Allées de gravier et de pierre Une allée en gravier est de loin le moins cher et le plus rapide à installer, surtout si la sous-base existante de l'allée est saine.
Avez-vous besoin de gravier sous une allée asphaltée?
Un lit de gravier de 6 à 8 pouces de profondeur est généralement installé sous une allée asphaltée . Si l'asphalte est coulé avant que le gravier ne se dépose, l'allée se brisera et se fendra au fur et à mesure que les pierres en dessous se déposeront et se déplaceront. Heureusement, vous n'avez pas à attendre que ce processus de décantation se produise naturellement. Avez-vous besoin de gravier sous l'asphalte?
UN bonne base de gravier concassé en dessous le bitume est le secret d'une allée durable. La base est la base d'une allée durable, il est donc essentiel de choisir le bon matériau de base. L'installation de gravier à base de granulés concassés sur un sous-sol compacté est le meilleur départ pour une base solide. Quelle doit être l'épaisseur de l'asphalte ?
Les allées résidentielles utilisent généralement 2 à 3 pouces d'asphalte avec 3 convenant aux gros camions occasionnels ou à l'équipement lourd. Sous l'asphalte, vous devriez avoir 6 à 8 pouces d'agrégat de base granulaire. En dessous, vous avez de la terre. Pourquoi mettent-ils du sable sur de l'asphalte neuf ?
Le ciment bitumineux est le liant, ou la colle, qui maintient ensemble le sable et les pierres qui composent une allée, une route ou un parking asphalté. … Les pierres et le sable du bitume sont immunisé contre les dommages UV du soleil . Qu'est-ce qu'une bonne base pour l'asphalte?
Les matériaux de base varient selon la région et peuvent être pierre concassée ou conbit (béton et asphalte recyclés – ils sont concassés et réutilisés). Les matériaux grossiers broyés comme ceux-ci ont des surfaces irrégulières afin qu'ils se compactent et se verrouillent ensemble dans une matrice solide et résistante au tassement. Un liant comme de la poussière de ciment peut être ajouté pour maintenir le tout ensemble. Faut-il couronner une allée ?
Nivellement d'une allée avec une couronne n'est pas recommandée pour une longue allée . Le problème avec une couronne est que lorsque vous conduisez dans l'allée avec votre véhicule, les pneus roulent des deux côtés de la couronne, chevauchant la bosse au milieu. Cela fera pousser l'asphalte, le béton ou les pavés vers l'extérieur des deux côtés… Combien de temps après la pose de l'asphalte doit-il être scellé ?
90 joursAprès avoir posé l'asphalte, vous devez attendre au moins 30 jours avant de sceller votre stationnement commercial. Pour les stationnements résidentiels, il est préférable d'attendre 90 jours. Sinon, vous risquez de sceller votre nouvel asphalte avant qu'il ne soit suffisamment dur pour résister à des éléments comme la direction assistée. Combien de temps faut-il attendre avant de rouler sur de l'asphalte neuf ?
il vaut mieux attendre au moins 24 heures avant de conduire sur la nouvelle surface. Nous vous conseillons souvent d'attendre plus longtemps par temps chaud. Après l'installation, assurez-vous de suivre un plan d'entretien préventif régulier, y compris le revêtement d'étanchéité et le remplissage de rupture, pour garder votre asphalte à son meilleur. Combien de temps dure une allée asphaltée ?
L'espérance de vie varie en fonction du climat, du trafic et de l'entretien. Il est possible d'avoir un revêtement d'asphalte en dernier 25-30 ans , mais cela dépend de la solidité de la base, des types de sol en dessous, de la qualité du drainage de ces sols, de la façon dont la route, le parking ou l'allée d'origine ont été pavés. Que se passe-t-il s'il pleut sur de l'asphalte frais ?
Lorsque la pluie entre en contact avec l'asphalte frais, il fait monter l'huile à la surface, ce qui peut affecter le temps de durcissement et le produit fini . Si l'asphalte est pavé alors qu'il pleut, cela peut réduire la qualité globale de l'asphalte. La pluie compromet également la stabilité du sous-sol. Peut-il faire trop chaud pour sceller une allée?
Vous aurez besoin d'au moins deux jours de temps sec pour sceller votre allée d'asphalte. Les températures doivent être supérieures à 50 degrés F pendant l'application et tout au long de la nuit. Et, il est préférable d'éviter les journées ensoleillées et brûlantes (le scellant peut sécher trop rapidement). Pourquoi mon allée en asphalte est-elle encore molle?
Depuis l'asphalte a besoin de temps pour durcir et durcir , généralement de 6 à 12 mois, votre parking ou votre allée restera souple et souple jusque-là. Vous pouvez marcher sur le nouveau trottoir immédiatement, mais évitez la circulation automobile pendant au moins 3 jours complets et plus par temps chaud. Quelle température est la meilleure pour la pose d'asphalte?
Le meilleur moment de l'année pour paver l'asphalte est au printemps et en été, car la meilleure température pour le pavage à chaud est généralement 70 degrés Fahrenheit ou plus . Il est possible de poser de l'asphalte à des températures aussi basses que 50 degrés, mais cela ne donnera probablement pas les meilleurs résultats possibles.