Principal Comment À quel point est-il difficile d'entrer dans l'Air Force Osi

À quel point est-il difficile d'entrer dans l'Air Force Osi

Comment entre-t-on dans l'OSI Air Force ?

Table des matières
  1. Comment entre-t-on dans l'OSI Air Force ?
  2. De quel score Asvab avez-vous besoin pour l'OSI ?
  3. Pouvez-vous vous inscrire à l'OSI ?
  4. Combien gagne l'OSI de l'armée de l'air ?
  5. Combien de temps dure la formation OSI de l'Air Force ?
  6. AFOSI est-il un bon travail ?
  7. Afosi fait-il du polygraphe?
  8. L'OSI a-t-il des officiers ?
  9. Les agents OSI sont-ils des agents fédéraux ?
  10. Articles Similaires

L'OSI exige que les nouveaux civils débutants aient une Baccalauréat avec un GPA cumulatif de 2,95 ou plus ou une expérience spécialisée qualifiante . Les candidats à des postes de compagnon peuvent se qualifier en fonction de leur expérience spécialisée en tant qu'agent.

De quel score Asvab avez-vous besoin pour l'OSI ?

Score ASVAB minimal de 44 sur Général . Doit avoir au moins 21 ans au moment de l'acceptation.

Pouvez-vous vous inscrire à l'OSI ?

Pour postuler à l'OSI, vous devez être enrôlé dans l'armée de l'air . Si une personne d'une autre branche de service entre dans l'armée de l'air avec un grade qualifiant (aviateur principal à sergent technique), combien de temps doit-elle servir dans un autre domaine de carrière de l'armée de l'air avant de postuler ?

Combien gagne l'OSI de l'armée de l'air ?

FAQ sur les salaires de l'US Air Force

Le salaire moyen d'un agent spécial, AFOSI est de 48 964 $ par an aux États-Unis, qui est de 51 % inférieur au salaire moyen de l'US Air Force de 101 026 $ par an pour ce travail.

Combien de temps dure la formation OSI de l'Air Force ?

A la conclusion de 19 semaines de formation, chaque nouvelle recrue est un enquêteur compétent et très motivé, convaincu qu'il peut opérer dans des environnements d'enquête réels.

AFOSI est-il un bon travail ?

Expérience géniale

AFOSI offre des tonnes d'opportunités, d'expériences, d'opportunités d'avancement et un carrière globalement épanouissante . Les heures sont longues et la bureaucratie sans fin, mais les gens sont parmi les meilleurs que vous ayez jamais connus.

Afosi fait-il du polygraphe?

Oui . Chaque candidat sera soumis à une enquête de sécurité approfondie sur ses antécédents pour obtenir une habilitation de sécurité top secret, qui est une condition d'emploi pour les agents spéciaux de l'AFOSI. … De plus, les agents spéciaux de l'AFOSI peuvent être tenus de passer un examen polygraphique de contre-espionnage.

L'OSI a-t-il des officiers ?

L'OSI n'accepte qu'une dizaine d'officiers militaires par an , principalement via le ROTC et l'Air Force Academy. La majeure partie des enquêteurs militaires sont des militaires expérimentés qui postulent et sont acceptés à d'autres postes de service actif.

Les agents OSI sont-ils des agents fédéraux ?

L'U.S. Air Force Office of Special Investigations (AFOSI ou OSI) est un Agence fédérale américaine d'application de la loi qui relève directement du secrétaire de l'armée de l'air.