Principal Comment Comment recharger la Nintendo Switch

Comment recharger la Nintendo Switch

Comment savoir si ma Nintendo Switch est en charge ?

Table des matières
  1. Comment savoir si ma Nintendo Switch est en charge ?
  2. Puis-je recharger mon switch sans la station d'accueil ?
  3. Quels chargeurs pouvez-vous utiliser pour Nintendo Switch ?
  4. Comment charger la Nintendo Switch sur la station d'accueil ?
  5. Est-ce mauvais de laisser mon interrupteur sur le quai ?
  6. L'utilisation de l'interrupteur pendant la charge est-elle mauvaise ?
  7. Combien de temps faut-il pour recharger la Switch d'un défunt ?
  8. La Switch se charge-t-elle plus rapidement dans le dock ?
  9. Est-il acceptable de laisser votre interrupteur charger pendant la nuit ?
  10. Puis-je charger mon switch avec un chargeur de téléphone ?
  11. Combien de temps dure la batterie du commutateur ?
  12. Combien de temps dois-je charger ma Switch pour la première fois ?
  13. Pourquoi la batterie du Switch est-elle si mauvaise ?
  14. La Switch peut-elle surchauffer dans le dock ?
  15. Est-ce que Nintendo charge avant la première utilisation ?
  16. Que faites-vous lorsque vous obtenez un commutateur Nintendo pour la première fois?
  17. La Nintendo Switch doit-elle être chargée ?
  18. Combien de temps faut-il pour qu'une Nintendo Switch se charge à 1 % ?
  19. Articles Similaires

Lorsque l'adaptateur secteur est branché pour la première fois sur la console, L'écran LCD sous tension et l'indicateur de charge de la batterie s'affichera dans le coin supérieur droit de l'écran.

Puis-je recharger mon switch sans la station d'accueil ?

Si vous souhaitez continuer à jouer en déplacement après ce court laps de temps, vous devrez facturer. Mais vous n'avez pas besoin de la station d'accueil Switch de Nintendo pour cela. Le commutateur se charge via le type USB C, ce qui lui permet d'être utilisé avec des chargeurs portables. Le commutateur n'inclut pas de câble USB Type-C, mais vous pouvez en acheter un pour pas cher.

Quels chargeurs pouvez-vous utiliser pour Nintendo Switch ?

Super + compatible dock
Chargeur Prix ​​(USD) Lien
Adaptateur secteur pour commutateur Nintendo 29,99 $ Amazone
Chargeur Nekteck 45W PD 19,99 $ Amazone
Chargeur monoprix PD 45W 10,99 $ + expédition Monoprix
Chargeur double USB Monoprice 39W 15,99 $ + expédition Monoprix

Comment charger la Nintendo Switch sur la station d'accueil ?

Faites glisser la console Switch dans le dock, de sorte que le Prise USB-C placé dans la station d'accueil entre dans le port situé au bas du commutateur. Si vous souhaitez jouer à la Switch en mode portable, ou si vous possédez une Nintendo Switch Lite, branchez simplement le câble USB-C directement dans la base de la console Switch.

Est-ce mauvais de laisser mon interrupteur sur le quai ?

La Nintendo La console de commutation peut être laissée dans la station d'accueil lorsqu'elle n'est pas utilisée pour s'assurer qu'elle est complètement chargée . … Laisser la console sur la station d'accueil ou branchée directement avec l'adaptateur secteur pendant la nuit, ou au-delà du point où la batterie est complètement chargée n'endommagera pas la batterie.

L'utilisation de l'interrupteur pendant la charge est-elle mauvaise ?

Bien que tu n'endommageras pas la Nintendo Switch Lite si vous l'utilisez pendant qu'elle est en charge, vous vous rendrez compte que l'appareil ne se chargera pas très rapidement pendant que vous l'utilisez. Certains jeux auxquels vous jouez peuvent même vider la batterie plus rapidement que le chargeur ne peut charger l'appareil.

Combien de temps faut-il pour recharger la Switch d'un défunt ?

Lorsque la batterie d'un Switch est complètement déchargée, cela peut prendre plusieurs minutes pour se rallumer, même s'il est connecté à son chargeur. Donne-le jusqu'à quelques heures pour charger et redémarrer. Si vous n'avez pas utilisé votre Switch depuis des jours ou des semaines depuis que sa batterie est épuisée, la réanimation peut prendre encore plus de temps, jusqu'à 12 à 24 heures.

La Switch se charge-t-elle plus rapidement dans le dock ?

Il a également été constaté que la batterie de la Nintendo Le commutateur peut prendre plus de temps à charger s'il est terminé donc en plaçant la console hybride dans son dock, qui est capable de transférer 5V DC à travers un courant de 2,6A pour 39W.

Est-il acceptable de laisser votre interrupteur charger pendant la nuit ?

Il est absolument sûr de charger la console Nintendo Switch pendant la nuit pour s'assurer qu'elle est complètement chargée . … Laisser la console sur la station d'accueil indirectement avec l'adaptateur secteur pendant la nuit ou après le point où la batterie est complètement chargée n'endommagera pas du tout la batterie de votre Switch.

Puis-je charger mon switch avec un chargeur de téléphone ?

Tous les modèles de Nintendo Switch utilisent USB-C pour le port de charge situé au bas de l'appareil. Ainsi, à la rigueur, vous pouvez le charger avec tout câble USB-C branché sur une source d'alimentation , comme un chargeur de tablette/smartphone, une batterie, un PC ou un concentrateur USB. … C'est suffisant pour jouer et charger simultanément, mais pas au rythme le plus rapide.

Combien de temps dure la batterie du commutateur ?

La Nintendo Switch OLED est arrivée, et tout comme les versions précédentes du système, la durée de vie de la batterie de ces consoles en mode portable est douloureusement médiocre. Nintendo indique officiellement que la durée de vie de la batterie de l'OLED peut durer n'importe où entre 4,5 à 9 heures , selon le jeu.

Combien de temps dois-je charger ma Switch pour la première fois ?

15 à 30 minutesd'abord branché, l'écran reste éteint et un indicateur de charge s'affiche momentanément dans le coin supérieur gauche de l'écran LCD. Laisser la console se charger pendant au moins 15 à 30 minutes , puis appuyez sur le bouton POWER pour le démarrer.

Pourquoi la batterie du Switch est-elle si mauvaise ?

Le commutateur contient une batterie lithium-ion, donc laissez-le branché sur une source d'alimentation après qu'il ne reste plus rien à la charge peut entraver son efficacité globale . Maintenant, cela ne sera pas immédiatement perceptible, mais épuisera inévitablement la durée de vie de votre Switch si cela est fait fréquemment.

La Switch peut-elle surchauffer dans le dock ?

Bien qu'il soit courant que l'interrupteur chauffe pendant l'utilisation, dans certains cas, il peut surchauffer jusqu'à ce qu'il s'endommage . Vous pouvez éviter cela en plaçant la station d'accueil dans un endroit bien ventilé, en remplaçant le ventilateur intégré ou en visant directement le courant alternatif pendant la lecture.

Est-ce que Nintendo charge avant la première utilisation ?

Nous recommandons charger complètement la batterie avant sa première utilisation ou après une longue période d'inutilisation (la batterie doit être rechargée au moins une fois tous les six mois). … En dehors de ces deux cas, vous pouvez recharger la batterie à tout moment.

Que faites-vous lorsque vous obtenez un commutateur Nintendo pour la première fois?

Sur cette page:
  1. Créez un profil d'utilisateur.
  2. Configurez (et liez) votre compte Nintendo.
  3. Acheté la Switch / Switch Lite pour un enfant ? Configurez ensuite le contrôle parental.
  4. Obtenez des jeux ! …
  5. Obtenez Nintendo Switch Online pour pouvoir jouer à Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe et plus encore en ligne.
  6. Augmentez votre espace de stockage avec une carte micro SD.
  7. Accessoirisez-vous !

La Nintendo Switch doit-elle être chargée ?

Tu devra charger la console, les manettes Joy-Con et la manette Pro pour les utiliser . Vous trouverez ci-dessous des méthodes pour charger chaque appareil.

Combien de temps faut-il pour qu'une Nintendo Switch se charge à 1 % ?

La console Nintendo Switch prend environ 3 heures pour se recharger complètement lorsque la console est éteinte ou en mode veille. Le temps de charge sera plus long si la console est en cours d'utilisation.