Poulet grillé KFC Le poulet frit KFC est pas du tout un choix sain car il contient environ 8 à 11 grammes de glucides par morceau de taille moyenne, tandis que le poulet grillé KFC est l'option la plus saine à considérer lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides, car il contient moins de glucides et est frit peu profond.
Les filets de poulet sont-ils bons pour la perte de poids ?
Avantages. Le poulet est riche en une gamme de nutriments importants et peut constituer un excellent ajout à une alimentation saine et équilibrée. Étant donné que le poulet est faible en calories mais riche en protéines, il peut être particulièrement bénéfique pour la perte de poids , si c'est un objectif pour vous. Les filets de poulet sont-ils malsains ?
Même si la poitrine de poulet est un aliment faible en gras, frite les filets de poulet ont tendance à être riches en matières grasses parce que l'huile est utilisée pour les faire frire. Les données de l'USDA indiquent qu'une seule portion fournit près de 26 grammes de matières grasses. De cela, 4,6 grammes sont des graisses saturées, environ 9 grammes sont des graisses monoinsaturées et environ 10,6 sont des graisses polyinsaturées. Puis-je manger du poulet frit KFC sur céto?
KFC. Bien que KFC soit réputé pour le poulet frit croustillant du Colonel, sa pâte ajoute malheureusement 8 à 11 glucides nets pour un seul morceau de taille moyenne. Cela étant dit, KFC peut toujours être un endroit convivial pour les céto à frapper lors de la commande de poulet grillé du Kentucky. Le poulet KFC est-il autorisé en céto?
Vous pouvez trouver des aliments à faible teneur en glucides partout où vous allez. Si vous aimez KFC mais que vous avez des doutes, si vous pouvez y manger du poulet grillé pendant que vous suivez un régime Keto, la réponse est OUI ! Bien que d'autres options de poulet chez KFC ne soient pas compatibles avec le céto, le poulet grillé l'est.