Principal Comment Comment réparer une couleur de cheveux inégale après le blanchiment

Comment réparer une couleur de cheveux inégale après le blanchiment

Comment puis-je réparer les cheveux décolorés tachetés à la maison?

Table des matières
  1. Comment puis-je réparer les cheveux décolorés tachetés à la maison?
  2. Comment corriger une couleur de cheveux inégale ?
  3. Le toner peut-il uniformiser les cheveux décolorés ?
  4. Puis-je décolorer mes cheveux le lendemain après les avoir décolorés ?
  5. Est-il acceptable de recolorer les cheveux le lendemain ?
  6. Comment réparer les cheveux décolorés inégaux ?
  7. Combien de temps dois-je attendre pour tonifier mes cheveux après une décoloration ?
  8. Que puis-je faire pour éclaircir mes cheveux après les avoir décolorés et tonifiés, mais le toner est trop foncé ?
  9. Puis-je décolorer mes cheveux deux fois ?
  10. Dois-je tonifier mes cheveux juste après la décoloration ?
  11. Que se passe-t-il si vous utilisez du shampoing violet juste après la décoloration ?
  12. Puis-je utiliser du shampoing violet juste après la décoloration ?
  13. Pouvez-vous blanchir et tonifier le même jour?
  14. Puis-je décolorer et teindre le même jour ?
  15. Que ne faut-il pas faire après avoir décoloré ses cheveux ?
  16. Dois-je mettre de l'huile de coco sur mes cheveux décolorés ?
  17. Rincez-vous l'eau de javel avec du shampoing ?
  18. Quel conditionneur dois-je utiliser pour les cheveux décolorés ?
  19. La décoloration de vos cheveux les abîme-t-elle pour toujours ?
  20. Comment savoir si mes cheveux sont trop abîmés pour être décolorés ?
  21. Articles Similaires

Toner pour les sous-tons tachetés. Utiliser shampooing et revitalisant violets pour les patchs dorés ou jaunes . Ces produits tonifient progressivement les zones qui ne correspondent pas au reste de vos cheveux. Il faudra quelques lavages avant de remarquer la différence, mais continuez et vous verrez des résultats positifs.

Comment corriger une couleur de cheveux inégale ?

Comment le réparer? Si la couleur de base était inégale, vous savez que c'est ce qui a rendu votre nouvelle couleur de cheveux inégale ou inégale. Pour éviter ce problème, il vous suffit de recommencer teindre vos mèches , mais cette fois, utilisez un nouveau colorant d'une teinte plus foncée que la teinte que vous utilisiez auparavant.

Le toner peut-il uniformiser les cheveux décolorés ?

Donc, le toner ne doit être appliqué qu'après que l'eau de Javel est égalisée . Pour appliquer le toner, vos cheveux décolorés doivent être uniformes, avec un ton plus ou moins uniforme. Si ce n'est pas le cas, le toner ne fonctionnera pas comme vous l'espériez. … S'il produit des tons rouges, vous devez appliquer un toner de couleur verte.

Puis-je décolorer mes cheveux le lendemain après les avoir décolorés ?

Même si vous déterminez que vos cheveux n'ont subi aucun dommage grave tout au long du processus de décoloration, il est il est souvent préférable d'attendre au moins un jour entre les traitements à l'eau de Javel . … Cependant, si vous pouvez attendre pour décolorer vos cheveux une deuxième fois ou les traiter, il est souvent préférable de le faire. Il réduit le risque global de dommages capillaires à long terme.

Est-il acceptable de recolorer les cheveux le lendemain ?

Puis-je teindre mes cheveux à nouveau le lendemain ? N'essayez pas de recolorer vos cheveux immédiatement après . Vous ne ferez qu'aggraver les choses et aurez une erreur plus coûteuse à corriger au salon. Faites un revitalisant en profondeur et lavez-vous souvent les cheveux pour faire ressortir la couleur.

Comment réparer les cheveux décolorés inégaux ?

une - Teindre vos cheveux avec une teinte plus foncée

L'un des moyens les plus simples et les plus évidents de réparer une couleur de cheveux inégale est de le teindre. Essayez de choisir une couleur beaucoup plus foncée que la teinte actuelle de vos cheveux, comme le brun chocolat ou le noir. Séparez vos cheveux en plusieurs sections afin de pouvoir colorer correctement chacune des sections.

Combien de temps dois-je attendre pour tonifier mes cheveux après une décoloration ?

Si vos cheveux sont en bon état après les avoir décolorés, vous peut le tonifier le jour même . C'est vrai que vous décidiez d'utiliser un toner ou d'utiliser un mélange de révélateur, de shampoing et de colorant dessus. Désormais, si après avoir décoloré vos cheveux, vous constatez que vos cheveux sont fragiles ou ont tendance à se casser, il est préférable d'attendre environ 10 jours.

Que puis-je faire pour éclaircir mes cheveux après les avoir décolorés et tonifiés, mais le toner est trop foncé ?

Autre option : laver le toner avec shampoing fort ou même détergent pour lave-vaisselle comme Dawn . Certaines personnes le font avec plusieurs lavages pour éliminer le toner indésirable ou la teinture trop foncée. Après avoir vraiment besoin de revitaliser avec un revitalisant profond sans rinçage pendant la nuit.

Puis-je décolorer mes cheveux deux fois ?

La décoloration est un processus agressif (et en même temps) délicat pour vos cheveux. Vous pouvez décolorer vos cheveux deux fois , mais pas deux fois de suite le même jour car cela peut provoquer une cassure et une chute des cheveux. Vous pouvez même perdre des cheveux en touffes, et chaque fois que vous touchez vos cheveux.

Dois-je tonifier mes cheveux juste après la décoloration ?

Juste après le blanchiment, Tonifiant est recommandé

Cecilia Cuba dit dans son article, The Chemistry of Hair Highlights, que l'eau de Javel rend les cheveux plus poreux, donc appliquer un toner tout de suite aidera la couleur à pénétrer dans la cuticule ouverte et à durer plus longtemps que si elle était faite plus tard.

Que se passe-t-il si vous utilisez du shampoing violet juste après la décoloration ?

Si vous utilisez du shampoing violet sur vos cheveux juste après les avoir décolorés, ceux-ci des couleurs indésirables apparaissaient en quelques jours seulement . C'est parce que le toner et la teinture contiennent du peroxyde, qui aide à déposer des pigments neutralisants à l'intérieur de la fibre capillaire. … Vous devriez utiliser un shampoing violet pour que le toner de vos cheveux dure plus longtemps.

Puis-je utiliser du shampoing violet juste après la décoloration ?

Si vous avez attendu 72 heures complètes avant de vous laver les cheveux après les avoir décolorés, vous pouvez continuer et utiliser le shampoing violet la prochaine fois que vous vous douchez . Si cela ne fait pas encore 72 heures, sautez le shampoing violet jusqu'à votre prochain lavage afin qu'il ne gâche pas la couleur de vos cheveux.

Pouvez-vous blanchir et tonifier le même jour?

Que faire? Il est possible de décolorer et teindre vos cheveux dans la même journée , mais gardez à l'esprit que cela aura un impact considérable sur la santé de vos cheveux. Il est toujours préférable de donner une pause à vos cheveux après la décoloration, car le processus de décoloration endommage les cheveux.

Puis-je décolorer et teindre le même jour ?

Je vous dirai comment faire plus tard. Si la porosité de vos cheveux décolorés est moyenne, vous devez attendre au moins deux jours pour colorer votre Cheveu. Cependant, si la porosité est élevée, vous ne pourrez pas colorer vos cheveux ni le jour même de la décoloration ni après trois jours. Vous devez attendre au moins trois semaines pour le colorer.

Que ne faut-il pas faire après avoir décoloré ses cheveux ?

Évitez le coiffage à la chaleur

Juste après la décoloration, vos cheveux sont particulièrement secs et vulnérables aux dommages causés par la chaleur. Réduisez la fréquence à laquelle vous séchez, bouclez ou lissez vos cheveux avec des outils chauds dans les semaines qui suivent une décoloration.

Dois-je mettre de l'huile de coco sur mes cheveux décolorés ?

Oui, l'huile de noix de coco est bonne pour les cheveux décolorés et blonds . … Vous pouvez utiliser l'huile de noix de coco pour les cheveux abîmés et décolorés une fois par semaine pour aider à reconstruire vos mèches de cheveux et à retrouver leur éclat. Comment réhydrater mes cheveux après les avoir décolorés ? Massez les cheveux décolorés avec de l'huile de noix de coco pour réparer les dommages et les garder hydratés.

Rincez-vous l'eau de javel avec du shampoing ?

OUI ! Vous devez vous laver les cheveux après l'éclaircissant pour vous assurer qu'ils sont tous retirés des cheveux. Le shampooing désactivera également l'éclaircissant, de sorte que s'il y a des traces, il ne continue pas à faire des dégâts.

Quel conditionneur dois-je utiliser pour les cheveux décolorés ?

15 meilleurs revitalisants pour cheveux décolorés (2021) - Un guide d'achat complet
8 meilleurs produits Vérifiez le prix
Nexxus Humectress Hydratant Conditionneur Vérifiez le prix
C'est un revitalisant en profondeur 10 Hair care Miracle Vérifiez le prix
Elizavecca CER-100 Revitalisant aux protéines capillaires Vérifiez le prix
Olaplex No. 5 Bond Maintenance Conditioner Vérifiez le prix
• 12 août 2021

La décoloration de vos cheveux les abîme-t-elle pour toujours ?

C'est dommage permanent , et plus vous décolorez longtemps, pire c'est. … Décolorez vos cheveux le moins possible (duh). Quand il est temps de retoucher les racines, ne décolorez que les racines. Les dommages causés par l'eau de Javel sont aussi cumulatifs que permanents, et vos extrémités seront moins équipées pour y survivre à chaque fois.

Comment savoir si mes cheveux sont trop abîmés pour être décolorés ?

Si vos cheveux absorbent l'eau en moins de dix secondes , votre cuticule est compromise et vos mèches sont trop endommagées pour résister à l'eau de Javel. De plus, si vos cheveux sont trop extensibles lorsqu'ils sont mouillés, nos condoléances, mais évitez toute procédure susceptible de les casser.