and Blade Bannerlord
  3. Comment puis-je créer ma propre faction basée sur Bannerlord ?
  4. Comment pouvez-vous créer un royaume dans Bannerlord 2
  5. Qu'arrive-t-il à un Bannerlord du royaume si vous déménagez ?
  6. Dois-je rejoindre un bannerlord du royaume ?
  7. Comment pouvez-vous convaincre les Lords de devenir votre Bannerlord ?
  8. Comment pouvez-vous obtenir des vassaux de Bannerlord
  9. Pouvez-vous rejoindre des factions mineures de Bannerlord ?
  10. Que font les factions mineures de Bannerlord ?
  11. Comment déclarer la guerre à une faction mineure de Bannerlord ?
  12. Pouvez-vous éliminer les factions mineures de Bannerlord ?
  13. Êtes-vous capable de diriger une faction Bannerlords ?
  14. Devriez-vous attaquer les factions mineures de Bannerlord ?
  15. Êtes-vous capable d'assassiner Bannerlord
  16. Dois-je exterminer les prisonniers Bannerlords ?
  17. Pouvez-vous abattre un seigneur de Mount and Blade Warband
  18. Comment pouvez-vous vous marier à Bannerlord
  19. Combien de femmes peut avoir Bannerlord ?
  20. Pouvez-vous épouser un ami Bannerlord?
  21. Qui puis-je épouser dans Mount and Blade 2
  22. Articles Similaires
Après une courte discussion, Votre royaume Monture et Lame 2 Seigneur de la bannière Ce sera fait. Il est possible de faire Tous les faction Les décisions dans le Royaume la fenêtre. Tu peux Changer le nom Royaume Commencez à voter pour avoir un impact sur le processus politique Royaume Ou déclarer la guerre à d'autres factions.

Comment puis-je créer mon propre royaume dans Mount and Blade Bannerlord

Comment puis-je créer ma propre faction basée sur Bannerlord ?

Après avoir assemblé les 3 pièces de Dragon Banner dans la quête Assemble Dragon Banner et parlé avec Istiana, vous aurez la possibilité de Créez votre propre faction . Cette quête vous sera accordée une fois que vous aurez choisi cette option.

Comment pouvez-vous créer un royaume dans Bannerlord 2

Terminer la folie de Nerezet

Démarrer Ton Bannerlord possède son royaume Lié à la quête principale du jeu. Une fois que vous avez terminé la quête principale, Démarrer un nouveau personnage, vous êtes chargé d'enquêter sur une bataille historique surnommée Nerezet's Folly. Vous devrez parler à 10 nobles, comme l'indique l'entrée de quête dans votre journal de quête.

Qu'arrive-t-il à un Bannerlord du royaume si vous déménagez ?

Si j'y vais Le Royaume Que se passe-t-il si mes châteaux sont perdus ? je garde Je serais honoré de les recevoir. Tu peux Vous pouvez choisir de Donjon Ils pourront le faire avec un malus d'opinion. Garder votre Ensuite, les fiefs Tu sommes en guerre et Tu Chaque vassel peut vous faire perdre une grande partie de vos relations.

Dois-je rejoindre un bannerlord du royaume ?

Les royaumes recherchent toujours l'aide de mercenaires et de nouveaux vassaux dans Mount & Blade II : Seigneur de la bannière , selon qu'ils sont actuellement en guerre ou non. Rejoindre un royaume C'est un excellent moyen pour vous de gagner de l'argent et de devenir célèbre. C'est aussi un moyen sûr d'entrer dans des sièges et d'énormes batailles.

Comment pouvez-vous convaincre les Lords de devenir votre Bannerlord ?

Le Seigneur offrira à Rejoindre Votre royaume Tu aurez besoin d'échanger de l'or ou d'autres objets pour les faire accepter. Tout le clan pourra alors l'accepter. Rejoindre Votre faction. La même procédure s'applique à nouveau Tu Créez votre royaume. Il est possible de ne commencera pas avec des vassaux, et Tu vous devrez recruter des personnages d'autres royaumes.

Comment pouvez-vous obtenir des vassaux de Bannerlord

Pour obtenir des vassaux Dans Seigneur de la bannière Il est important de travailler avec d'autres qui font partie d'autres royaumes. Tu peux générer des vassaux En partant en guerre contre eux, vous pouvez obtenir l'aide d'une autre faction. Consultez la page d'encyclopédie d'un clan pour savoir quels clans ils combattent dans le jeu.

Pouvez-vous rejoindre des factions mineures de Bannerlord ?

Une des caractéristiques les plus cool du nouveau Mount & Blade 2 : Seigneur de la bannière Le Factions mineures Il existe de nombreuses autres créatures qui habitent la terre, y compris des bandits, des mercenaires et des sociétés secrètes. Entrer Calradia en guerre : un mod pour Seigneur de la bannière Anopey ajoute 21 nouveautés Factions mineures Des troupes uniques qui peuvent être utilisées avec elles toutes

Que font les factions mineures de Bannerlord ?

Il y a aussi des Royaumes. Factions mineures Calradia a de nombreux Calradias différents avec leurs propres histoires, idéologies et objectifs. Ce sont des clans indépendants qui agissent mécaniquement. pouvez Les royaumes peuvent embaucher des mercenaires pour agir comme des brigands.

Comment déclarer la guerre à une faction mineure de Bannerlord ?

Ils ont attaqué leurs caravanes et attaqué suffisamment de villages pour causer des dégâts. faction Sera Déclarer la guerre sur vous, ce qui fonctionne très bien si vous êtes déjà prêt pour que cela se produise.

Pouvez-vous éliminer les factions mineures de Bannerlord ?

Autant que je sache c'est Ils sont difficiles à éradiquer complètement, mais des choses comme écrasées et invincibles peuvent être utilisées comme guide. Si tu Vous voulez les faire tomber ? Tuer Quelconque Tu Prenez et voyez Dehors Leurs armées.

Êtes-vous capable de diriger une faction Bannerlords ?

Monture et lame II : Seigneur de la bannière Il y a quelques personnes qui vivent dans la région. Factions Des monarques imposants, les leaders au départ. Mais Tu pas besoin de se contenter de rejoindre Une Tous. Tu peux Commence ton propre business faction Vous pouvez également porter la couronne.

Devriez-vous attaquer les factions mineures de Bannerlord ?

Message d'intérêt public : Faire NE PAS Attaquer les factions mineures .

Êtes-vous capable d'assassiner Bannerlord

Ce mod ajoute à la possibilité de assassiner Nobles en ville et donjons du château. Un succès assassinat Ils ne subiront aucun effet néfaste contrairement à l'exécution des nobles capturés.

Dois-je exterminer les prisonniers Bannerlords ?

Vous pouvez choisir celui que vous préférez, mais il est fortement recommandé de prendre les deux. les prisonniers Vous pourrez ensuite les jeter dans votre Prison . Cela vous permettra de : Exécuter Ils peuvent être recrutés ou tués. Une exécution peut avoir un impact négatif sur votre réputation et causer des problèmes avec le clan ennemi.

Pouvez-vous abattre un seigneur de Mount and Blade Warband

Forums : Index > Suno Tavern > Pouvez-vous éliminer les seigneurs ? Ce n'est pas vrai, mais c'est possible. Tu peux Ils peuvent être neutralisés en les prenant en otage, en les plaçant dans un cachot, en refusant de les libérer si une rançon est demandée.

Comment pouvez-vous vous marier à Bannerlord

Comment se marier à Bannerlord
  1. Dans le jeu de base, trouvez un noble du sexe opposé.
  2. Dites-leur que vous voulez Se marier eux.
  3. Vous pouvez avoir une conversation fructueuse avec eux.
  4. Attendez quelques jours dans le jeu pour avoir une autre conversation réussie.
  5. Proposer Mariage .
  6. Obtenez l'approbation du suzerain de votre partenaire en lui offrant des cadeaux.

Combien de femmes peut avoir Bannerlord ?

Il n'y a pas d'exceptions. Il est possible de ne sera même pas Apprendre encore plus Les mêmes sujets de conversation sont utilisés lorsque Tu Parlez à quelqu'un dans la même relation. Tu certainement pas Apprendre encore plus Vous avez la chance de flirter avec des couples mariés, même Si C'était tout pour Apprendre encore plus Ils sont de leur côté. Pour les amateurs de polygamie, la règle 2 est une mauvaise nouvelle. tu peux Se marier seulement Une personne.

Pouvez-vous épouser un ami Bannerlord?

Voici quelques informations intéressantes Si tu Prévoyez d'avoir votre personnage Se marier un noble dans Mount & Blade II : Seigneur de la bannière : Tu peux Ne choisissez que des membres de clan non mariés issus de la même relation. Tu peux Autant de personnes que possible, courtiser et flirter. Voudrais Autant de partenaires potentiels que possible tu peux Choisir de L'un peut épouser l'autre .

Qui puis-je épouser dans Mount and Blade 2

Première étape pour commencer Mariez-vous dans Mount and Blade 2, Bannerlord La première étape consiste à trouver un conjoint potentiel. Le conjoint pouvez être n'importe quel membre de n'importe quelle faction du jeu - le moyen le plus simple de trouver un personnage spécifique est d'utiliser l'encyclopédie (la touche N en mode campagne) et de vérifier le dernier emplacement connu de ce PNJ.