Principal Comment Comment créer un assemblage dans Fusion 360

Comment créer un assemblage dans Fusion 360

Comment produire la mise en place dans Combination 360 ?

Table des matières
  1. Comment produire la mise en place dans Combination 360 ?
  2. Comment fabrique-t-on plusieurs composants dans Combination 360 ?
  3. Comment transformez-vous des corps en pièces Combination 360 ?
  4. Quelle est la différence entre un corps et un élément dans Combination 360 ?
  5. Quelle est la principale différence entre l'utilisation de l'impression 3D et la conservation en tant que STL dans Combination 360 ?
  6. Qu'est-ce qu'une pièce extérieure Combination 360 ?
  7. Articles Similaires

Comment fabrique-t-on plusieurs composants dans Combination 360 ?

Comment transformez-vous des corps en pièces Combination 360 ?

Faites un clic droit sur chacun dans le navigateur Internet, puis choisissez Convertir le corps pour partie p.s. Vous pouvez également produire un tout nouveau partie d'abord, après cette traînée et aussi descendre le corps droit dans le tout nouveau partie

Quelle est la différence entre un corps et un élément dans Combination 360 ?

Éléments sont la base qui compose les installations, et aussi un corps compte parmi les aspects qui composent un partie Chaque partie a plusieurs corps , en plus de sa propre collection d'avions débutants, d'illustrations, de géométrie de construction, de joints et de divers autres aspects.

Quelle est la principale différence entre l'utilisation de l'impression 3D et la conservation en tant que STL dans Combination 360 ?

Bien que LIST est l'une des utilisations les plus courantes des données agencement pour impression en 3D , il a également ses propres contraintes. LIST reconnaît juste la surface extérieure et aussi la forme du 3D motif. Le 2ème le plus important question relative à LIST Les données sont les vides et les chevauchements de l'inscription avec des surfaces de conception qui ne sont pas attirées de manière appropriée.

Qu'est-ce qu'une pièce extérieure Combination 360 ?

Un Partie extérieure (ou xref) est un partie qui est inclus dans une mise en page différente et également référencé dans la configuration existante (données de mise en page). Éléments extérieurs sont exploités avec la stratégie de mise en place Bottom-Up, où tous Composants sont différentes données de mise en page intégrées dans une seule configuration de données.