Principal Comment Comment créer des besoins indépendants planifiés dans SAP

Comment créer des besoins indépendants planifiés dans SAP

Qu'est-ce que la demande indépendante préparée dans SAP ?

Table des matières
  1. Qu'est-ce que la demande indépendante préparée dans SAP ?
  2. Lequel des codes d'achat conformes est utilisé pour produire un PIR indépendant planifié ?
  3. Qu'est-ce que VSF dans SAP ?
  4. Qu'est-ce que LSF et VSF dans SAP ?
  5. Qu'implique LSF dans SAP ?
  6. Comment fonctionne exactement VSF dans SAP ?
  7. Qu'est-ce que BSF dans SAP PP ?
  8. Qu'est-ce que la méthode d'intention dans SAP PP ?
  9. Quelle est la différence entre MD04 et MD05 ?
  10. Qu'est-ce que le MRP mixte dans SAP ?
  11. Qu'est-ce que la méthode 40 dans SAP PP ?
  12. Qu'est-ce que l'intention sans la dernière mise en place ?
  13. Articles Similaires
UN Demande indépendante planifiée est un demande préparée pour un produit comme pour une fourniture préparation emplacement sans recommandation à une commande client. Il a une collection de temps avec le préparé produit demandes ( Demande indépendante planifiée choses) ainsi que la reconnaissance ainsi que les détails de gestion.

Lequel des codes d'achat conformes est utilisé pour produire un PIR indépendant planifié ?

Revendications indépendantes prévues ( LE PONT ) sont les aspects du besoin pour un produit fini.– PIR peut être développé droit dans Tcode : MD61 basé sur la projection pour la durée future.

Qu'est-ce que VSF dans SAP ?

SÈVE calcule la quantité d'articles à fabriquer pour satisfaire les commandes réelles et prévues. Projections ( VSF ) sont remplis directement dans SÈVE pour chaque élément un certain nombre de mois dans le futur. Comme les commandes des clients sont participées à SÈVE , la projection ( VSF ) pour le mois est minimisé.

Qu'est-ce que LSF et VSF dans SAP ?

Dans ce PIR, le type de demande est LSF ainsi que est minimisé lorsque vous fournissez l'approvisionnement au consommateur. Lorsque vous utilisez la méthode de préparation 40, pour l'exécution MRP, un optimum de 2 PIR et la commande client peuvent être pris en considération, ainsi que le PIR est réduit lorsque vous entrez dans la commande client. Dans cette situation, le type de demande est VSF

Qu'implique LSF dans SAP ?

LSF (Fabrication sur stock)

Comment fonctionne exactement VSF dans SAP ?

SÈVE calcule la quantité d'articles à fabriquer pour satisfaire les commandes réelles et prévues. Projections ( VSF ) sont rempli jusque dans SÈVE pour chaque élément un certain nombre de mois dans le futur. Comme les commandes du client sont participé à SÈVE , la projection ( VSF ) pour le mois est minimisé.

Qu'est-ce que BSF dans SAP PP ?

FSB est le type de demande pour la méthode de préparation 11, préparation de la demande brute (fabrication à l'approvisionnement) Lorsque vous créez un besoin avec l'attribution de la méthode 11 dans la vue MRP-3, le système considérera certainement juste le besoin pendant l'exécution du MRP. VSF est le type de demande pour la méthode de préparation 40, Préparation avec dernière mise en place (fabrication sur demande)

Qu'est-ce que la méthode d'intention dans SAP PP ?

Méthode de préparation - Dans SÈVE , un Méthode de préparation précise exactement comment le besoin indépendant sera certainement utilisé par le Préparation Run (c'est-à-dire MPS, MRP, etc.) ainsi que diverses autres applications dans SÈVE Fondamentalement, il existe 2 différents types de besoins indépendants. Ce sont des projections ainsi que des commandes de consommation.

Quelle est la différence entre MD04 et MD05 ?

MD05 est plutôt comparable à MD04 , ainsi que le primaire distinction est-ce MD04 est mis à jour dynamiquement, tandis que MD05 révèle les résultats de la dernière exécution MRP. Principalement, MD05 est une capture d'écran de la dernière exécution MRP.

Qu'est-ce que le MRP mixte dans SAP ?

La fonction de MRP mixte est de calculer la préparation des demandes brutes pour l'ordre planifié dans le MRP Cours.

Qu'est-ce que la méthode 40 dans SAP PP ?

Dans méthode 40 , l'accent est mis sur la polyvalence pour répondre aux besoins des consommateurs. La fabrication, consistant en la dernière mise en place, est provoquée par les demandes indépendantes préparées avant l'obtention de la commande client. Vous préparez les demandes indépendantes préparées pour l'article final recherché par l'administration.

Qu'est-ce que l'intention sans la dernière mise en place ?

Préparation sans dernière mise en place : Le système développe des commandes planifiées uniques au degré d'article fini pour ces demandes indépendantes préparées. Ces commandes sont juste appropriées pour la fabrication lorsqu'il existe une commande client pour l'article fini.