Principal Comment Comment citer un jeu Mla

Comment citer un jeu Mla

Comment citez-vous une pièce au format MLA ?

Table des matières
  1. Comment citez-vous une pièce au format MLA ?
  2. Comment insérer une citation d'une pièce de théâtre ?
  3. Comment citer Shakespeare dans un essai ?
  4. Comment citez-vous un drame dans MLA?
  5. Comment citez-vous Antigone de Sophocle MLA ?
  6. Les pièces de théâtre sont-elles en italique MLA ?
  7. Comment citez-vous Medea in-text MLA ?
  8. Comment citer un poème dans un essai ?
  9. Comment citez-vous une citation d'un film dans MLA ?
  10. Comment citez-vous les sous-titres MLA ?
  11. Qu'est-ce qu'un exemple de citation MLA ?
  12. Pouvez-vous utiliser des sous-titres dans MLA ?
  13. Comment citez-vous les sous-titres ?
  14. Comment citer le titre d'un résumé ?
  15. Quelle police est utilisée pour MLA ?
  16. Comment mettre des sous-titres dans une dissertation ?
  17. Comment faites-vous les citations MLA pour les sites Web ?
  18. Puis-je utiliser Arial pour MLA ?
  19. Quelle est la taille d'un titre MLA?
  20. Pouvez-vous utiliser le gras dans MLA ?
  21. MLA peut-il être en 11 polices ?
  22. Articles Similaires

Pour citer une citation spécifique d'une pièce de style MLA, placez la citation entre guillemets (en utilisant des barres obliques pour indiquer les sauts de ligne) et terminez par une citation entre parenthèses de l'auteur, du nom de la pièce, puis page/acte (pour les pièces en prose) ou acte/scène/ligne(s) (pour les vers).

Comment insérer une citation d'une pièce de théâtre ?

Lorsque vous citez un dialogue d'une pièce de théâtre, commencez chaque partie par le nom du caractère approprié en retrait de 1 pouce à partir de la marge de gauche et écrites en lettres majuscules suivies d'un point. Ensuite, commencez la citation et indentez toutes les lignes suivantes d'un quart de pouce supplémentaire.

Comment citer Shakespeare dans un essai ?

Lorsque vous citez des pièces de Shakespeare, indiquez ACT, SCENE et LINES entre parenthèses (les numéros de page ne sont PAS inclus), séparés par périodes . Mettez la citation entre parenthèses. Par exemple : (Macbeth 1.3.

Comment citez-vous un drame dans MLA?

Guide de style MLA — DRAME

Utilisez le titre complet à sa première mention dans votre texte, suivi de l'abréviation entre parenthèses . Par exemple. Dans Tout est bien qui finit bien (AWW), Shakepeare… Toute référence ultérieure au titre peut être abrégée. Voir le manuel MLA, sections 7.7 et 7.7.

Comment citez-vous Antigone de Sophocle MLA ?

Nom de l'éditeur, édition, vol. #, Éditeur, Année, Numéros de page. Exemple : Sophocle. Antigone.

Les pièces de théâtre sont-elles en italique MLA ?

Les titres de livres, de pièces de théâtre, de films, de périodiques, de bases de données et de sites Web sont en italique . Placez les titres entre guillemets si la source fait partie d'un ouvrage plus vaste. Les articles, essais, chapitres, poèmes, pages Web, chansons et discours sont placés entre guillemets.

Comment citez-vous Medea in-text MLA ?

MLA (7e éd.)

Médée d'Euripide. New York, NY: Greek Drama Co., Ltd, 1985.

Comment citer un poème dans un essai ?

Comment citer un poème dans un essai ? Pour citer un poème dans un essai, vous incluez des guillemets autour d'une courte citation ou de trois lignes ou moins . Vous séparez les lignes en utilisant une barre oblique (/) entre les strophes. Pour une citation en bloc, ou 4 lignes ou plus, séparez la citation du reste du texte avec une marge de 5 pouces.

Comment citez-vous une citation d'un film dans MLA ?

La citation dans le texte doit toujours correspondre au premier mot de l'entrée Works Cited . Pour les citations de films, il s'agit généralement du titre en italique. Si le titre contient plus de quelques mots, raccourcissez-le au premier mot ou à la première phrase. Au lieu d'un numéro de page, ajoutez la plage de temps de la partie que vous citez ou à laquelle vous faites référence.

Comment citez-vous les sous-titres MLA ?

Citez le titre et le sous-titre séparés par deux points (:). Mettez en majuscule le premier mot du titre et du sous-titre. Mettez une majuscule à tous les autres mots SAUF the, a, an, (articles) and, or, not, but, yet (conjonctions) et des mots tels que of, to, from, near, above, below, etc. (toutes les prépositions).

Qu'est-ce qu'un exemple de citation MLA ?

Nom de famille de l'auteur de l'article , Prénom. Titre de l'article. Titre du Journal, vol. numéro, numéro d'édition, date de publication, plage de pages. Titre du site Web, DOI ou URL.

Pouvez-vous utiliser des sous-titres dans MLA ?

Dans le texte et sur la page Ouvrages cités, séparez les titres et les sous-titres par deux-points. Mettez en majuscule le premier mot du titre et du sous-titre et tous les mots importants suivants , et utilisez des guillemets ou des italiques pour les travaux publiés.

Comment citez-vous les sous-titres ?

Notions de base sur les titres

Si le titre a un sous-titre, incluez-le après le titre principal. Titres et sous-titres sont donnés dans l'entrée en entier exactement tels qu'ils se trouvent dans la source, sauf que les majuscules et la ponctuation sont normalisées. Un titre est placé entre guillemets si la source fait partie d'un ouvrage plus vaste.

Comment citer le titre d'un résumé ?

En général, vous doit mettre en italique les titres des ouvrages longs , comme des livres, des films ou des albums. Utilisez des guillemets pour les titres d'œuvres plus courtes : poèmes, articles, chapitres de livres, chansons, épisodes télévisés, etc.

Quelle police est utilisée pour MLA ?

Times New RomanFaites un double interligne dans le texte de votre article et utilisez une police lisible (par ex. Times New Roman ). Quelle que soit la police que vous choisissez, MLA recommande que les styles de caractères normaux et italiques soient suffisamment contrastés pour être distincts l'un de l'autre. La taille de la police doit être de 12 pt.

Comment mettre des sous-titres dans une dissertation ?

Comment rédiger les sous-titres d'un article ? Décidez de un ou deux mots qui résument le point principal d'une section. Ces mots doivent être simples et permettre au lecteur de savoir à quoi s'attendre dans cette section. Écrivez le sous-titre en gras avant chaque point majeur de votre article.

Comment faites-vous les citations MLA pour les sites Web ?

Nom de famille de l'auteur , Prénom. Titre de l'article ou de la page individuelle. Titre du Site, Nom de l'Editeur, date de publication au format jour mois année, URL.

Puis-je utiliser Arial pour MLA ?

MLA recommande d'utiliser Times New Roman en 12 points, car il est facile à lire et à installer sur chaque ordinateur. D'autres polices standard telles que Arial ou la Géorgie sont également acceptables.

Quelle est la taille d'un titre MLA?

Taille de la police : définissez la taille de la police avoir douze (12) ans tout au long de votre document de recherche, y compris le titre de votre document. Ne définissez jamais un site de police supérieur à 12.

Pouvez-vous utiliser le gras dans MLA ?

Un document de recherche au format MLA n'a pas besoin d'une page de titre (à moins que votre instructeur n'en demande une, bien sûr). … Ne pas mettre en italique, gras, souligner , ou mettez votre titre entre guillemets (sauf si vous utilisez un guillemet dans le titre), et n'utilisez pas de point après votre titre.

MLA peut-il être en 11 polices ?

Tapez votre papier sur un ordinateur et imprimez-le sur du papier blanc standard de 8,5 x 11 pouces. Double interligne le texte de votre papier, et utilisez une police lisible (par exemple Times New Roman). Quelle que soit la police que vous choisissez, MLA recommande que les styles de caractères réguliers et italiques soient suffisamment contrastés pour qu'ils soient reconnaissables les uns des autres.