Comment bloquer un serveur Discord ?
Table des matières Cliquez sur le nom de l'utilisateur dans la partie Message direct de Discord. Cliquez sur leur photo de profil. Sélectionnez l'icône de menu à trois points en haut à droite. Sélectionnez Bloquer .Comment bloquer une adresse IP sur Discord ?
Dans le menu, en bas, vous devriez voir Ban (nom d'utilisateur). Faites un clic gauche dessus pour faire apparaître une autre boîte de dialogue. La fenêtre contextuelle vous demandera de confirmer votre décision d'interdire l'utilisateur. Cliquez sur Interdire pour confirmer et supprimer définitivement l'accès de l'adresse IP de cet utilisateur à votre serveur Discord.Comment mettre le contrôle parental sur Discord ?
Dans Discord, ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage en bas à gauche à côté de votre nom d'utilisateur et de votre avatar. Sélectionnez l'onglet Confidentialité et sécurité sur le côté gauche de la fenêtre. Ensuite, sous Safe Direct Messaging, cochez la case Boîte Keep Me Safe .Comment bloquer Discord sur mon ordinateur scolaire ?
Utiliser un proxy WebUn serveur proxy Web devrait vous suffire pour contourner les filtres de votre école ou collège et accéder au site Web et à l'application Discord. Cette méthode masque votre adresse IP publique et achemine tout le trafic Web via différents serveurs.
Comment limiter l'accès à Discord ?
Pour définir des autorisations pour des rôles ou des membres individuels sur ce canal, cliquez sur l'onglet 'Autorisations' dans le menu Paramètres du canal. Par défaut @ tout le monde a accès à toutes les fonctionnalités d'une chaîne. Vous pouvez autoriser ou refuser les autorisations dont chacun dispose sur ce canal particulier en cliquant sur les cases à cocher.Les enfants de 12 ans peuvent-ils utiliser Discord ?
Les conditions d'utilisation de Discord exigent que les personnes aient plus d'un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web. Le l'âge minimum pour accéder à Discord est de 13 ans , à moins que la législation locale n'impose un âge plus avancé.Discord est-il sûr pour les enfants de 12 ans ?
Discord exige que les utilisateurs doivent avoir au moins 13 ans , bien qu'ils ne vérifient pas l'âge des utilisateurs lors de l'inscription. … Parce que tout est généré par les utilisateurs, il y a beaucoup de contenu inapproprié, comme des jurons et un langage graphique et des images (bien qu'il soit tout à fait possible d'appartenir à un groupe qui les interdit).Discord est-il sûr pour les sextos ?
Techniquement, Zoom, Skype et Discord limitent tous le contenu pour adultes sur leurs plateformes respectives, en fonction de leurs conditions de service. Dans le cadre de l'application la plus stricte de la règle, les utilisateurs ne doivent pas envoyer de selfies nus ou avoir des émissions de relations via ces applications .Pourquoi Discord 17+ ?
Q : Pourquoi Discord a-t-il mis à jour sa classification par âge de 12+ à 17+ ?R : Discord a mis à jour sa classification par âge à 17 ans et plus à la demande d'Apple. Nous travailler dur créer des contrôles et des politiques solides pour garantir que les mineurs ne sont pas exposés à des contenus inappropriés pour eux.