Principal Comment Comment bloquer la discorde sur le routeur

Comment bloquer la discorde sur le routeur

Comment bloquer un serveur Discord ?

Table des matières
  1. Comment bloquer un serveur Discord ?
  2. Comment bloquer une adresse IP sur Discord ?
  3. Comment mettre le contrôle parental sur Discord ?
  4. Comment bloquer Discord sur mon ordinateur scolaire ?
  5. Comment limiter l'accès à Discord ?
  6. Les enfants de 12 ans peuvent-ils utiliser Discord ?
  7. Discord est-il sûr pour les enfants de 12 ans ?
  8. Discord est-il sûr pour les sextos ?
  9. Pourquoi Discord 17+ ?
  10. TikTok est-il acceptable pour les enfants de 11 ans ?
  11. Pouvez-vous être suivi sur Discord ?
  12. Discord peut-il voir votre DMS ?
  13. Discord connaît-il votre emplacement ?
  14. La police peut-elle suivre Discord ?
  15. Discord affiche-t-il votre IP ?
  16. Obtenir l'IP de quelqu'un est-il illégal ?
  17. Articles Similaires

Cliquez sur le nom de l'utilisateur dans la partie Message direct de Discord. Cliquez sur leur photo de profil. Sélectionnez l'icône de menu à trois points en haut à droite. Sélectionnez Bloquer .

Comment bloquer une adresse IP sur Discord ?

Dans le menu, en bas, vous devriez voir Ban (nom d'utilisateur). Faites un clic gauche dessus pour faire apparaître une autre boîte de dialogue. La fenêtre contextuelle vous demandera de confirmer votre décision d'interdire l'utilisateur. Cliquez sur Interdire pour confirmer et supprimer définitivement l'accès de l'adresse IP de cet utilisateur à votre serveur Discord.

Comment mettre le contrôle parental sur Discord ?

Dans Discord, ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage en bas à gauche à côté de votre nom d'utilisateur et de votre avatar. Sélectionnez l'onglet Confidentialité et sécurité sur le côté gauche de la fenêtre. Ensuite, sous Safe Direct Messaging, cochez la case Boîte Keep Me Safe .

Comment bloquer Discord sur mon ordinateur scolaire ?

Utiliser un proxy Web

Un serveur proxy Web devrait vous suffire pour contourner les filtres de votre école ou collège et accéder au site Web et à l'application Discord. Cette méthode masque votre adresse IP publique et achemine tout le trafic Web via différents serveurs.

Comment limiter l'accès à Discord ?

Pour définir des autorisations pour des rôles ou des membres individuels sur ce canal, cliquez sur l'onglet 'Autorisations' dans le menu Paramètres du canal. Par défaut @ tout le monde a accès à toutes les fonctionnalités d'une chaîne. Vous pouvez autoriser ou refuser les autorisations dont chacun dispose sur ce canal particulier en cliquant sur les cases à cocher.

Les enfants de 12 ans peuvent-ils utiliser Discord ?

Les conditions d'utilisation de Discord exigent que les personnes aient plus d'un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web. Le l'âge minimum pour accéder à Discord est de 13 ans , à moins que la législation locale n'impose un âge plus avancé.

Discord est-il sûr pour les enfants de 12 ans ?

Discord exige que les utilisateurs doivent avoir au moins 13 ans , bien qu'ils ne vérifient pas l'âge des utilisateurs lors de l'inscription. … Parce que tout est généré par les utilisateurs, il y a beaucoup de contenu inapproprié, comme des jurons et un langage graphique et des images (bien qu'il soit tout à fait possible d'appartenir à un groupe qui les interdit).

Discord est-il sûr pour les sextos ?

Techniquement, Zoom, Skype et Discord limitent tous le contenu pour adultes sur leurs plateformes respectives, en fonction de leurs conditions de service. Dans le cadre de l'application la plus stricte de la règle, les utilisateurs ne doivent pas envoyer de selfies nus ou avoir des émissions de relations via ces applications .

Pourquoi Discord 17+ ?

Q : Pourquoi Discord a-t-il mis à jour sa classification par âge de 12+ à 17+ ?

R : Discord a mis à jour sa classification par âge à 17 ans et plus à la demande d'Apple. Nous travailler dur créer des contrôles et des politiques solides pour garantir que les mineurs ne sont pas exposés à des contenus inappropriés pour eux.

TikTok est-il acceptable pour les enfants de 11 ans ?

Common Sense recommande l'application pour 15 ans et plus principalement en raison des problèmes de confidentialité et du contenu mature. TikTok exige que les utilisateurs aient au moins 13 ans pour utiliser l'expérience complète de TikTok, bien qu'il existe un moyen pour les jeunes enfants d'accéder à l'application.

Pouvez-vous être suivi sur Discord ?

Oui, Discord peut suivre les jeux auxquels vous jouez , que vous le vouliez ou non. … Comme beaucoup de problèmes de sécurité, les autorisations de Discord ne sont que quelque chose avec lequel les utilisateurs doivent se familiariser, puis tirer leurs propres conclusions.

Discord peut-il voir votre DMS ?

Vos messages privés ne sont pas cryptés de bout en bout et les violations de données sont possibles sur n'importe quelle plate-forme en ligne (Discord a une prime sur les vulnérabilités). De plus, l'équipe de confiance et de sécurité de Discord a la capacité de lire en privé messages et messages envoyés sur des serveurs privés lors de l'examen des rapports d'utilisateurs.

Discord connaît-il votre emplacement ?

Discord affiche-t-il votre position ? Non, Discord ne donne pas votre position aux autres . Plusieurs utilisateurs se sont plaints qu'un autre utilisateur connaît leur emplacement, il convient donc de mentionner que même si Discord ne donne pas votre emplacement, il existe plusieurs façons de le découvrir. … alors l'autre utilisateur peut déduire où vous habitez.

La police peut-elle suivre Discord ?

La police ne fera rien et sans un mandat qu'ils ne peuvent pas obtenir les informations de la discorde . Ils peuvent. Voici le processus exact qui se déroule : la police obtient un mandat pour que Discord divulgue toutes les données utilisateur de cette personne, y compris l'adresse IP.

Discord affiche-t-il votre IP ?

Les administrateurs du serveur Discord ne peuvent pas voir votre adresse IP . Les seuls qui peuvent le faire sont les gens qui travaillent chez Discord. Cependant, ils ne partageront jamais ces informations avec qui que ce soit.

Obtenir l'IP de quelqu'un est-il illégal ?

L'accaparement d'IP est-il donc illégal ? Non. Aucune loi spécifique n'empêche quelqu'un de vous cibler avec un outil de saisie IP. Votre adresse IP est à peu près une information publique à ce stade, tout comme votre adresse postale ou votre numéro de téléphone.