Principal Comment Combien coûte une pergola

Combien coûte une pergola

Combien coûte une pergola 12X12 ?

Table des matières
  1. Combien coûte une pergola 12X12 ?
  2. Est-ce moins cher d'acheter ou de construire une pergola ?
  3. Combien coûte une pergola 10×10 ?
  4. Une pergola vaut-elle le coup ?
  5. Une pergola ajoute-t-elle de la valeur à une maison ?
  6. Pourquoi la pergola est-elle si chère ?
  7. Combien de temps durent les pergolas en bois ?
  8. A quoi sert une pergola ?
  9. Que dois-je rechercher lors de l'achat d'une pergola ?
  10. Le pin est-il bon pour la pergola ?
  11. Quel est le meilleur auvent ou pergola?
  12. Combien de temps durera une pergola traitée sous pression ?
  13. Dois-je utiliser du bois traité pour pergola ?
  14. Dois-je utiliser 4×4 ou 6×6 pour pergola ?
  15. Quelle doit être la hauteur d'une pergola ?
  16. Puis-je utiliser du pin non traité pour pergola ?
  17. Puis-je stocker du bois non traité à l'extérieur ?
  18. Puis-je utiliser du bois ordinaire dans Pergola ?
  19. De quelle taille de bois ai-je besoin pour une pergola ?
  20. Combien de temps le bois traité sous pression durera-t-il à l'extérieur?
  21. Quelle doit être la taille des chevrons de pergola ?
  22. Quel est le meilleur bois ou cèdre traité sous pression?
  23. Quel est le meilleur matériau de toiture pour une pergola ?
  24. Articles Similaires

2. Coût de la pergola par pied carré
Taille de pergola Coût
10×4 1 200 $ à 2 400 $
10×10 3 000 $ à 6 000 $
11×11 3 630 $ -,260
12X12 ,320-,640
• 8 sept. 2021

Est-ce moins cher d'acheter ou de construire une pergola ?

Le le coût de construction d'une pergola est moins cher que l'achat d'une pergola préfabriquée ou l'embauche d'un professionnel pour en construire une . Cependant, vous aurez besoin des outils, de l'expertise et du temps nécessaires pour exécuter correctement le projet afin de vous assurer qu'il dure et ajoute une valeur maximale.

Combien coûte une pergola 10×10 ?

Le coût estimé des matériaux et de la main-d'œuvre pour installer une pergola de 10 × 10 pieds est de environ 3 600 $ . Les coûts de pergola peuvent aller de 1 000 $ pour un petit kit préfabriqué en vinyle ou en PVC bas de gamme à 9 000 $ pour concevoir et installer de vastes couvertures et structures de patio personnalisées faites de matériaux haut de gamme comme le bois de teck.

Une pergola vaut-elle le coup ?

Commençons par les pros :

Une pergola peut certainement être un moyen rentable de donner à votre propriété un aspect plus unique et personnel. Selon HomeAdvisor, le coût moyen d'un la pergola est d'environ 3 600 $ , mais vous pouvez obtenir le vôtre à partir de 750 $ (ou jusqu'à 9 150 $).

Une pergola ajoute-t-elle de la valeur à une maison ?

Voici ce que nous disons à nos clients : oui, une pergola ajoutera de la valeur marchande à n'importe quelle maison . Depuis que la vie en plein air est devenue plus populaire que jamais, la valeur des propriétés avec une pergola ou un espace extérieur confortable a augmenté. Une jauge sûre pour l'amélioration d'une terrasse ou d'un jardin est d'environ 50 % à 80 % pour votre retour sur investissement.

Pourquoi la pergola est-elle si chère ?

Les pergolas sont chères parce que ce sont de grandes structures que vous voulez durer . En choisissant une pergola de haute qualité en fibre de verre, en acier ou en aluminium, vous n'aurez pas à vous soucier de la remplacer tous les deux ans.

Combien de temps durent les pergolas en bois ?

Avec un entretien limité, attendez-vous à ce qu'une pergola en bois dure environ cinq ans . Vous pouvez améliorer sa durée de vie à 10 à 12 ans avec un nettoyage, une coloration ou un scellement annuel.

A quoi sert une pergola ?

Oui, les pergolas ont été conçues pour ajouter de l'ombre à votre espace de jardin . Ils sont excellents pour soulager les rayons durs et directs du soleil tout en permettant à la lumière du soleil de remplir l'espace. Bien que, en tant que structure autonome, les pergolas ne fournissent pas d'ombre complète, leurs structures polyvalentes permettent de nombreuses options d'ombre.

Que dois-je rechercher lors de l'achat d'une pergola ?

  • 5 questions à se poser lors de l'achat d'une pergola. PergolasRessourcesConseils. …
  • Quels matériaux seront utilisés pour construire ma pergola ? …
  • Comment déterminer la taille de pergola à acheter ? …
  • Quelle quantité d'ombre ma pergola fournira-t-elle ? …
  • Ma pergola peut-elle être installée sur une dalle, un patio ou une terrasse en béton existants ? …
  • Allez-vous assurer l'installation de ma nouvelle pergola ?

Le pin est-il bon pour la pergola ?

Pin traité sous pression , l'option en bois de pergola la plus abordable, est également très résistante à la pourriture et aux insectes et capable de résister à des éléments violents. Le pin traité sous pression contient des produits chimiques ajoutés pour lui donner ces propriétés.

Quel est le meilleur auvent ou pergola?

Les pergolas ne bloqueront pas le soleil. … Auvents sont robustes et construits pour résister à la lumière du soleil. Ils offrent de l'ombre à vos invités qui souhaitent s'abriter de la chaleur et vous pouvez facilement rétracter l'auvent lorsque vous n'en avez plus besoin. Une pergola, en revanche, est une structure fixe, et retirer sa couverture peut être fastidieux.

Combien de temps durera une pergola traitée sous pression ?

Cependant, à condition que vous fassiez l'entretien approprié, une pergola en bois traité sous pression peut être une option fantastique pour de nombreux propriétaires et vous donnera jusqu'à 12 ans de performances solides avant de commencer à voir des problèmes structurels.

Dois-je utiliser du bois traité pour pergola ?

Bois traité sous pression

Grâce au processus de traitement qu'il subit, le bois devient plus résistant à la pourriture, à la pourriture et aux insectes, ce qui en fait un choix durable pour les applications extérieures comme une pergola ou un belvédère.

Dois-je utiliser 4×4 ou 6×6 pour pergola ?

Pour supporter adéquatement le bois au-dessus de la tête et donner à la pergola un aspect robuste, vous devrez probablement utiliser 6×6 pour les poteaux de support . Pour une très petite pergola avec seulement 4 à 6 pieds entre les poteaux, les supports 4 × 4 fonctionneront.

Quelle doit être la hauteur d'une pergola ?

La hauteur minimale d'une pergola ne doit pas être inférieure à 7'6 pour fournir suffisamment d'espace pour la tête, bien que la plupart des projets nécessitent une gamme de 8-10′ de hauteur . Un plafond plus bas semble de la bonne taille pour les rassemblements intimes, tandis qu'un toit plus grand est plus à l'échelle avec une structure plus grande.

Puis-je utiliser du pin non traité pour pergola ?

Cette question concerne le choix des matériaux pour une tonnelle/pergola. La conception nécessite 2 × 6 en longueurs de 16 ′ et des poteaux 4 × 4. En tant que projet extérieur, le bois traité sous pression serait le choix évident, mais sapin ou pin non traité aurait l'air beaucoup mieux et peut-être moins rétrécir et se tordre.

Puis-je stocker du bois non traité à l'extérieur ?

Même si le bois naturel résistant aux intempéries est le meilleur choix pour une exposition à l'extérieur, à un moment donné, il devient vulnérable à la pourriture. La seule façon d'utiliser correctement du bois non traité de n'importe quel type à l'extérieur est avec le ajout de conservateurs hydrofuges, de scellant ou de peinture contenant une protection UV .

Puis-je utiliser du bois ordinaire dans Pergola ?

Si c'est le cas, vous pouvez utiliser presque toutes les essences de bois pour le cadre . Nous utilisons tout le temps du sapin douglas scié pour cet usage. S'il n'y a pas de toit solide, nous utilisons du séquoia ou du cèdre.

De quelle taille de bois ai-je besoin pour une pergola ?

Pour les montants il vous faudra au moins Bois de 75 mm x 75 mm (3 x 3) , et 100 mm x 100 mm (4 x 4) est préférable s'il s'agit d'une structure importante. Les montants doivent mesurer environ 3 m (10 pieds) de long, car ils devront s'enfoncer dans le sol de 0,5 m (2 pieds) pour donner une base solide.

Combien de temps le bois traité sous pression durera-t-il à l'extérieur?

40 ansCela dépend du climat, du type de bois, de ses utilisations et de son entretien. Alors que les poteaux traités sous pression peuvent rester jusqu'à 40 ans sans aucun signe de pourriture ou de décomposition, les terrasses et les revêtements de sol ne durent qu'environ 10 ans.

Quelle doit être la taille des chevrons de pergola ?

4″ x 2″Geoff, un ami constructeur, a dit un jour que pour une pergola de plus petite taille, avec des chevrons de 4 'x 2', la portée de la poutre de la pergola devrait être pas plus grand que la largeur d'un panneau de clôture standard , ou 6 pieds. Bon conseil! Essayez de vous en tenir le plus près possible.

Quel est le meilleur bois ou cèdre traité sous pression?

Lorsqu'il s'agit de comparer le bois traité au cèdre, bois traité sous pression est le plus robuste et le plus résistant aux intempéries des deux. Il est très résistant aux attaques d'insectes et à la pourriture, et des versions spéciales conçues pour le contact avec le sol peuvent être enfouies dans le sol et continueront à éviter la pourriture pendant des décennies.

Quel est le meilleur matériau de toiture pour une pergola ?

Toit de pergola en métal Les matériaux sont considérés comme les plus durables, ils sont donc également plus permanents que la plupart des autres types de matériaux de toiture. La meilleure chose à propos du matériau de toiture en métal est qu'il peut être coupé ou dimensionné pour s'adapter à n'importe quelle structure de taille ou de forme.